Il est temp d'aller au lit François,il est tard.
Sinon pour le jeu, il suffit de réintégrer tout le gameplay/fonctionnalités de X3 et une refonte complete de l'interface/menu,tout vaisseau pilotable, vue externe et caméra cockpit.
Évidemment supprimer toutes les contraintes inutile, genre officier/technicien pour tel fonctionnalités.
Le systèmes de ville ok pour l'immersion mais on lui retire 3/4 de ses quai pour privilégier de multiples station d'approvisionnement comme dans X3.
Plus d'espace dans les secteurs pour les ville/station pas de ville proéminente qui prend toutes la place, X3 savait exploiter son grand espace là on est a l'étroit.
Plus de variétés d'arme, de denrées.
Un des plus importante ::un véritable systeme de world trading, là ça ma l'air plus scripte que véritablement autonome.
Et what the fuck, il y a un énorme manque de soin sur les vaisseau, c'est tous les même, j adorais cliquer sur un vaisseau pour entendre une ia genre cortana pour m'expliquer l'histoire du vaisseau et les spécifications, en un clique on avait tout ça .
Maintenant ? "Bouclier 100%" point
Dans l'ensemble : Une grosse perte de mécanismes et ils ont échoué sur la cohérence mecanique, informatif et realiste de cet univers pour deriver sur des concept, arcade de combat et de vaisseau sans profondeur.
La diversités et l intérêt des faction sont aussi discutable la encore un echos avec la maigre profondeur des vaisseaux, ils ont surtout pas voulu limite les vaisseau a des faction pour moin en faire.
Ça est d'autre bug souvent évoqué, le jeu aurait pu être "spéciale"
Desolé pour les fautes, je suis sur mobile.