CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combats

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:07:14

salut a tous

bon voila je voudrais savoir comment vous savez lorsque vous etes attaqués d'ou viennent les tirs ennemis? car a par le cockpit qui devient bleu a cause des encaissement du bouclier y'a pas moyen de savoir qui vous tir dessus

je bouge dans tous les sens pour voir mon ennemis mais ya pas moyen de le voir avant de se faire completement exploser sans meme savoir ou es mon ennemi.
je trouve les combats super mal foutus surtout qu'on ne peux pas identifier rapidement ou est son ennemi.

une idee?

merci

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:22:04

Des petites flèches rouges tout autour de ton HUD. Elles sont peut-être un peu petite, il faudrait les agrandir en fonction de la distance je pense...

Bref, check les flèches rouges pour te retourner en conséquence :)

camus255
camus255
Niveau 34
20 novembre 2013 à 13:57:51

Encore un truc pas fini a ajouter a la liste, quand les targets rouge sont sur les bords du cockpit on ne les voit quasiment pas.

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
20 novembre 2013 à 16:00:27

ok merci je vais voir ca

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:44:54

puta** ca me gave suis grave venere.
je me fais tire dessus et ya aucune info sur le HUD si tu cible pas une cible et qu'un ennemi te tire dessus sans que tu l'ai locké ben ya aucune info.
donc en gros t'es comme un gros con a chercher d'ou provienne les tir et bien sur tu ne trouve pas et tu te fais explosé comme un gros cake :malade: :-(( :-((
ca fait 40 minutes que je refait la campagne et je me fais buté a chaque fois et je sais toujours pas ou est ces ***** de vaisseaux plutarch qui me tirent dessus. car sur la carte tous lkes vaisseaux plutarch sont en rouge donc j'ai en gros 80-90 icone rouge sur le hud.!!!!!!

bon va falloir que je me calme car j'ai les boulles d'avoir une bouse pareil et ils osent appeler ca un X.......

meritent vraiment de ferme la boite et qu'on entendent plus jamais parlé d'egosoft!!!!!

bon je vais aller me calmer car la g 20 de tension ca m'enerve des idioties pareil dans la concepton d'un jeu a croire qu'ils ont jamais eu le jeu entre les main et jamais testé leur boulot!!!! enfin ca ira mieux dans quelque temps........

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:52:20

Tu crois que si un jour on vole dans un vaisseau tu aura sur le cocpit une fleche rouge avec marquer vous prenez des degats a gauche ?

boudioux
boudioux
Niveau 3
20 novembre 2013 à 23:22:41

ichi je veux pas être méchant et je sais que tu es très actif sur le forum, contrairement à moi mais ce dont tu parles existe déjà... ça s'appelle un radar de position et ça équipe tous les avions !

Niradil
Niradil
Niveau 20
21 novembre 2013 à 05:08:15

Dans le dernier communiqué des développeurs sur les retours des joueurs, il a été précisé que lors des futurs patch, ils ajouteront des raccourcis style "cible suivante" ou "cibler ennemi le plus proche" etc ... Faut attendre c'est sûr, mais ça viendra !

Après perso, faut juste avoir l'habitude, les combats sont très proches de Strike Suit Zero, après le coup de main ça va à l'aise !

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
21 novembre 2013 à 06:34:02

Ca devrait t'aider en attendant que les devs pondent un patch pour ça ->

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=351973&sid=1b62f05aca101a613a02f14913b71d4b

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=352454&sid=1b62f05aca101a613a02f14913b71d4b

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
21 novembre 2013 à 07:15:29

Bon j'avoue je n'ai pas le jeu j'hésite encore, mais quand je lis çà je ne peux pas me retenir.

J'adore les simulateurs de combats (avions de la 2nde guerre, modernes, futuristes, arcade ou simulation), avoir une indication sur la cible surtout dans l'infinité de l'espace çà aide, mais faut pas non plus abuser, avoir une flèche qui grossit en taille quand l'ennemi est proche, qu'il t'indique parfaitement où il est, et si vous l'avez en visu, vous voulez quoi, un gros carré rouge vif avec des flèches aux extrémités, la distance extacte, si vous etes sur qu'à cette distace le coup de blaster sera efficace, avec visée automatique ?!

Par exemple je n'aimais pas trop combat flight simulator,ou meme ace combat avec un gros cône qui te donnait la direction à suivre pour être sur ta cible.

Il faut un juste milieu, une ptite flèche pourquoi pas, un petit cadran pourquoi pas non plus (j'adorais le ptit cadran dans X-Wing alliance)

Je ne sais pas si dans X Rebirth il y a un radar pour voir au moins les cibles dans le secteur ?

Je vais vous donner des exemples de flèche : Freelancer, tu avais une flèche rouge pour chaque ennemis, au bord de l'écran et assez grosse. Dans les batailles finales ils se comptaient par centaine, tu avais limite une bordure rouge qui faisait le tour de ton écran tellement il y avait de cibles. Est-ce jouable pour autant ? Quand je vois les batailles spatiales de X Rebirth, je me dit que çà va pourrir plus qu'autre chose

Après si comme les développeurs l'ont dit il y a des options de sélection genre cible la plus proche çà peut le faire.

Mais honnètement quand je vois tant de rage comme dans le second commentaire d'aurelien, je me dit : Hey les gars développez un simulateur qu'on rigole. C'est un vrai casse tete de trouver un juste équilibre pour plaire à tout le monde. Faut-il innover ? Etre réaliste ? Se baser sur ce qui marche au risque d'être taxé de fénéant ? Avec ou sans cockpit pour l'immersion ? 1ere ou 3eme personne ? Etc ... etc ...

Enfin après tout il y a ceux qui aimeront et qui feront face à la tempète malgré des défauts et les pas contents qui voulaient un jeu sur mesure. Après il y a toujours des améliorations possible et là je fais confiance à Egosoft qui a toujours été à l'écoute et qui fait le maximum, ce qui est, honnètement, rare de nos jours.

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
21 novembre 2013 à 10:59:41

salut

bon apres une bonne nuit de sommeil me revoila.
désole pour le coup de gueule ma la c’était trop pour moi.
ce jeu on l'a attendu si longtemps et placé tout nos espoir dedans.
certe il beug mais bon ca ira mieux un jour.....
certe le game play est a revoir mais bon......
mais la il s'agit de la base du BE-BA de tout jeux video: lorsque tu as un ennemi tu dois pouvoir l'identifier rapidement.mais la c'est tout le contraire. une tel erreur de conception pourrait laisser croire a de la fabrication d'amateurisme mais il n'en est rien.egosoft n'en est pas a son coup d'essai.
mais le plus rageant c'est que ce soft pourrait être une tuerie mais va falloir améliorer beaucoup de chose qui ne devrait pas l’être a ce stade de développement.
dans la vie lorsque tu rend mécontent un client tu le perd.....mais je sent que x rebirth n'est pas loin d’être un énorme soft et je veux lui laisser une chance d'ou mon passage de nerf......

:d) ichisiryu: oui a l'heure actuelle dans les avions de chasse du 21eme siècle cela se passe ainsi et même sur un A10C warthog.le pilote ne passe pas son temps a essayer de trouver ou es sa cible.il choisit parmis celle proposée.

bon je vais essayer d'y arriver et merci pour votre soutient les amis :desole:

La vidéo du moment