CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Scan long portée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 14:44:57

Bonjour, voila je doit sois disant rester longtemps appuyer mais rien ne se passe ... (scan long portée)

florine3 florine3
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:50:43

il ne faut pas laisser trop longtemps, sinon tu surcharges le scanner. Il faut se baser sur le son...tu tiens un peu et tu lâches...tu verras alors la belle onde partir....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:51:20

une fois activé, appuies sur ta touche R.
le son de ton scan monte en régime, il faut que tu relâches la touche R, avant que la charge (le son) soit au maximum.
là, tu verras apparaitre au loin, des petits rond blancs.
attention, il ne reste visible que quelques secondes.
renouvelles l’opération autant de fois que besoin en te déplaçant :).

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:02:41

Merci, Donc j ai bien a faire a mon 2eme bug du jeux... Et oui par chance ma SVG date de juste avant que la nenette m explique comment faire un scan Long portée. Donc j essaye et rien qui change. j ai changer ma touche. je reteste, la fille prend bien en compte le changement touche mais il se passe toujours rien...
Et la vous me parler d'un effet sonore qui est inexistant chez moi... Dommage. Ducoup je relance le jeux et vous ecris ce mess le temps de la syncro

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 15:05:09

Tu t'es bien mis en mode "Scan longue portée" et pas autre chose ? (1-4 si je me souviens bien)

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:13:37

Et merde je viens de relancer. Donc sa ne change rien le jeux me dit sur quelle touche je doit appuyer! donc bon je sais pas trop quoi faire la pour le coup. J ai meme monter le son a fond et tout..

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:18:27

Juste pour être sur blabla;

Tu fait bien enter -> scan -> choisir le bon scan -> puis la touche indiquée?

Si tu active pas le mode scan ça explique que tu voie pas l'effet de lumière sur le vaisseau ;)

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:25:19

merde j aurai du etre plus préscie donc il y a bien 2 scan 1 rose pour les vaisseaux et blanc/gris pour les long distance (1-5) et d ailleur quand je prend le scan L D il me dit bien d appuyer sur une touche et d eviter la surchauffe;

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:28:22

Oh, dans ce cas à priori tu fais tout bon, mais tu es le premier chez qui je vois ce bug pour l'instant :/

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:32:41

pour la tite histoire je n ai pas le son du lancement du scan donc je pense plus a un bug du au changement de touche( jeux/clavier) qu a un bug du jeux. Meme si la touche pour le scan est la meme que pour lancer un missile si on change le tuto en haut a droite change aussi donc parcontre en jeux c est pas le cas.... la touche indiquer fait rien ...

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:38:13

oui c'est très possible. J'ai une souris RAT 7 et un des deux boutons latéraux me fait le coup aussi. Il fonctionne que pour "TAB" (donc le boost) dans ce jeux, mais rebirth refuse de m'accepter ma souris comme bouton 3,4 et 5 è_é
A la rigueur remap le scan sur une touche du clavier voir si ça fixe le truc mais je présume que tu as déjà essayé?

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:41:02

oui et le scan etait deja sur une touche du clavier ...

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:41:31

c est quoi la touche du scan pas défault que j essaye un autre truc ?

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:45:08

c'est R, comme les missiles de base ^^

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:52:36

ok donc j ai essayer en utilisant la touche R et sa marche direct. donc a retenir quand on change des touche que le jeux est pas stable bon c est pas trop grave j ai perdu quoi 30 mn
... MErci a tous pour votre aide=)

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:53:36

haha bah de rien, c'est vraiment buggy en touts points c'est flippant xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:04:33

je te l'avais indiqué dans mon poste ,touche R ;-)... il faut me lire. lol

sinon il y a un mode pour scanner a partir de 5 klm pour les stations ,c'est plus pratique.
allez voir sur "nexus", comme d'ab.

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 16:15:42

Le mec parle du jeu qui est pas stable alors qu'il n'appuie meme pas sur la bonne touche :honte:

lemures lemures
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 16:22:11

sisi ichisiryu, il avait changé la config et appuyait sur la nouvelle touche, donc techniquement la bonne, mais le jeu accepte pas le changement effectif pour certaines actions. Ça change dans la touche affichée (genre "appuyez sur X pour XXX") mais en pratique, appuyer sur la touche sert à rien ^^'

blabla_2015 blabla_2015
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 16:28:34

Lol le mec ecris un poste sans savoir lire...(ichisiryu)

Oui pour le R je te l accorde mais je savais pas que la touche etait lié au missile au début. Deplus j ai bien essayer R quand ma touche de missile etait sur C et sa ne marchait pas pour autant. (logique le je me disais d appuyer sur C ) Bref je pense que l on peux changer le bind de la touche missile mais si on le fait Adieu le scan Longue portée... Ah moins que chez vous si vous changer sa marche.Ce qui m etonnerai fortement. Mais bon c est a savoir pour ce qui galèrerai comme moi au moins ils auront la reponse ici.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment