CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille du Skunk

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 12:49:13

Bonjour...

Je me demandais...Comment fait-on tenir 50 marines dans notre vaisseau ? Entre la salle de repos et la soute, ils vont être serrés.

Je suis la seule que cela dérange?

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
19 novembre 2013 à 12:55:32

C'est comme dans beacoup de jeu ou tu a dans ta poche un arc, des pieces, des outils, des armes, des tenue etc...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:14:47

quand on est docké on voit que le skunk est énorme , et que y'a pas juste le cockpit et l’arrière du vaisseau de 5 metres carré :hap:

lemures
lemures
Niveau 6
19 novembre 2013 à 13:14:59

A mon avis ils s’accrochent à la coque, ça explique le fait qu'on peut percuter une station à relativement haute vitesse en amochant pas sa coque et à peine le bouclier. Ce qu'on voit pas, c'est les brave marines qui poussent de toute leur forces avec leurs jambes pour repousser l'envahissante station.... ou le sconze xD

EPB
EPB
Niveau 9
19 novembre 2013 à 13:27:49

J'ai une autre théorie, étant donné que quand on achète les soldats, on ne les vois pas, on peu supposer qu'il ne sont pas humain!

Ce sont des droïde qui ce rangent en petit cube :rire:
Du coup, notre cher camarade que l'on recrute pour superviser ce beau monde doit s'amuser a tetris dans la soute qui nous est interdite a nous, propriétaire du coucou :oui:

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:52:37

bronconchon
Posté le 19 novembre 2013 à 13:14:47 Avertir un administrateur
quand on est docké on voit que le skunk est énorme , et que y'a pas juste le cockpit et l’arrière du vaisseau de 5 metres carré

Bin non justement, quand tu regardes le cockpit, et la porte arrière, il ne reste pas énormément de place. Je ne le trouve pas si gros que ça et hormis les "zones techniques", j'ai l'impression que l'espace intérieur correspond bien aux seules piéces accessibles du vaisseaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 14:10:19

Le vaisseau possède mise à part les poste de pilotage. Une chambre, une cuisine/salle de détente, des toilettes avec douche. Derrière il y a deux poste de travail ingénieur/mécano et un espace de stockage pas bien grand ainsi que la grande porte escalier. Donc oui c'est pas énorme mais suffisant.

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:17:14

Où as-tu trouvé ces infos? ça m'interesse

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 novembre 2013 à 14:19:24

Les deux posts se sont les deux rambardes sur les côtés du lieu de stockage/débarquement.
On a pas accès à la douche ni aux chiottes, pas plus qu'à la chambre.
Au final l'espace le plus grand c'est le cockpit, mais on y a pas accès en mode balade.

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:22:27

La chambre serait où ? en haut de l’échelle?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:25:00

florine3 Voir le profil de florine3
Posté le 19 novembre 2013 à 13:52:37 Avertir un administrateur
bronconchon
Posté le 19 novembre 2013 à 13:14:47 Avertir un administrateur
quand on est docké on voit que le skunk est énorme , et que y'a pas juste le cockpit et l’arrière du vaisseau de 5 metres carré

Bin non justement, quand tu regardes le cockpit, et la porte arrière, il ne reste pas énormément de place. Je ne le trouve pas si gros que ça et hormis les "zones techniques", j'ai l'impression que l'espace intérieur correspond bien aux seules piéces accessibles du vaisseaux.

dock toi et regardes le vaisseau d'exterieur et dis moi qu'il est pas grand ....

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:27:41

Je l'ai fait, evidement, et je ne trouve pas qu'il soit grand. si tu regarde de profile et que tu regardes où arrive la porte (au milieu à peu prés) l'espace intérieure correspond. Tu as aussi une impression de hauteur, mais c'est dû à sa position, il n'y a que du vide en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 14:30:35

Tu as le plan dans le collector, avec même les indications ou ce trouve les pack oxygène, les pack de munitions bref quelques détail.

Quand tu sort de la cabine de pilotage en fait tu monte un peut et c'est la que tu découvre, les quartiers du capitaine et les postes ingénieur ext.
La porte qui te permets de monter en haut, donne accès aussi a la grosse porte d'ouverture, en fait cette porte de prends pas de place puisqu'elle est en dessous les quartiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 14:34:57

Autre truc intéressant en fait on voit pas le cargo bay, ils on du moins pas donné accès en visite.
Mais il est très grand et d’après le plan il peut contenir pas mal de chose et même je pense pas mal d'homme.

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:37:05

Je n'ai pas acheté la version collector...

pourrais-tu me faire parvenir ce plan?

esmiol
esmiol
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:42:01

Effectivement, je ne vois pas d'où viens cette impression de grandeur qu'on certains vis a vis du navire.... ilest petit...très petit même! surtout pour une corvette! on dirait a peine un gros chasseur.

cherchez pas, la partiie visitable colle parfaitement avec la taille du vaisseau...tout petit.

esmiol
esmiol
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:43:11

en fait le déplacement dans notre navire...je vois pas l'interet.... ça fait perdre du temps , et ca n'ajoute rien du tout a l'immerssion vu que tu peut pas te ballader comme tu veux dans 3M²

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
19 novembre 2013 à 14:49:31

euh en faite le toilette n'est pas un toilette en réalité c'est une porte dimensionnel vers la caserne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 14:49:54

Esmiol le vaisseau n'est pas petit, du moins ce n'est pas un chasseur. Et si toi tu n'aime pas te balader dans le vaisseau, certains aime bien.
Ca mange pas de pain de temps en temps de faire un tour vite fait, c'est agréable et prends pas du temps, de plus tu peux allez parler au autres derrière, cela fait partie d'une sorte de role play qui peut être agréable. .

florine3
florine3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 14:52:25

Effectivement, j'aime beaucoup ce roleplay... mais suis un peu déçue de ne pas pouvoir accéder à toutes les pièces.

La vidéo du moment