CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attends les premiers patchs

RTW2
RTW2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:27:37

Pour y rejouer. Trop de bug qui peuvent ruiner une partie à tout moment...

A-t-on des dates pour les premiers patchs?

Anathiel
Anathiel
Niveau 2
17 novembre 2013 à 16:32:35

probablement rien avant début 2014, vu le travail en perspective.

On peut espérer par contre des hotfix pour corriger les problèmes majeurs comme le framerate, les missions impossibles corrompues, les crashs etc.
Mais rien d'annoncé officiellement.

hephaistos01245
hephaistos01245
Niveau 3
17 novembre 2013 à 16:36:48

+1 sur le principe le jeu est bien mais:
- bug sauvegarder
- après reload baisse du framerate
- ou encore les bug avec l'achat et vente où les vaisseaux cargo bloquent au milieu de l'espace...

merci quoi.

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
17 novembre 2013 à 16:46:21

Il y aura peut etre quelque chose avec le patch Fr quoi. Donc « bientôt »

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 novembre 2013 à 20:51:07

Reviens dans un mois avec le patch fr. De plus, les premiers MODs auront vue le jour.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:54:07

Imaginez :d) le studio faut faillite et on se retrouve avec un jeu non fini et donc baisés comme pas permis.
Après faut il prendre le risque de l'acheter ou attendre les patchs ? Ça c'est a chaqun de le décider ça

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:54:24

même chose, j'attend au moins les patchs "critiques"... :pf:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 novembre 2013 à 22:08:52

Je pense que les ventes et préventes ont été largement au-dessus de ce qu'ils attendaient et qu'ils devront moins ce serrer la ceinture maintenant. Espérons que du coup le suivi sera à la hauteur. Car il en a besoin.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:02:26

en parlant de patchs, y en a pas eu un récemment là?

que j'ai un bug depuis cet aprem, dès que le niveau est chargé, au bout de 30 secondes le jeu rame et devient injouable. j'ai déjà eu des petits coups de saccades inopinées, mais rien qui m'empêche de jouer. et là ça le fait à chaque fois, que ce soit en intérieur ou dans l'espace.

ça remarche si je save/reload mais bon ça me ferait chier de devoir le faire toutes les 30s...

j'ai le même comportement sur mon PC fixe et mon portable.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 novembre 2013 à 23:24:59

Vendredi en un après midi.

hervius
hervius
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:31:39

Le seul plantage que j'ai c'est quand steam met à jour le jeu, crash assuré si on enlève pas la mise au jour auto !! sinon rien de gravissime :D

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:50:03

bon ben ça s'est réglé tout seul. gros mystère mais au moins je peux jouer :-)))

ps: j'ai pas compris le vendredi en un aprem...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 novembre 2013 à 23:54:57

Ils ont pondu un premier patch avant le weekend en un après midi vendredi :-).

Starve
Starve
Niveau 6
18 novembre 2013 à 01:40:37

A propos de correctifs apres la sortie, sait-on precisément combine a couter ce projet au total ?
Car Day One 10000 Jeu vendus sur steam, ça fais prêt de 500000 Euros... (il s'agit la des copies dématérialisée, donc aucun coups de préssage DVD ou autres)
En gros quel retour sur investissement ?
Parce que sincèrement, comme je l'avais dis, je l'ai Dl, et je me retrouve assez dans la description faites par "UnclePaulie" en page1 du forum offi : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4202635#4202635

C'est une immonde bouse en version 1.11

Je vous donne mon pire exemple pour la route : Mon vaisseau de commerce qui traverse les secteurs sans emprunter les Autoroutes o_o
Une heure et demi a le suivre pour voir ses déplacements tout a fait étonnant ; et comme c'est impossible de gérer le "Queue" des vaisseaux, mon plot principal est mort :(
Heureusement que j'ai un pote qui en est a peu prêt au même point que moi, ça ne fera que la 3eme fois qu'on s’échange nos Saves xD

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 novembre 2013 à 01:48:18

... Le pire exemple que tu as choisis est pas un bug :rire: :rire: :rire:

Les vaisseaux gros porteurs ne peuvent pas emprunter les autoroutes, ils utilisent soit leurs boosters, soit un moteur de saut.

C'est con parce que les exemples de bugs ne manquent pas.

PS: on en est à la version 1.12, le jeu est en développement depuis 7 ans par une team d'une vingtaine de gens, mais il faut compter TC et AP ainsi que ce que DeepSilver a pu leur donner. Comme personne ici bosse chez Egosoft, difficile de te donner un nombre.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 novembre 2013 à 02:33:18

Dans sa liste il y a des choses qui font quand même tâche. Genre le MATS. Sérieusement...

Je comprends sa rage, mais il pousse tellement loin qu'il gâche son plaidoyer...

Starve
Starve
Niveau 6
18 novembre 2013 à 03:35:19

Encore une fois, ne pas savoir s'entourer de personnels en quantité ou en nombre n'est pas gage de qualité, l'utilisateur final seul compte...

De plus, je ne comprend pas, je ne saurais dire si le vaisseau "Gigurum" fais pour toi partis des gros porteurs, mais qu'importe, puisque j'ai la preuve qu'il prend bien les HighWay quand ca lui chante.
Je précise qu'il s'agissait bien de ce meme vaisseau lors de ma quete.

http://img99.xooimage.com/files/f/a/9/screen_2013-11-18_03-24-46-4234b6f.jpg

On voit tres clairement qu'il est sur le HW (par contre, j'ai pas fraps, donc on le voit pas se deplacer tres vite, mais c'est le cas)
Ce qui fait qu'ils peuvent les prendre et que mon attente pendant la mission ou il fallait fournir de la nourrirture était bien un Bug.

Pour reset son voyage sans avoir a reprendre une ancienne Save, j'ai utilisé une manip trouvé sur ce forum > edition de la save puis tout supprimer entre <shopping .... Shopping>

Starve
Starve
Niveau 6
18 novembre 2013 à 04:50:52

J'ai enfin réussis, après avoir modifier 3 fois la save, demander et redemander maintes fois qu'il vende les mêmes quantités de bouffes.
Apres l'avoir virer et réinviter dans l’escouade tout en changeant de secteur...
(il partait en sens inverse et prenais un Autoroute bleu o_o)
Il a fini par accepter l'ordre et a mis 13 minutes a trouver l'entrée (qui était a 500 metres).
Donc, ayant foiré la 1ere mission de commerce avec le "Rasasharashansana" puis la deuxieme qui me fit perdre 5 heures de ma vie :'(
Qu'en ai t-il en réalité de l'IA et surtout des transactions commerciales en dehors de l'histoire ?
Car la, c'est clairement injouable.
Pas de contrôle sur le vaisseau directe, pas de liste des Actions a entreprendre future, impossibilité de le Dock soit meme ou meme de lui donner l'ordre de se dock a une station Précise ???

La grosse question, est ce qu'un mode développé par un passionné seul derrière son PC relevera le niveau d'IA, alors qu'une team de soit disant 20 personnes en 7 ans reste en echec ?

La vidéo du moment