Revendication des vaisseaux:
Il est possible de revendiquer des vaisseaux comme dans les anciens X. Pour ça, il faut que le pilote ennemi abandonne son vaisseau (essayer de ralentir les tirs quand ce dernier n'a plus bcp de vie, parfois il s'éjecte) Pour le revendiquer, vous devez avoir un pilote dans votre équipage. Une fois que toute ces conditions sont réunis, vous vous approchez, faite comme si vous vouliez communiquer avec lui, et vous mettez revendiquer (attention, il faut être assez proche du vaisseau)
Mettez le dans votre escadrille, et hop un ptit vaisseau en plus. Vous pouvez le faire réparer en allant voir un ingénieur dans une station mais c'est un peu cher. Certains drones peuvent effectuer des réparation, à tester cette piste
Pour le vendre il faut aller dans un chantier navale, il racheté des vaisseaux. Mais je n'ai pas encore testé, à voir s'il faut emmener le vaisseau qu'on a capturé, ou si on peut le vendre direct.
Je continuerai plus tard ce topic (encore quelques infos sous le coude), je vais un peu gamer.
PS: si quelqu'un sait comment jouer en bourse, je suis preneur