CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus facile ?

Gilko
Gilko
Niveau 4
17 novembre 2013 à 12:13:15

Salut tout le monde, je voulais connaître vos avis sur la prise en main du jeu et comment vous le comprenez car moi je n'y comprends absolument rien et surtout au niveau du commerce...

Les devs ont voulu faire en sorte qu il soit plus facile pour les nouveaux arrivants de la série X mais j ai l impression que c est tout le contraire, dans les anciens chaque station indiquait clairement qu elle avait besoin de ce produit pour fabriquer ca, or ici y a aucune explications.

Pour le transport même le plus petit des vaisseau pouvait transporter des marchandises dès le début, ici il faut un vaisseau spécial pour ca... Ce qui m amène au point suivant, où les trouver ? Je suis devant le chantier naval (ou ce qui peut lui ressembler) et...rien, je ne trouves absolument pas l endroit où aller pour en acheter.

Bref vais m arrêter là car bcp n'auront même pas lu la moitié de ce que je viens d'écrire lol.

Pour ceux qui vont dire "Ouaii fallait attendre les retours pour l acheter et attendre des patchs", c'est pas faux mais je joue à la série X depuis le tout début donc pas besoin de troll :ok:

Selk
Selk
Niveau 27
17 novembre 2013 à 12:59:50

Au niveau du trade, tu dois découvrir les points d'achats et de vente disséminés sur les stations (pas à l'intérieur !). Il faut savoir qu'un point de vente (la station qui vend) est symbolisé par un + et le point d'achat par un -.

Ensuite, tu devra ajouter un ship dans l'escouade et faire shift+t pour ouvrir le panneau de trade.
De base tu sera (je crois), dans la partie revente donc tu appuie sur "é" ou tu clic dessus tout en bas pour passer en mode "j'achète"
Tu sélectionne ce que tu veux acheter, NEXT, la quantité et tu valide. Le vaisseau ira chercher ce que tu viens de commander (ca prends du temps !).

Pour revendre, c'est la même manip : Shift+T, panneau de vente, tu selectionne ce que tu veux vendre, quantité et tout et tout.

Selk
Selk
Niveau 27
17 novembre 2013 à 13:00:49

J'ai oublié de parler de l'achat de ship.
Pour en acheter, il faudra aller voir un ship dealer dans une station (ca coute cher aussi...). Pour le trouver plus facilement (si les pnjs ne t'envoient pas balader), tu peux leur demander où se trouve tel marchand le plus proche

La vidéo du moment