Salut tout le monde, je voulais connaître vos avis sur la prise en main du jeu et comment vous le comprenez car moi je n'y comprends absolument rien et surtout au niveau du commerce...
Les devs ont voulu faire en sorte qu il soit plus facile pour les nouveaux arrivants de la série X mais j ai l impression que c est tout le contraire, dans les anciens chaque station indiquait clairement qu elle avait besoin de ce produit pour fabriquer ca, or ici y a aucune explications.
Pour le transport même le plus petit des vaisseau pouvait transporter des marchandises dès le début, ici il faut un vaisseau spécial pour ca... Ce qui m amène au point suivant, où les trouver ? Je suis devant le chantier naval (ou ce qui peut lui ressembler) et...rien, je ne trouves absolument pas l endroit où aller pour en acheter.
Bref vais m arrêter là car bcp n'auront même pas lu la moitié de ce que je viens d'écrire lol.
Pour ceux qui vont dire "Ouaii fallait attendre les retours pour l acheter et attendre des patchs", c'est pas faux mais je joue à la série X depuis le tout début donc pas besoin de troll