Vous avez pas fait beaucoup de lancement, c'est pas possible...
- Supreme Commander, day 1, a totalement crashé, des unités disparaissaient des barres de production, sans compter les plantages de partie en LAN qui ont duré 4 mois.
- Stalker, day 1, crashs à répétitions et reset automatique des quetes en cours, avec l'impossibilité d'en rentre certaines. je parle ici de celles qui fonctionnaient, les autres c'était pire. je ne parlerai pas des 2 autres opus ^^
- World of Warcraft, Day 1 après la beta... Oh mon dieu... comme pour les extensions d'ailleurs.... genre 1 à 2 semaines pour que les serveurs retrouvent un semblant de stabilité et de logique, les bugs en jeu étaient tellement abusés que je dois encore avoir quelques screens commémoratifs pas piqués des hannetons.
Et là, je ne parle que de ceux qui m'ont particulièrement marqué, mais il y a ceux que je passe à l'as et ceux que je n'ai pas fait en sachant ce qui m'attendait.
Je n'ai que rarement vu des jeux en 1.0 qui marchaient bien. Pas pour rien que le net a généralisé le patch automatique, grand bien nous fasse.
Même si je suis un peu déçu par Egosoft sur ce coup-ci, je suis content que leur équipe soit déjà entrain d'y remédier. Par ailleurs, pensez à vérifier l'intégralité de vos caches, parfois le DL merde un brin au lancement, et le fait d'y jouer ou de le laisser tourner empêche la MAJ.