CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne

myrianis4
myrianis4
Niveau 8
17 novembre 2013 à 10:46:13

J'abandonne ce jeu à la mission des 100 cellules d'énergie à acheter.

Impossible de faire bouger le Rahanas. J'ai tout essayé, il reste planté comme un gland malgré le buy order.

Je rage d'avoir perdu mon week end à tenter de faire fonctionner ce jeu.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
17 novembre 2013 à 10:48:07

Y'a une save qui traine juste après ce passage.
N'achetez pas vos jeux day 1 si vous voulez ne voir aucun bug.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:48:39

attend que le jeu soit patché si tu veux pas t'arracher les cheveux :ok:

myrolite
myrolite
Niveau 3
17 novembre 2013 à 10:57:41

moi j'y suis arrivé cette mission, en fait faut rien faire d'autre ! tu achètes les produits !
tu attends :D

et une fois que les produits sont achetés tu les livre, sans rien faire d'autres !

Ca passe tout seul ;)

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 novembre 2013 à 11:38:19

comment livrer les produits ? la station n'en veut pas pour ma part ou je m'y prend mal...

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
17 novembre 2013 à 11:40:44

Donc faut pas faire de mission annexes en attendant!

Les Beta testeurs étaient bourré ou quoi ?

myrianis4
myrianis4
Niveau 8
17 novembre 2013 à 12:14:42

Le problème c'est qu'une fois que le Rahanas est dans ma zone, je passe le buy order pour 100 energy cells, le PNJ me confirme l'achat et puis...plus rien.

Le Rahanas ne bouge pas.

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:19:31

Sith-en-bois Voir le profil de Sith-en-bois
Posté le 17 novembre 2013 à 10:48:07 Avertir un administrateur
Y'a une save qui traine juste après ce passage.
N'achetez pas vos jeux day 1 si vous voulez ne voir aucun bug.

Et tu trouve que c'est normal peut-être ? Que ce soit un X Rebirth : Bêta je le comprendrais, mais pour le moment c'est un jeu dit "Fini" qui devrait donc n'avoir que peu de bugs et pas des majeurs.
Quand je vois ça, l'avenir du jeu vidéo me fait peur... :hum:

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:25:50

en parlant de bug perso j'ai été éjecté d'une autoroute bleu et je me suis retrouvé larguer à 1 432 000 km de l'objectif de la mission :rire:

déjà qu'il s'avère être un X du pauvre entre les divers crash et problèmes c'est assez chiant de jouer à ce jeu

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:32:24

Vous avez pas fait beaucoup de lancement, c'est pas possible...

- Supreme Commander, day 1, a totalement crashé, des unités disparaissaient des barres de production, sans compter les plantages de partie en LAN qui ont duré 4 mois.

- Stalker, day 1, crashs à répétitions et reset automatique des quetes en cours, avec l'impossibilité d'en rentre certaines. je parle ici de celles qui fonctionnaient, les autres c'était pire. je ne parlerai pas des 2 autres opus ^^

- World of Warcraft, Day 1 après la beta... Oh mon dieu... comme pour les extensions d'ailleurs.... genre 1 à 2 semaines pour que les serveurs retrouvent un semblant de stabilité et de logique, les bugs en jeu étaient tellement abusés que je dois encore avoir quelques screens commémoratifs pas piqués des hannetons.

Et là, je ne parle que de ceux qui m'ont particulièrement marqué, mais il y a ceux que je passe à l'as et ceux que je n'ai pas fait en sachant ce qui m'attendait.

Je n'ai que rarement vu des jeux en 1.0 qui marchaient bien. Pas pour rien que le net a généralisé le patch automatique, grand bien nous fasse.

Même si je suis un peu déçu par Egosoft sur ce coup-ci, je suis content que leur équipe soit déjà entrain d'y remédier. Par ailleurs, pensez à vérifier l'intégralité de vos caches, parfois le DL merde un brin au lancement, et le fait d'y jouer ou de le laisser tourner empêche la MAJ.

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
17 novembre 2013 à 13:04:43

le probleme c'est que eux chez egosoft, comme d'autres jeux ceci dit en passant... sont victimes du nivellement vers le bas.

Rien que la vue fixe dans le cockpit, c'est a mourir de rire JAUNE ! nous sommes plus a ce genre de vue tellement c'est daté...

Tu parles de STALKER.
Et bien justement S.T.A.L.K.E.R troisième du nom (le dernier donc), tournait parfaitement bien dès le premier jour et sous 3D vision tout en full chez moi !
Aucun problème pour ma part. Et lui il tourne sous autre chose que le vieux DX 9 ;).
C'est franchement une autre claque que X-R.
Tu n'as pas le sentiment d’être en face d'un jeu dépassé.

Après, si chez certains ça déconnait, et bien il faut en premier ce pencher sur le matos.

X-R, même avec le dernier crie coté matos, tu te fends la poire :rire:

DONC ! Après trois opus, STALKER lui il marche !
Il est par ailleurs, toujours aussi bon.
Je suis en train de me le refaire justement avec autant de plaisir et de fluidité même en 3D.
Mais cette fois histoire de renouveler ma partie, j'ai rajouté le MOD complète 2012, qui là aussi envoie du lard !!!

fan boy, aveugle tu es aveugle tu resteras...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:12:22

"N'achetez pas vos jeux day 1 si vous voulez ne voir aucun bug.

Et tu trouve que c'est normal peut-être ? Que ce soit un X Rebirth : Bêta je le comprendrais, mais pour le moment c'est un jeu dit "Fini" qui devrait donc n'avoir que peu de bugs et pas des majeurs."

:d) C'est l'offre et la demande. Les éditeurs sortent des jeux pas finis, bourrés de bug, et les gens achètent. Pourquoi ils changeraient ? Ils offrent, on achète.

Moi j'ai compris maintenant. Pas de pétition, pas de rage sur les forums : j'achète plus les jeu day 1, c'est tout. Fini. Ils peuvent se brosse ces types qui vendent des versions alpha. Y'a que comme ça qu'ils comprendront. Quand les consommateur arrêterons d'acheter.

esmiol
esmiol
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:17:35

@solidsnook

tu cite en exemple certains MMO qui sont hors sujet! tu ne peut comparer un mmo a un jeu classique qui plus est solo.

De plus, moi je me souviens d'une époque ou les jeux sortaient avec parfois quelques petits bug, mais jouable et en version finale.

Pas comme aujourd'hui ou tout le monde semble avoir accepter de payer pour une version béta ou une alpha et d'attendre les patch pendant 6 mois.

C'est très triste et très pathétique!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:20:10

tu peux demander un remboursement au pire si le produit te convient pas

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:27:06

Et bien tu veux mon avis ? Et bien franchement j'hésite à me faire rembourser pour l'acheter plus tard pour moins cher.

Actuellement je suis sur le jeu et qu'est ce que je fais ? Je navigue sur internet en attendant de voir si mon c** de Rahanas arrive enfin à trouver le chemin vers le point de vente (Déjà que je me suis battu 20 minutes pour réussir à le faire bouger et ce en passant par des bugs de menu, car le menu normal ne fonctionnait pas). Le tout avec 20 FPS (24 quand il ne se passe rien) malgré une config qui n'est pas si mauvaise.

Ce jeu à du potentiel, mais énormement de défauts aussi. Pour l'instant je vais attendre la fin de la semaine prochaine, voir si les devs corrigent correctement les problèmes, mais c'est vrai que le jeu n'est pas un "must-have" pour le moment.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:28:49

te faire rembourser pour l'acheter plus tard ,je sais pas si tu passes par steam si ca va pas poser probleme

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:30:05

Ils l'ont déjà fait pour un jeu qui promettait monts et merveilles mais qui était une belle daube finalement (Et je suis tombé dans le piège comme un glandu pour ce coup-ci aussi :hum: )

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:32:34

Oui mais tu pourras peut etre pas le racheter ensuite c'est ca que je veux dire :hap: sinon ca serait trop facil

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
17 novembre 2013 à 14:12:31

Rien que le fait qu'il ne soit pas en FRANÇAIS, alors que c'est indiquer qu'il l'est.
Te permet un remboursement intégral.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:54:53

y a moyen de le mettre en franglais en modifiant le fichier lang.dat faut remplacer le 44 par 33

ça donne un coté comique au jeu genre un perso va parler sous titré fr et l'autre répond sous titré anglais

ou alors de l'anglais qui sort d'un coup au milieu d'un texte genre "way to : fermier de l'espace"

mais j'avoue que le fait que le français ne soit pas dispo à la sortie est relativement décevant pour un jeu en dev depuis 7 ans à croire qu'ils ont fait tous les textes du jeu les 2 derniers mois et qu'ils ont pas eu le temps de traduire (encore plus décevant en sachant que c'est exclusivement du sous titrage et non du doublage)

La vidéo du moment