CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment miner ?

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:52:56

C'est quoi l'outil qu'il faut aller chercher pour miner sachant qu'un bug me coupe dans mes quêtes ?? Ou puis je aller pour garder les meteor que je découpe au laser svp ???

leproo
leproo
Niveau 6
17 novembre 2013 à 00:57:32

Si tu fait la campagne il suffit de faire N pour avoir le laser pour miner si tes en freeplay va falloir en acheter un.Pour ce qui est des meteor aucune idée vu que je suis en freeplay donc pas encore de laser pour miner

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
17 novembre 2013 à 01:06:31

Oui c'est bien ce que j'utilise mais aucun moyen de récupérer des matériaux. Merci kan même.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 novembre 2013 à 01:07:03

Pour les récupérer, ils faut des drones de récoltes. Par contre, ce que je suis pas sur à 100%, l'albion n'est pas un vaisseau de marchandise et il est possible qu'on ne puisse pas transporter les minéraux, glaces, etc... Et pour cela, il va falloir un vaisseau de transport :/

Golthar
Golthar
Niveau 7
12 juin 2014 à 03:34:14

Je up ce topic pour des précisions sur le minage.
J'ai voulu tester, j'ai acheter un drone de minage pour mon Rahanas, mais je ne peux rien faire, même si le vaisseau est à côté de moi..

Et quand je veux activer le mode minage, il me dit que je n'ai aucun vaisseau capable de faire ça...

En bref, j'ai rien compris au minage ou bien...?

Ezequiel18
Ezequiel18
Niveau 4
12 juin 2014 à 06:21:14

Il te faut un sullecsus (pas sur de l'écriture xD) ou un secana qui sont des vaisseau de minage et tu les fait miner dans des zone avec l'ordre "collecter des ressources" sinon pour un autre moyen j'ai pas trouver

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
12 juin 2014 à 09:36:39

Perso j'ai acheté un styrvok (Vrac) dans Devries (qui est un transporteur à la base), je lui ai filé 10 drones mineurs mk2 et je l'ai affecté au gérant de mon usine d'URV dans Air Infernal.

Il mine très bien tout seul sans laser de minage installé lorsque je ne suis pas dans sa zone, mais pas quand je suis dans sa zone d'activité. Je ne me sers donc jamais de mon laser minier.

Par contre si je mine des astéroïdes moi même dans sa zone il va venir les récupérer avec ses drones.

Donc n'importe quel vaisseau pouvant contenir minerai silicium ou nividium peut être mineur s'il a ses drones.

J'ai un sequana récolteur de glace qui fait pareil pour mon usine d'intégration d'H2O. Il mine très bien lorsque l'on n'est pas dans sa zone.

Golthar
Golthar
Niveau 7
12 juin 2014 à 11:14:02

Ok... (je pige pas trop pourquoi mon Rahanas ne peut pas vu que je lui ai mi un drone mineur...)

Et pourquoi je ne peux pas utiliser le mode minage? ("Aucun des vaisseaux ne peut faire cette action")

Il s'achete le scanner..?

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
12 juin 2014 à 12:08:18

Te prends pas la tête avec le mode minage.

Équipe un cargo avec des drones mineurs et des URV porte container, et appelle le commandant, choisi nouvel ordre, puis collecter des ressources dans la zone, puis change de secteur. Ton cargo fera le reste tout seul jusqu'à ce qu'il soit plein.

Golthar
Golthar
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:11:37

Ben ouai mais dans le rahanas j'ai déja tout ça...

Ou alors il faut qu'il soit en "vrac"?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:46:47

Minerai = vrac.

Tout ce qui est matière première = vrac.

dave8888
dave8888
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:42:54

Question à deux sous : Peux t-on laisser la gestion de notre vaisseau minier au gérant? C'est à dire est-il capable de le faire miner lui même? et si oui comment?

Enfin question subsidiaire : Je suis en mode campagne et je découvre encore le jeu mais j'ai eu la mauvaise idée de mettre ma forge URV dans la ceinture de Fervid, donc sans astéroïde dans la zone... C'est grave?

Et sinon, juste un grand merci pour votre mode d'emploi ^^ Je comprenait vraiment pas comment il fallait faire pour avoir un vaisseau minier!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juin 2014 à 10:08:05

Oui, au final un forum jvc sans trop de monde mais avec ce qu'il faut, ça reste agréable :-)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juin 2014 à 10:09:13

Et ça m'arrange bien que d'autres soient venus, j'ai beaucoup moins de temps pour moi et ça va pas en s'arrangeant... :-( . Si quelqu'un a des contacts à Singapour, d'ailleurs, pour un taf ingénieur dev... :gni:

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
18 juin 2014 à 19:43:50

Dave : Oui le gérant gère correctement les vaisseaux miniers, sauf que ;
- Faut pas que tu sois dans la zone sinon ton vaisseau ne fera rien
- Même si tu ne l'autorise à travailler que dans une zone ou un secteur, si il a besoin d'une certaine ressource il se baladera dans la galaxie - par exemple, mon styrvok mineur dont la liberté d'action n'est censée être que dans Vérité Flagrante, a eu la bonne idée de sauter dans sentinelle du Crépuscule pour aller chercher des cristaux dans rocher cramoisis. Sauf que dans sentinelle du crépuscule y'a cette foutue station de la CMP qui se reconstruit toute seule et qui défonce mes vaisseaux... Résultats j'ai perdu mon styrvok.

Pour répondre à ta deuxième question ce n'est pas grave puisque tes mineurs peuvent se promener partout pour récolter ce qui leur faut.