Alors voila, j'ai préféré commencer par du free play, je regarde un peu tout ce que je peux faire, après avoir fouillé les conduits de 2/3 stations pour trouver quelques item et un peu d'argent (j'ai trouvé un sac qui m'a filé 110 k d'argent XD, le seul de ce montant que j'ai trouvé jusqu’à maintenant), après avoir taper un peu de méchant au passage (un gros vaisseau xenon croisé aussi , je suppose que mes arme étaient trop nul pour l'abimé XD les stations s'en sont occupé du coup) .
Bref j'ai voulu tenter le minage, alors deja bonjour la galére pour trouver un laser de minage, mais j'ai fini par reussir, ensuite viens le moment de miner , faut encore trouver les roid ><.
j'ai changé de secteur j'en ai trouvé 4 autour d'une station , fini en 30 sec, sa lache un container de temps en temps je sais même pas ce que c'est sa m'affiche rien quand je les récupère. Soit , donc perso j'ai tjrs pas compris le principe des lasers (sa absorbe a chaque fois que je pète les roids et a une certaine quantité sa me lache un container a ramasser?
Je continu a chercher des cailloux a manger quand je tombe sur un champ d’astéroïde , je vous dis pas comment j'étais heureux , et la surprise quand j'arrive très prés d'eux bah ils disparaissent d'un coup XD , tout le champ d’astéroïde a disparu comme sa -_-
Alors si quelqu'un a compris comment fonctionnait le laser de minage et a une explication concernant les roids qui disparaissent (un gros gros bug je suppose , ou du décors mais la j'ai un doute)