CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miner

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:48:23

Alors voila, j'ai préféré commencer par du free play, je regarde un peu tout ce que je peux faire, après avoir fouillé les conduits de 2/3 stations pour trouver quelques item et un peu d'argent (j'ai trouvé un sac qui m'a filé 110 k d'argent XD, le seul de ce montant que j'ai trouvé jusqu’à maintenant), après avoir taper un peu de méchant au passage (un gros vaisseau xenon croisé aussi , je suppose que mes arme étaient trop nul pour l'abimé XD les stations s'en sont occupé du coup) .

Bref j'ai voulu tenter le minage, alors deja bonjour la galére pour trouver un laser de minage, mais j'ai fini par reussir, ensuite viens le moment de miner , faut encore trouver les roid ><.

j'ai changé de secteur j'en ai trouvé 4 autour d'une station , fini en 30 sec, sa lache un container de temps en temps je sais même pas ce que c'est sa m'affiche rien quand je les récupère. Soit , donc perso j'ai tjrs pas compris le principe des lasers (sa absorbe a chaque fois que je pète les roids et a une certaine quantité sa me lache un container a ramasser?

Je continu a chercher des cailloux a manger quand je tombe sur un champ d’astéroïde , je vous dis pas comment j'étais heureux , et la surprise quand j'arrive très prés d'eux bah ils disparaissent d'un coup XD , tout le champ d’astéroïde a disparu comme sa -_-

Alors si quelqu'un a compris comment fonctionnait le laser de minage et a une explication concernant les roids qui disparaissent (un gros gros bug je suppose , ou du décors mais la j'ai un doute)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 11:58:38

Faut des drones particuliers il me semble pour récupérer les ressources minières.

Bug en ce qui concerne ton champs fantôme.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 11:59:27

(Bug car même les planètes sont pas des décors, quoiqu'en disent certains. Sont juste vachement loin).

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:03:28

alors a quoi sert le laser de minage s'il faut des drones? XD
Les container lacher par les roid de temps en temps ce sont des diamand ou connerie du genre. je vais jeter un oeil si j'arrive a trouver les drones qu'il me faut quelque part :s

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:10:29

Avec les Lasers tu découpe les astéroides, les drones vont chercher les morceaux et les ramnennent a heuuu un transporteur…
enfin c’est se que j’ai compris de la logique, donc d’apres moi impossbile de débuter au minage avant d’avoir quelques drones et un de ses gros Freighter. Donc fatalement pas pour de suite. C’est j’imagine ds la tradition X, le début c’est la galere…

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:12:31

ouep je viens de m'en rendre compte , j'ai tenté les anciens x mais franchement dur dur d'adheré , surtout que je joue a eve XD. La j'ai voulu retenter , vais tenter la fight maintenant (dommage pour les 200 k utilisé pr le laser mark 2 xD )

La vidéo du moment