Bon, je vous vois tous venir sur vos grands chevaux, le cheat cay mal, patati patata, mais c'est oas grave
Le cheat n'est pas interdit sur JV.com, étant donné qu'ils sont présents dans pas mal d'astuces, donc norag
De plus, le jeu est une telle bouse ATM que ça permettra de rajouter un peu de fun!
Donc deux solutions:
-La première, avec cheat engine. Recherche normale de votre argent avant et après achat, sauf qu'il faut rajouter deux 00 à la fin. Donc si vous avez 2000 crédits, vous mettez 200000, idem après l'achat.
-La deuxième, éditez la sauvegarde (ça c'est un truc de fou que ça marche encore alors qu'on est presque en 2014...).
Donc vous allez dans vos documents, egosoft, xrebirt, un gros numéro, save, et là vous avez vos sauvegardes au format xml.
Donc pour les modifier, moi j'utilise Notepadd, c'est ultra simple.
En haut vous faites "recherche, rechercher" et vous mettez la valeur de votre argent, puis "suivant" et ça devrait vous trouvez une ligne.
Voici la gueule des lignes à changer (elles sont présentes en plusieurs fois, donc faites les modifs jusqu'à ce que le jeu ne trouve plus aucune ligne):
<player name="Ren Otani" location="{20005,28}" money="2910243"/>
<account id="[0x7c]" amount="2910243"/>
<stat id="money_player" value="2910243"/>
Parfois vous aurez l'impression que ça a planté, mais attendez un peu, c'est normal!
Voili voilou, dans tous les cas, faites une copie de votre sauvegarde avant toute modification, juste au cas où...
Enjoy
PS: allez-y, crachez-moi dessus