"un producteur derrière toi : moi s'est 2 actionnaires dont un qui est gérant du groupe.
sort un jeu : moi s'est fournir une prestation de service
non bugé : moi s'est au norme NF
fluide, beau, orpti, : moi s'est conforme aux standard de de la profession et de qualité, face a la concurrence
avec une bonne histoire, : la j’avoue j'ai pas d'histoire à vendre moi Ouff
bien sur ta un budget de merde : comme moi, des budgets limite, des moyen réduit, il y a pas de libre services dans les PME
des temps a respecter pour sortir ton jeu : Comme moi, le temps s'est de l’argent et je ne peut pas passer/perdes du temps pour le Fun
une équipe très réduite : moi pareille il n'y a pas d’employer payer a rien faire
Non mais stop mélanger le bœuf et la charrue chéri ! Ton boulot c'est faire un jeu ? Non justement on peut pas comparé comme ça c'est comme si je te disais que le boulot d'un directeur étais le même que le miens et que donc il devrais arrivé a géré la boite et faire full bénéfice...
Complètement illogique bah pareil la c'est pas le même boulot et Egosoft se faire chier a faire un jeu et les mec qui disent qu'il font ça pour la tune j'ai envie de les egorger parce que ses même mec vont acheter Fifa, COD, BF ou même j'suis sur que vous jouer a LoL avec leur champion OP au début pour forcé le joueur a l'acheter et au patch suivent hop tout nul le perso...
Donc faut arrêter de critiquer pour un rien mes enfant *keurkeur*