CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive la com

alphtram
alphtram
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:18:13

Booo le fanboy est vexé...

Des bêtas ouvertes, c'est pas possible pour un sandbox? Tu crois qu'on fait des bêtas ouvertes juste pour tester les serveurs? Allez, continue de m'amuser...
Quand aux bêta testeurs de Xr, je me suis contenté des vidéos testeurs dans lesquelles la majorité des problèmes rencontrés ne sont pas abordés et qui restent très évasives sur le gameplay. C'est tellement vrai que la plupart des mecs de ce forum se demandaient encore ce qu'il y avait vraiment dans ce jeu il y a pas plus de 3 jours. Alors effectivement j'ai pas passé ma vie sur le forum Egosoft parce que j'ai autre chose à foutre de ma vie...A part aller au bois de Boulogne, je veux dire...

Le "personnage" dit bien des choses au fanboy :ok:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:51:47

beta ouverte sur un jeu solo tu crois pas que ca nuirait pas mal aux devs ? A moins de la faire payante mais dans ce cas la autant mettre le jeu en release et le patcher ensuite ...

alphtram
alphtram
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:04:42

@Bronconchon

C'est exactement ce à quoi je pensais. Un prix attirant dès le départ, quitte à rajouter pour les gros développements plus tard...C'est plus vraiment rare maintenant et les petites boîtes développent beaucoup plus à l'aise plutôt que d'axer sur la com et de livrer un produit non finalisé (egosoft n'est pas une exception, de loin...)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:13:11

y'a pas eu de com pour x rebirth enfaite , et egosoft ne peut pas se permettre de brader son jeu car deep silver veux sa part du gateau et egosoft n'a que les X comme licence donc a chaque lancement c'est pareil honnêtement je m'attendais a bien pire que ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:53:40

"un producteur derrière toi : moi s'est 2 actionnaires dont un qui est gérant du groupe.

sort un jeu : moi s'est fournir une prestation de service

non bugé : moi s'est au norme NF
fluide, beau, orpti, : moi s'est conforme aux standard de de la profession et de qualité, face a la concurrence

avec une bonne histoire, : la j’avoue j'ai pas d'histoire à vendre moi Ouff

bien sur ta un budget de merde : comme moi, des budgets limite, des moyen réduit, il y a pas de libre services dans les PME

des temps a respecter pour sortir ton jeu : Comme moi, le temps s'est de l’argent et je ne peut pas passer/perdes du temps pour le Fun

une équipe très réduite : moi pareille il n'y a pas d’employer payer a rien faire

Non mais stop mélanger le bœuf et la charrue chéri ! Ton boulot c'est faire un jeu ? Non justement on peut pas comparé comme ça c'est comme si je te disais que le boulot d'un directeur étais le même que le miens et que donc il devrais arrivé a géré la boite et faire full bénéfice...
Complètement illogique bah pareil la c'est pas le même boulot et Egosoft se faire chier a faire un jeu et les mec qui disent qu'il font ça pour la tune j'ai envie de les egorger parce que ses même mec vont acheter Fifa, COD, BF ou même j'suis sur que vous jouer a LoL avec leur champion OP au début pour forcé le joueur a l'acheter et au patch suivent hop tout nul le perso...

Donc faut arrêter de critiquer pour un rien mes enfant *keurkeur*

doumer
doumer
Niveau 9
16 novembre 2013 à 19:13:11

re...

Et encore des raccourcie,

Je ne parle pas de la qualité du jeux
Mais des lobotomisé qui répète les argument fallacieux des boites de com depuis plus de 10 ans...

Je parle des lobotomises qui trouve normale qu'un jeux soit bugé a la sortie...

Je parle des lobotomises qui confonde produit de masse et bon produit...

Et enfin, je félicite les boite de com, car après 10 ans de lavage de cerveau, pour un jeux sans com comme X:R, les lobotomise nous chante la chanson...

Je parle des lobotomisés qui confonde Beau et Bon...

doumer
doumer
Niveau 9
16 novembre 2013 à 19:16:38

Et oui la finalité de mon boulot et bien le même que celui du directeur de Egosoft : faire de l'argent !

Moi je vend des sévices lui un jeux !

J'ai des clients et lui aussi...

La différence s'est que mes clients ne sont pas lobotomisé, il exige un produits fini de qualité qui marche ...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 19:22:50

alphtram Voir le profil de alphtram
Posté le 16 novembre 2013 à 17:18:13 Avertir un administrateur
Booo le fanboy est vexé...

Des bêtas ouvertes, c'est pas possible pour un sandbox? Tu crois qu'on fait des bêtas ouvertes juste pour tester les serveurs? Allez, continue de m'amuser...
Quand aux bêta testeurs de Xr, je me suis contenté des vidéos testeurs dans lesquelles la majorité des problèmes rencontrés ne sont pas abordés et qui restent très évasives sur le gameplay. C'est tellement vrai que la plupart des mecs de ce forum se demandaient encore ce qu'il y avait vraiment dans ce jeu il y a pas plus de 3 jours. Alors effectivement j'ai pas passé ma vie sur le forum Egosoft parce que j'ai autre chose à foutre de ma vie...A part aller au bois de Boulogne, je veux dire...

Le "personnage" dit bien des choses au fanboy :ok:

C'est drôle ce que tu dis. Parce que j'ai pas défendu le jeu, j'ai juste dit que tu parlais sans savoir. Mais à force de pointer du doigt les évidences, je vais avoir un crampe au doigt. D'autant plus qu'il n'y a que celui ci que tu regardes.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
16 novembre 2013 à 22:31:20

doumer : "Moi je vend des sévices..."

J'ai éclaté de rires! merci

planetecold
planetecold
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:42:25

"Il s'est bien vendue donc il est bon : Pour info le riz est un des produit le plus consommé au monde et s'est pourtant pas terrible comme truc... : bref quantité n'est pas égale à qualité."

Dans la catégorie "Comparaison bidon", tu est nominée d'office ! :oui:

[Lightning08]
[Lightning08]
Niveau 4
16 novembre 2013 à 22:45:45

J'ai riz ....

Ok je sors....

Loin....

La vidéo du moment