Salut à tous !
Je vois bon nombre de topic parler de l'absence de traduction française dans le jeu, bouh mensonge pourtant sur la boite il est indiqué que...
BREF.
Premièrement : le français.
La traduction FR est prévue, elle l'a toujours été et elle l'est encore. Elle est faite par des bénévoles dont certains modos sur le du Egososoft, et sera disponible d'ici deux semaines (donc 15 nov + 14j) d'aprés les dire d'un modérateur. Un simple retard donc.
Je n'ai plus le lien en direct mais si quelqu'un veut bien le remettre pour attester mes dires !
Alors prenez du recul, et dites vous dans quelques mois que finalement, 2 semaines c'était rien et que vous en avez profité pour passer lvl 70 sur GTA V online et tuer tout le monde avec un tank c'est quand même trés rigolo.
Deuxièmement : les bugs.
On est le 15 novembre et ça hurle aprés les bugs. Moi aussi. Bien que le site Egosoft soit un tout petit peu mort du fait de la présence de toute la planète venue décapiter les développeurs, il y a quand même un suivi sur Facebook.
Aussi je vous invite à consulter la page FB d'Egosoft où une new est apparue vers 20h30 dont voici le copier-coller :
" #XRebirth is live, our website however is VERY slow. Sorry about that. Also: There is an update already available to version 1.12 NOW. "
Et il y aura trés certainement bien d'autres patchs dans les prochains jours !