CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre BlackList

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 20:29:27

A quoi tu t'attendais guigui venant de lui, un combat fair play ?! Redescend sur terre ma gueule. Il a des antécédents qui le précède, tu pensais quand même pas qu'il allait joué en mode gladiateur, il ne sait joué qu'avec ça XD ou alors avec le marteau de l'olympe .... encore pire -_-
Regarde lui même le dis dans ses posts précédents

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 20:31:35

Moi c'est simple il veut plus jouer contre moi xD

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 20:35:36

Je parle de DENNIS :P

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 13:33:43

Le 21 janvier 2015 à 20:09:23 Leon-SKennedy a écrit :
Si je devais citer quelqu'un il se reconnaîtra avec cette excuse à 2 vitesses :

Internet xdddddddddddddddddddddddddddddd

Ce mec est incroyable il perd, il envoie tout le temps ce message et je pense qu'il doit habiter dans une grotte vu sa connexion !!!!!!!!!

Je voit de qui tu parle Leon-SKennedy n est ce pas quelqu 'un dont le pseudo commence par un "K" et fini par un "O" . Je prend des précautions quand je cite les lettres car faisons attention au donneur de leçons qui est le dictateur de l'ancienne union soviétique ( attention a la censure) .

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 14:18:35

Entièrement d'accord !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 14:24:15

Le 26 janvier 2015 à 18:46:02 guigui60190 a écrit :
Dennis reste un très bon joueur malgré tout, il a juste quelques lacunes en défenses (moins que moi mais bon mdrrrr) moi j'ai joué contre evil_wayz et un autre mec ils ont passés tout le combat a faire des reset et des combos infinis contre le mur (c'est le pompon ça ...) mais malgré ça j'ai gagné quand même, ça m'aurait fait chier de perdre contre des noob comme ça..

Personnellement je trouve que tu n'a pas trop de lacunes en défense guigui t assez solide sur tes appuis . d'un autre coté la perfection n'existe pas....

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 14:30:48

Le 27 janvier 2015 à 14:18:35 Leon-SKennedy a écrit :
Entièrement d'accord !!!!!!!

A enfin un mec qu'a des couilles un vrai ! congratulation SKennedy . lol :)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 17:10:18

Je pensais que depuis le temps la hache de guerre était enterrée xD

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 17:23:58

Salut edward ;) ça va lol je suis comme toi je fonce je n'ai pas peur d'un tel ou un tel...

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:52:55

Oh que si j'ai des lacunes ... Quand je joue en combat des champions avec de très bon joueurs c'est rare que je finisse premier même si je suis pas ridicule non plus mdr

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 18:03:30

Si tu prends zeus c'est normal que tu meurt de nombreuses fois, le perso zeus est atteint de la maladie des os de verre , c'est une grand mere estropié en 3 coups ta 60% de ta vie qui disparait , comme je sais que tu adore zeus pour sa masse de demi-dieu . Par contre si tu prend poseidon comme je t'ai vu jouer avec de nombreuses fois la t'es un tueur je confirme.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 18:16:41

Apres en combat des champions comme tu viens de l'évoquer (généralement on est 3 ou 4) la map est minuscule je trouve donc en une seul erreur , combos infinis tu lenmene près du bord et tu l'ejecte c'est aussi simple que sa ( apres lui avoir fait péter son L2) personelement pour moi c'est comme sa que sa se passe... c'est la méthode barbare, sa fait progresser c'est le seul point positif lol

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 20:49:19

Nan justement quand je fais des combats des champions c'est avec ces gars que je connais donc pas de reset, pas de magies souvent et pas de reliques et objets cheatés genre relique de résistance appel aux armes etc. Et pas de ring out non plus c'est trop facile sinon mdr

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 21:18:29

Dans certains cas sans armure aussi xD

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 21:20:35

Mdr exact :p

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 21:54:30

Gros sketch ce soir encore mdr j'ai joué contre un gars qui s'appelle Restekpa, on commence et la je vois qu'il a vraiment une connexion injouable le mec je le vois bouger 10 secondes après du coup je quitte parce que ça me soule (y avait 0-0) et après il m'envoie deux messages "LOSEEEEER" et "CRYYYYY" du coup bah on s'échange des messages après ou je luii explique pourquoi j'ai quitté et il continuait a faire le malin du coup je le préviens "la prochaine fois je reste et je te mets 4-0" je l'ai rencontré 2 min après je lui ai pis 4-0 dont 2 parfaits du coup je me suis bien lâché par message après tellement c'était drôle mdr du coup il m'a dit "cheat, cry" 😂

FinisherPD FinisherPD
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 21:45:38

J'ai déja vu Restekpa il a une connexion de gitan non? il a un balai dans le dersh impossible de lui faire des combos lol........ le perso est raide comme la justice .

FinisherPD FinisherPD
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 21:55:41

c'étais génial :ok: les 4v4 avec vous edward et maitresephiroth ( c'est messi3856) faudrais inviter a l'occas guigui on sera 4 bons joueurs on pourra en déglinguer pas mal parce que lorsque je lance un 4v4 seul je tombe SYSTEMATIQUEMENT avec des mec tellement nul que jpourrais aller porter plainte :nonnon: c'est une honte ...

FinisherPD FinisherPD
MP
Niveau 2
01 février 2015 à 23:09:57

Vous connaissez un mec dark47300 le mec il est mauvais je le croise en 4v4 je le taille en 2 en combos infinis il ne fait que courir quel honte! il avait poster un screenshot sur le forum avec son ratio la photo a refleter sur son visage le mec a des lunettes un ptit binoclar quoi ! crane rasé c'est genre le petit puceau a sa mémére qui se prend des rateaux il se la la peté sur le forum il y a quelque temps la loose mdr

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 21:42:12

MaitreSephiroth et moi on vient de rencontrer Rudda-jonnhy2011 et Jacobson24, ils faisaient que des moqueries on leurs a mis la fessée du siècle. Soit disant c'est les top mondiaux. mais quels tocards ahahah

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment