CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (multi) la meilleure panoplie pour ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
29 mars 2013 à 17:25:14

Le meilleur marteau c'est celui d'hélios?

Car j'ai 2/3 fragements de ce marteau sinon je suis avec le marteau minotaure.

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:28:17

Dsl double post!

Pour ares toujours y' aussi une excellent combi c' est le set erynies avec la lame de cronos, le mix puissance physique et magique est simplement parfait pour cette arme, commenece avec L1 triangle puis enchaine L1 carre, le mec a deja la moitie de sa vie en moims, a partir de la t' enchaine avec un combo, efficace en duel!

Et enfin zeus,
deja tu as son set de bataille que tu peux prendre avec sa lance, tu auras une tres tres grosse puissance magique et tes attaques speciales feront tres mal, ensuite tu auras juste a enchainer avec tes combos et magie, pas mal contre plusieurs ennemis.
Et au niveau 25 tu debloques la 2eme lance qui a une attaque speciale L1 carre excellent avec une bonne puissance magique et qui se regen vite, c' est mon stuff est il est pas mal du tout.

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:32:07

Helios est un bon marteau mais pasble meilleur, moins de puissance physique que le minotaure et aucune puissance magique, mais ses attaque sont magiques, et plutot sympa en duel eulement!

Je l' utilise avec les jambes / torse morphee et le casque hercul, bonne puissance physique magique, pas mal pour ce marteau!

Mais pour un guerrier physique le minotaure est bon, mais je l' aime pas, ses speciales sont moisies

teotof teotof
MP
Niveau 23
29 mars 2013 à 17:36:14

Dis moi, ta mis combien de temps pour débloquer la lame de cronos ? Parce que moi dans ma première partie j'ai eu un fragment mais depuis j'ai rien a chaque fois que j'ouvre un coffre...

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:39:38

Je pourrai plus te dire, c' est completement aleatoire!
Je sais juste que j' ai mis plus de temps a debloquer la lance d' hermes que la lame de cronos! Tu peux tres bien la debloquer ce soir que dans 2 jours

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
29 mars 2013 à 19:15:01

Ok merci et le marteau d'ares du lvl 25 est bien sinon?

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:18:12

Il et pas mal ouais, il est base sur la magie donc a utiliser vs

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:21:59

Dsl je suis sur tel, pas pratique...

Oui donc il est magique alors a utiliser avec le set erynie, son attaque L2 triangle est pas mal du tout, me souvient plus trop de son autre speciale, il est pas mal mais y' a mieux, je l' ai utilise que quelque fois j' ai pas trop accroche!

Pour un guerrier physique les meilleures armes sont lance/epee/marteau ares, lame d' ares niv25, la lance centaure, marteau minotaure et lame de cronos.

Enfin a mon avis, apres la lance d' hermes j' adore son gameplay mais trop faible a mon gout

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:52:11

merci pour vos conseils les gas sa fait plaisir.
Pour l'instant mon premier est sous l'allégeance d'Arès lvl 30 avec tout le stuff Artémis par encore niveau 3 avec l'épée d’Arès et c'est vrai que sa donne une bonne impression ^^ mais je vais tester avec le stuff aussi d’Arès (équipement débloqué lvl 25 par exemple ) ^^.
Je pense entamé Hadès, des idées ^^ ?

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:37:02

Moi j'équilibre chaque competence pour pas en trouver une à 0 avec Arès mais je devrait peut etre tout lui mettre en attaque en fait , meme si il marche très comme je l'ai mis pour le moment :ok:

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:03:10

Le-guerrier evite avec ares de disperser tes points, son gameplay est base sur la puissance, tu dois tuer vite parcequ' il est limite par rapport aux autres classes en magie ect...
Mets tout en attaque, un peu en defense et vie si tu souhaites tanker mais pour ca poseidon est la pour ca, ares doit tuer vite et faire mal, alors base ton ganeplay sur l' esquive et balance tes combos intelligement, avec ares faut pas la jouer bourrin au contraire

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:39:35

shelby_vegas> le marteau d'Ares lvl 25 repose sur la magie ? c'est à dire que lorsque je fais carré ou triangle la state prise en compte pour l'attaque est la magie ?

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:55:44

Non, toutes les armes du jeu ont leures attaques basiques carre tiangle basees sur le physique.
La difference vient des speciales L1 qui sont soit physiques (epee jaune) ou magiques (epee bleue).
Le marteau ares lvl 25 a des speciales magiques mais comme toutes les amres ses attaques basiques sont physiques.

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:03:47

Merci pour ta réponse, mais le L1 triangle de ce marteau transforme en demi dieu dans ce cas mes attaques carré et triangle reste physique ou dans cette état mes attaques sont magiques ?

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:04:40

cet* :o))

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:12:23

Dans ce ce cas les attaques sont magiques, mais cette speciale est pas geniale, elle s' esquive facilement, dure pas longtemps et fait pas tant de degatz que ca, elle fout surtout le bordel dans une melee mais y' a mieux comme arme pour ca.

Apres ce n' est que mon avis, j' adhere pas trop a cette arme mais rien ne t' empeche de l' aimer et mieux la jouer que moi avec, mais je la trouve moins interessante que le papier que le marteau helios, lance centaure et lame de cronos!

ZeroBis ZeroBis
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 11:57:47

Avec Zeus level 17, je prends la première panoplie Zeus (évidemment, j'ai pas débloqué la deuxième!), et son épée.
Mon gameplay avec Zeus repose essentiellement sur sa magie, et surtout sur son attaque magique (R2). Je prends la première attaque magique, le gros coup de tonnerre lvl 3, avec la relique qui fait que tu trouves 50 points de magie par coffre, et l'objet qui te donnes la régénération de magie pendant 30 secondes je crois.

Cette attaque magique retire toujours la moitié d'une barre de vie minimum, et avec mon stuff, je la lance toutes les 45sec/1min environ. Je joue en combat des champions 4 joueurs, et je gagne quasiment toutes mes parties avec ce stuff :-)))

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:10:31

ZeroBis oui cette magie est la plus puissante, seulement sa puissance n' a pas de rapport zvec les stuff, tu peux etre avec le set hercule tu feras autant de degats avec le set zeus!

Mais c' est vrai qu' avec la lance de zeus et son set les attaques magiques de l' amres sont mortelles!

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:06:36

des idées avec hadès pour magie, réplique et objet ? je galère un peu à trouver la bonne combi

Shelby_vegaS Shelby_vegaS
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:18:05

Hades je l' ai pas trop monter, mais son gameplay est base sur la furtivité la vitesse et l' esquive;
Ses attaques furtives sont sa force et doivent etre rapides a placer, alors pour ca il te faut le moins d' indisponiblité possible, et de la puissance physique ou magique selon l' arme que tu choisis!
Le set du scorpion est excellent pour lui, ou son 1er set qui offre de gros degats combinés au 1er marteau!
Du peu d' experience que j' en ai je te conseille de favorise ta disponiblité en meme temps que ta puissanc et magique en fonction de ton arme; Si en parallèle tu peux up ta vita c' est un bonus, mais ses pouvoirs te permettent de ce cote de la donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment