CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur God of war IV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
guedon157 guedon157
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 15:36:18

Il n'yaura pas de god of war IV Sa c'est sure et certain si jamais il conte en faire un sérieux l'histoire ne tiendrais pas debout. le but de kratos n'était pas de tuer tout les dieux c'était plutot de tuer zeus. et si les autres dieux sont morts c'est parce que ils barraient la route de Kratos tout simplement et il avais pas le choix de les buter puisqu'ils voulaient le protéger et biensur la chose a faire apres tuer zeus la chose qu'il souhaiter depuis le début mourir en paix a cause de ses cauchemards ses souffrance sa famille décédée et tout bref il a réaliser sa en se sucidant a la fin du 3 et pour moi c'est une bonne fin parce que Kratos a eu se qu'il désirait donc un god of war IV Serais nul a chier parce que le véritable ennemis c'est zeus et il es mort donc c'est finis. Il reste plus qu'a attendre God of war origins collection qui sort bientot en septembre pour terminé la collection :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:41:12

Ok and now... :sors:

guedon157 guedon157
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:38:47

mdr jdonne mon avis pi apres on mdi tu sors ok tchao

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:12:00

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 19 juin 2011 à 16:41:12 Avertir un administrateur
Ok and now... :sors:
Lien permanent

Tu sais , t'es pas obliger d'envoyer chier tout le monde hein.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:55:44

Spartas :d) C'est le premier que j'envoie " chier " comme tu dis. :oui:

D'habitude j'envoie mes chiens. :hap:

Mais si je suis aussi virulent avec lui, c'est parce qu'il dit directement ( ou d'office ) qu'il n'y aura pas de God of War 4. :( :oui:

Alors s'il n'en veut pas tant mieux pour lui, mais à ce moment là qu'il ne vienne pas le dire de la sorte ici même. :oui:

Et puis ils ne sont pas fous chez Santa Monica Studio. :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
19 juin 2011 à 22:59:58

Nan mais sérieux pour voir des avis aussi débile , quoi et surtout pessimiste :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:23:57

Encore un de mes chiens qui s'est égarer. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 juin 2011 à 13:32:16
  • wouf wouf mon maître * :(
yonex yonex
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:34:03

L'auteur du topic n'a pas entièrement tort. Du point de vue scénaristique, God of War 3 termine très bien le scénario instauré dès le début et la conclusion tragique est dans l'esprit de la série qu'importe que les fanboys de Kratos en pensent. Et ghost of sparta résout définitivement les derniers mysteres qu'il y avait (le frère et le fossoyeur)

Malheureusement du point de vue purement commercial, la série est tres rentable. Une suite est donc envisageable quitte à faire partir l'histoire en sucette. (d'où l'epilogue ambigu) :(

scorpion0395 scorpion0395
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 14:02:19

moi aussi je suis d'accord avec l'auteur meme si une suite ne serai pas de refu mais mieux veut qui en reste ici o lieu de tout foire et detruire cette exellente serie. Un gow en tant que spartiate serai bien mais ce qui est dommage c'est qui na pas encore les lames du chaos, au pire il peuvent faire 1 jeu avec le gameplay identique que quand on a la lame d'arthemis ou de l'olympe mais 1 gow sans lames du chaos c'est pas 1 gow idem pour les pouvoirs divins.

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:07:10

Pas la peine de traité ceux qui veulent un God of war IV fanboys de Kratos

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:08:42

Pas la peine de traité ceux qui veulent un God of war IV de fanboys de Kratos.
Vous avez le droit de poster vos avis, mais respecté ceux qui veulent le contraire.

yonex yonex
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:43:47

Pardon je ne voulais pas insulter ceux qui veulent une suite.

Je voulait dire que que trouve absurde l'argument qui veut que god of war 3 doit avoir OBLIGATOIREMENT une suite parce que Kratos ne "peut" pas mourir "de cette manière".
Dans la mythologie grecque, les héros finissent souvent par mourir et souvent de manière pitoyable. C'est le principe de la tragédie cher aux anciens. Donc la fin de Gow 3 me convient parfaitement.

Après je ne suis par contre l'idée d'un Gow4 mais j’espère qu'il y aura de l'originalité tant au niveau gameplay que le scénario qui, je l'espère, ne se limitera pas au retour de Kratos pour prendre sa revanche sur Athéna. :(

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:15:29

ça m’étonnerai bien que kratos soit de retour, alors que stig à dit que pour lui il était mort et que c'était une trilogie donc pas de 4 (c'était dans une interview, mais je ne l'ai pas).

S'il un Gow IV est vraiment en développement, je pense pas que kratos reviendra.

xamart xamart
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 19:47:15

Je pense qu'il y aura un GOW IV. A ce que je vois personne de regarde la fin du générique de fin. On y voit l'épée avec laquelle il c suicider une coulé de sang mais kratos a bouger, il a disparu !!! J'avous qu'une suite pourrait foutre en l'air la série mais les créateur de ce jeu vont bien réussir a nous faire une suite

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:12:13

Pas la peine de traité ceux qui veulent un God of war IV de fanboys de Kratos.
Vous avez le droit de poster vos avis, mais respecté ceux qui veulent le contraire.

:oui:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:05:04

Voilà l’interview ou stig dit, après la sorti du jeu, que pour lui kratos est mort:

"- En tous cas pour moi il est mort. "

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4794-interview-stig-asmussen-realisateur-de-god-of-war-iii.html

Mais il dit aussi qu'il y a possiblilité qu'il soit vivant:

"- Il est arrivé quelque chose. Quelqu'un ou quelque chose a pu bouger son corps... Ou il a rampé quelque part... Ou... Il y a toujours la Lame de l'Olympe posée là... "

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:14:40

Je sais ça date, mais j'ai trouvé qu'il convenait pour ce forum.
C'est tout ce que l'on a.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:46:37

Merci Singe je n'avais jamais vu ce truc là. :ok:

Par contre il y à de la lecture. :malade:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:28:05

Elle est bien cette interview. Stig donne des info sur certains passages coupés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment