CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 704»
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:11:24

Ah, il me semble que Copas ne le défend pas tant que ça : il y joue surtout avec ses amis.

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 61
20 avril 2011 à 21:12:56

Chaud une communauté a déjà eu le temps de s'installer :noel:

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:14:00

On n'attend pas ! :-)))

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 61
20 avril 2011 à 21:14:52

Oui mais je croyais qu'il fallait plusieurs mois pour qu'elle se développe :noel: Là ça ne fait que quelques heures! :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:15:20

Yosh Ento, le dernier en date que j'ai du refusé à cause de CoD. :malade:

Si, il le défend, beaucoup trop même. Et il doit déjà baver devant Modern Warfare 3. Copas c'était la personne que je respectais le plus sur les forums après Fry, mais depuis quelques mois je dois dire que j'ai vraiment plus aucune sympathie pour lui...

Je me dis que Skoll, il fait quand même honneur aux joueurs, même s'il a gardé une âme d'enfant. :o)) :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:19:47

Une âme d'enfant due à la nostalgie. Mais ça ne m'empêche pas de jouer à des titres matures : Fallout et Planescape : Torment par exemple. Et quand je dis mature, ce n'est pas au sujet de la violence.

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:21:38

Skoll, c'est la sagesse incarnée. :hap:

Ne me colle pas cette étiquette Jerem, car je ne suis pas le pigeon que tu imagines... C'est bien dommage que tu m'aies refusé pour ça, ça me fout toujours un peu les boules mais bon, je comprends ce que tu peux ressentir envers Activision. Mais j'ai une question : qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu m'acceptes sur la PlayStation 3 ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:27:42

Je parie que tu as déjà le nouveau Pokemon, quoique. :doute: Je sais qu'au niveau des jeux, tu es passionné et ça se voit. Mais certains titres ne sont que sur PC, et j'ai du mal avec cette plate-forme, comme tu le sais. Sinon, j'aurais peut-être essayé Aquaria.

Mais le futur sur PS3 me comble déjà bien assez. Rien qu'en juillet, je prévois de prendre inFamous 2, Trine 2, Alice. Tu projettes d'acheter quoi cette année. :doute: :mac:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:29:57

Bah rien, je gère ma liste d'amis d'une main de fer. Certains ici peuvent le dire. :peur: Et comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de parler CoD avec toi ou qui que ce soit d'autre dans le futur.

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:31:49

“ Rien qu'en juillet, je prévois de prendre inFamous 2, Trine 2, Alice. ”
› Pareil ! Ces trois jeux vont tout simplement être énormes. :bave:

Et sinon, bah c'est dommage mec...
Bref.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:33:51

Oui, mais toi tu peux déjà les prendre en juin. :rire2: Mais c'est Alice qui m'impatiente le plus, je suis toujours plus impatient pour les jeux que je vais découvrir. Je me rappelle encore mon attente pour Bioshock quand j'avais fait la démo. Je ne m'étais pas trompé. :content: :mac:

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:35:55

Ouais, la série BioShock est juste mythique... J'attends Infinite avec impatience. :bave: Mais Alice : Retour au Pays de la Folie en fait, c'est surtout par curiosité que je l'attends. Trine 2 et inFamous 2, on sait tous les deux à quoi s'attendre quoi. :pacg:

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 61
20 avril 2011 à 21:36:04

J'ai hâte d'avoir tes prévisions pour GOW IV :noel:

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:37:31

A qui ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:39:15

God of War IV ne me fait nullement envie pour le moment. J'ai rarement, voir jamais, accroché à une série de plus de 3 titres. Déjà le 3 ne m'a pas autant emballé qu'il l'aurait du. Et je n'ai même pas fini Ghost of Sparta en 6 mois...

Alice, c'est typiquement le genre de jeux que j'adore. Ce sera day one quoiqu'il arrive. Sinon, il y a Uncharted 3 aussi. Et Rage qui me fait envie depuis des années.

Des sous-sous en moins. :noel: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:39:26

Jerem > J'ai effectivement le dernier Pokémon. Les développeurs ont quand même fait pas mal d'efforts dessus pour redorer le blason de la série. Mais bon, je n'ai pas le même engouement qu'avec les premières versions. Pokémon, ça reste de la nostalgie pour moi.

Cette année, j'ai pas mal de jeux à prendre mais je ne sais pas lesquels atterrirons dans ma ludothèque.
Déjà faut que je prenne Ghost Trick sur DS qui est déjà sorti, il a un bon scénar' apparemment. Ensuite, je prendrais sans hésiter Portal 2 (quand j'aurais fait le 1), Journey, Oddworld : La Fureur de l'Etranger et Trine 2.
Puis il y a ceux avec qui je reste indécis : L.A Noire, Alice, TES V...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:41:16

D'ailleurs, concernant Alice, il me semble que le premier sera disponible dans la version de base. J'ai pas rêvé au moins ?

-Entoxya- -Entoxya-
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:43:51

J'attends aussi Uncharted 3 et Rage. Ainsi que L.A. Noire, Dead Island, Assassin's Creed III, Journey, TES V : Skyrim, Batman : Arkham City, etc. Faudra que je me renseigne un peu plus sur Alice 2. :oui: Bon, je vais lire puis je me couche. Bonne soirée !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:44:43

Gamekult a mis 9, je ne peux pas dire qu'ils ont bâclés le jeu. Puis j'ai jamais touché à un Pokémon de ma vie, et on sait tous les raisons. En plus sur portable, quelle horreur, je n'en achèterai plus jamais de ma vie.

Non, tu n'as pas rêvé, il sera gratuitement téléchargeable. Bien content, il n'est que sur PC et je n'ai donc jamais eu l'opportunité de le faire. Ceci dit, je ne m'emballe pas non plus, Dead Space Extraction était un prétendant au podium avec Shadow of the Colossus. Je me demande même si je me suis pas plus ennuyé.

GreatSpartan GreatSpartan
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:50:37

OMG il y aura vraiment un God of War IV wtf IS THIS ???

je crois toujours pas :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 704»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment