CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ont osé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:51:57

Et hesite pas a lire les commentaires du lien que tu nous as link, Holro. La plupart des gens pensent comme moi.

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:08:26

Tu te trompes Boubbakaretour, les serveurs ont été grandement améliorés depuis la sortie. D'une part il y a eu une forte augmentation des capacités des serveurs et d'une autre ils ont gagné en stabilité.

Certes ils sont loin d'être parfaits, on subit de temps en temps quelques lag et autres, mais ils y travaillent.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:34:54

Y'a des gonzes, ils peuvent se faire pisser sur le front et biffler sur chaque joues, ils vont pas broncher.. pire encore, ils vont les défendre.

Ils vont chez Darty, ils achètent une télé qui promet d'être génial par le vendeur, ils rentrent chez tout, tout déconne, ils mettent des heures à trouver les chaines, et 2 semaines après la télé brûle toute seul mais s'pas grave, ils retourneront chez darty en racheter une autre et la conseilleront à tout le monde..

Ils me font de la peine ces gens là, ils font rien de mal en soi... mais bon.

Bonne chance pour l'avenir :peur:

Y'a lankuleur et lankulé. On voit tout de suite les passifs :hap:

Holro
Holro
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:39:11

Merci pour toutes c'est métaphore :)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:09:38

Je suis trop une brelle en métaphore, je sais pas pourquoi j'essai toujours d'en faire :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:04:59

omg :hap:

Cliquez pas les gars sur le lien de mon VDD

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:09:06

wtf y a eu un rollback ou quoi ? Kaisen avait delete mon post, comment il est revenu lol ?

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:14:13

Tu l'avais mis sur 2 topics :(

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:02:07

Ha oui je m'en rappelais pas, il m'a kick mon autre pseudo a cause de ca, il a meme pas vérifié ce topic :hap:

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:28:50

Go postuler chez Trion si vous vous sentez capable de mieux faire...

Un taf comme ça ça représente pas mal de boulot quand même, c'est pas comme faire des frites chez McDo...

"Y'a des gonzes, ils peuvent se faire pisser sur le front et biffler sur chaque joues, ils vont pas broncher.. pire encore, ils vont les défendre."

C'est ce que te fait l'état tous les jours copain... Tout ça pour dire qu il y a d'autre chose plus importante qui mérite vos coups de gueule.

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
03 décembre 2014 à 19:45:35

blablabla on paye que je sache, il part ou notre fric ?

on s'en tape que ca représente pas mal de boulot ils sont payé pour, mais vu le cons qui gère le jeu ils feraient mieux d'aller faire des frites au mcdo ta raison.

postuler dans une boite de merde ? non merci. :hap:

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:54:51

Ombrefurtive Voir le profil de Ombrefurtive
Posté le 3 décembre 2014 à 19:28:50 Avertir un administrateur
Go postuler chez Trion si vous vous sentez capable de mieux faire...

Un taf comme ça ça représente pas mal de boulot quand même, c'est pas comme faire des frites chez McDo...

"Y'a des gonzes, ils peuvent se faire pisser sur le front et biffler sur chaque joues, ils vont pas broncher.. pire encore, ils vont les défendre."

C'est ce que te fait l'état tous les jours copain... Tout ça pour dire qu il y a d'autre chose plus importante qui mérite vos coups de gueule.

=============

Alors dis moi pourquoi les autres compagnies font bien et pas Trion ? Non mais mec, Trion c'est occupé que du Cash shop depuis le premier jour. Combien de crash servers y a eu depuis la sortie du jeu ? Des tonnes, meme pas comptable. Combien d'exploit apex y a eu ? des tonnes aussi. Combien de land hackers prennent des terres tout les jours ( toujours les memes en plus ) des tonnes. Jamais bannis. Trion en a strictement rien a foutre, ils veulent du fric, et rien d'autre.

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:09:30

Mais trion n'est pas le pire va je pense que tu n'as pas tester d'autre mmo F2P? Ta essayer Rappelz ou GpoTATOES?

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:22:19

"Alors dis moi pourquoi les autres compagnies font bien et pas Trion ?"

Sérieux je t'aime bien Boubba mais faut jamais avoir fais de mmo avant AA pour dire ça.

Et puis Trion n'est pas le plus gros responsable c'est Xl games car si ils approuvent pas un patch Trion ne peut pas le déployé. Le mieux pour nous ça serait que Xl lâche ce jeu et refile les droits a Trion et je suis sur qu on aurais un jeu plus potable.

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:42:34

J'ai fais bcp de MMO avant ca. Daoc, FF 14 Arr, Tera, et bien d'autre. Dsl mais c'est pas XL games qui gere les servers de Trion. Ni le Cash shop. C'est trion qui a fait le choix d'utiliser des serveurs pourri comme pas possible, de bousiller l'economie du jeu avec le cash shop dégueulasse, d'utiliser Hackshield, et bien d'autre chose.

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:43:08

autres choses *

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:30:18

Le jeu a été sortie dans une optique de faire de l'argent, et rien d'autre. Pavé incoming.

Trion a eu la possibilité de sortir le jeu deja en version 1.7 avec Auroria et tout le contenu. Hors, ils ne l'ont sorti qu'en 1.2, pourquoi ? Si on réfléchit, pour se faire du cash.

En gros un résumé depuis la sortie du jeu:

- Headstart gaché pour beaucoup de joueurs, problemes de connections, de crash. Bref quelques chose d'assez banal avec Trion. Ensuite, le probleme des " patrons " Pendant la headstart, aucun probleme. Mais apres la sortie officielle, probleme pour la majorité des joueurs ayant préco le jeu, plus de statut patron, pendant 4 jours. Les objets de préco non envoyés ( titres, gliders, boites de daru ) pendant prés de 3 semaines pour certaines personnes. La solution trouvé pour recevoir ses items etait a l'epoque, d'acheter un objet dans le cash shop ( et oui le cash shop, deja ). Une fois l'objet acheté dans le cash shop, on le recevait et miraculeusement on recevait en meme temps nos objets de préco.

- Ensuite les crashs serveurs a répétitions, y en a eu des tonnes, de nombreux topics sur le forum officiels ont demandé a ce que Trion changent de serveurs pour d'autres de meilleurs qualités. Bien sur Trion comme dhabitude, n'y a jamais répondu. ( merci la communication, ils sont trés bon la dedans ) On voit ou ca nous a mené ces derniers jours. ( Verifier ce topic pour tout les servers crash, ce sont les archives : http://forums.archeagegame.com/forumdisplay.php?74-Server-Status-Archive&order=desc)

- Le Cash shop. Trion a attendu un petit moment, que pas mal de joueurs aient construit leur chariot a 2 places et qu'il soit assez répandu pour enfin sortir Auroria. 2 jours apres la sortie de Auroria, une nouvelle boite arrive au Cash shop. Possibilité de chopper des arbres ayant une forte chance d'etre foudroyés. Pourquoi ce choix ? Pour inciter les gens a acheter des boites pour pouvoir améliorer leurs chariot, et préparer l'arriver des tickets pour améliorer le chariot 4 places en 6 places dans le cash shop, environ 2 semaines apres, pour 3500 crédits. En gros arbre frappé par la foutre = Cash shop, suivi du ticket pour l'ameliorer encore une fois = Cash shop encore plus.

Les ours parlons en aussi hein. Des gens qui font l'elevage d'ours depuis le début du jeu, comme pour ceux essayant d'avoir un arbre foudroyé se sont prit une belle claque dans la gueule. Un ours coute 4 golds, les prix de revente des peaux meme pas 1 golds les 100 peaux. C'est un elevage a perte, contrairement aux yatas. Donc les gens en faisant l'elevage depuis la sortie du jeu en esperant avoir une monture ours, se sont retrouvé avec leur buisness ruiné, tout ca pour avoir encore plus d'argent pour trion.
On est pourtant dans un Sandbox ( ou semi Sandbox ) ou les joueurs sont censé gérer l'economie. Mais au final, Trion dirige totalement l'economie comme ils veulent, sans ce soucier des joueurs.

- Auroria. Qu'a apporté Auroria ? Des terres que personne ne veut car : Impossible de faire des traderuns depuis Auroria, Les arbres d'Auroria sont absolument inutiles, ca ne donne seulement que des poudres alors que au CASH SHOP y a des arbres qui donnent des cristaux, ou mieux sont frappé par la foudre.
Les Sieges de forts. Absolument inutile et buggé, une forteresse ne peut pas etre tombé ( Trion a remboursé les 30k golds des hatecrews. )

Et entre temps, dans tout ca, les servers sont toujours aussi instables, aucun travail n'a été effectué de ce coté la.

Ajoutons a ca une communication déplorable, un support degueulasse ( Ticket répondu seulement 2/3 semaines apres ), un livechat ou tu attends 10 heures pour parler a une personne, et qui souvent déconnecte quand il reste que quelques personne avant toi.

Je ne parlerai pas des apex qui sont censés avoir été fix 2 ou 3 fois, mais ou il y a toujours autant d'exploit, les exploiters bannis 24 heures mais ayant conservés leur items eu grace a l'exploit, les landgrabbers, jamais banni.

Bref ou est le professionnalisme de Trion ?

Ayant fait pas mal de sortie de mmo, j'ai toujours été ok pour les déboires de lancement, les problemes de queues et tout ca. Mais quand aprés 3 mois tu vois que les problemes de servers ne sont toujours pas résolu, qu'ils ont meme empirés, que Trion balance régulierement des annonces de maintenance en jeu, et au final aucune maintenance car ils se sont trompés de zone ( Europe au lieu de NA par exemple ), j'avais jamais vu ca lol.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
04 décembre 2014 à 02:10:46

VDD à tout dit.

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:21:08

Ce qu'il faut comprendre c'est que TRION n'ont aucun droit de regard sur ce qui ce passe sur la boutique. Tout est gérer par XLGAMES, Trion eux déploie le jeux en europe et assure la maintenance de celui-ci. Sinon les vrai responsable de tout ce qui peux se passer est XLGAME faut pas confondre.

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
04 décembre 2014 à 13:37:31

Faux, Trion gère le CS pas XL game.
c'est la partie mise a jours qui est géré par XL et méme la TRION a le droit de faire des modifs comme la regen labor ect..