CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ont osé

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:26:27

gokslazone Voir le profil de gokslazone
Posté le 1er décembre 2014 à 13:59:58 Avertir un administrateur
C'est un message auto qui a étais posté sur twitter, le GM l'a annoncé sur le fofo officiel ^^

c'est encore plus grave... Les mecs s'occupent de rien, prennent rien en compte. Tu crois vraiment qu'un message publique automatique ne peut pas être interrompu ? Surtout à une échelle pareille ?

Les mecs, ils en ont rien à foutre c'est chaud..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:32:22

Je pense qu'il on autre chose a penser que supprimé un message auto, entre nous y a un sens des prio a avoir

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 20:39:17

CielDeVoyage5 Voir le profil de CielDeVoyage5
Posté le 1er décembre 2014 à 19:32:22 Avertir un administrateur
Je pense qu'il on autre chose a penser que supprimé un message auto, entre nous y a un sens des prio a avoir

Et ils l'ont le sens des prios depuis le début du jeu ? Oui, le cash shop.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:24:12

Mon gars, t'as cru que Trion c'était un mec ? Genre le keum qui twit c'est le même qui s'occupe du développement et tout ?

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:33:49

Sheiz Voir le profil de Sheiz
Posté le 1er décembre 2014 à 21:24:12 Avertir un administrateur

Mon gars, t'as cru que Trion c'était un mec ? Genre le keum qui twit c'est le même qui s'occupe du développement et tout ?

:oui:

Holro
Holro
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:34:24

Ça m'étonnerai pas :rire:

crimito
crimito
Niveau 4
01 décembre 2014 à 23:02:37

Sinon des infos ont été donné depuis ce matin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:05:20

Non mais vous connaissais pas les boite de jeu les gars ça se vois

De 1 toute la boite doit être en train de se faire tuer pour ça, le mec qui s'occupe des serv doit se pisser dessus, et le community manager qui gère le twitter oui il a pas que ça a foutre avec tout les message de haine qu'il doit recevoir en même temps

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:08:28

ça me ferait presque plaisir qu'ils nous disent que toutes nos données ont été perdues, ça me donnerait une bonne raison de me casser définitivement de ce jeu... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:09:02

Ah oui sinon, je défend pas Trion leur CS ma un peu dégoutter du jeu leur politique ne me plais pas

Par contre juger une boite sur des problème serveur c'est vraiment débile les gars, c'est hyper instable ses merde et pour tout faire repartir quand ça plante c'est pas donné si ta pas envie de faire un beau rollback serveur safe et que tu veux garder les donné des joueur des 3 dernier jour on va dire

Donc go bosser dans la gestion de serv, faire une dépression a cause de responsabilité que ça entraîne et ensuite vous pouvez venir critiquer le taf des gens. Merci des bisous.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
01 décembre 2014 à 23:09:44

Mais bien sur ,cessez de dire nimp' !
Ils feront comment leurs beurres avec des serveurs HS? Mmh?

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:26:27

Posté le 1er décembre 2014 à 23:09:02 Avertir un administrateur
Ah oui sinon, je défend pas Trion leur CS ma un peu dégoutter du jeu leur politique ne me plais pas

Par contre juger une boite sur des problème serveur c'est vraiment débile les gars, c'est hyper instable ses merde et pour tout faire repartir quand ça plante c'est pas donné si ta pas envie de faire un beau rollback serveur safe et que tu veux garder les donné des joueur des 3 dernier jour on va dire

=========

Non mais ca fais depuis la sortie du jeu que les serveurs sont instables, lags a répétitions, crashs a répétitions, TOUT a répétitions ( hello les apex exploit, soit disant fixer a chaque fois et le lendemain un nouvel exploit apparait ) Toi tu sens le pure fanboy aveugle. Le jeu n'a absolument PLUS RIEN pour lui.

Tout est automatisé, et automatisé n'importe comment. ( hello les bans a répétions sur des gens qui n'avaient rien fait, hello les annonces de maintenances a répétitions alors que au final aucune maintenance faite )

La gestion du jeu par trion est une blague, faut arreter de leur trouver des excuses, les problemes serveurs viennent de eux, ils le savent depuis le début avec les crashs a répétitions.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:27:21

Ajoute a cela une communication inexistante, un support minable.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:27:27

CielDeVoyage5 > Quand on empêche des milliers de joueurs qui ont mis de l'argent dans le jeu d'y accéder, j'espère bien qu'on se pisse dessus.

Quand on est le 5eme MMO le plus joué au monde (en octobre) on a quand même quelques responsabilités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:33:44

Vous avez quel age ?

Non mais vraiment déjà me dire que je suis un fan boy alors que j'ai dis que j'ai lacher le jeu et que je suis pas d'accord avec la politique de Trion c'est un argument d'un enfant de 5ans

Ensuite, je vais m'énerver désolé mais des fois faut le faire

TU PENSE VRAIMENT QUE LES MEC ON FAIT CRASH LEUR SERVEUR EUX MÊME ? Putain tu le fais exprès ou ta une déficiance ? Non question sérieuse la mec ! c'est leur gagne pain putain tu pense que les mec se sont dis "Oh putain on va faire un crash serveur pendant 2jour comme ça on va perdre des abo" non mais franchement !

Tu pense que pour faire un jeu on a juste besoins d'allez chier un coup et c'est réglé ?

Trouve moi un seul MMO sans probleme et on en reparle.

(Beaucoup d'amour mais des fois faut pas se foutre de la gueule des gens les critique sur le CS les hack etc ok mais sur un crash serveur non)

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:36:53

Posté le 1er décembre 2014 à 23:33:44 Avertir un administrateur
Vous avez quel age ?

Non mais vraiment déjà me dire que je suis un fan boy alors que j'ai dis que j'ai lacher le jeu et que je suis pas d'accord avec la politique de Trion c'est un argument d'un enfant de 5ans

Ensuite, je vais m'énerver désolé mais des fois faut le faire

TU PENSE VRAIMENT QUE LES MEC ON FAIT CRASH LEUR SERVEUR EUX MÊME ? Putain tu le fais exprès ou ta une déficiance ? Non question sérieuse la mec ! c'est leur gagne pain putain tu pense que les mec se sont dis "Oh putain on va faire un crash serveur pendant 2jour comme ça on va perdre des abo" non mais franchement !

Tu pense que pour faire un jeu on a juste besoins d'allez chier un coup et c'est réglé ?

Trouve moi un seul MMO sans probleme et on en reparle.

(Beaucoup d'amour mais des fois faut pas se foutre de la gueule des gens les critique sur le CS les hack etc ok mais sur un crash serveur non)

==========

C'est toi qui est déficient mental pour ne pas comprendre. Les crashs se sont multipliés depuis le début du jeu, ainsi que les lags. Ca annoncait que les serveurs etaient merdiques/mauvaises qualités, y a eu des tonnes de topics sur le forum officiel a propos de ca, en demandant a trion de changer les serveurs. Ils ont rien fait, ils ont attendu que ca empire, et on voit le résultat. Ils n'ont absolument RIEN fait depuis le début du jeu a propos des serveurs ( comme du reste en fait, a part le cash shop ). Donc tu veux rester aveugle fais le, tu veux t'enerver, fais le c'est pas mon probleme hein :hap: , libre a toi de leur lecher le cul a pleine bouche.

Ils sont incompétents dans tout les domaines, a part celui de se foutre de la gueule des joueurs.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:38:41

Posté le 1er décembre 2014 à 23:33:44 Avertir un administrateur

========

Trion n'a pas fais le jeu, il n'a fait que l'édité en europe. Il n'avait absolument rien a faire, a part gerer correctement leurs serveurs, les hackers/gold sellers, exploiters, et assurer un service client convenable. Hors, ils n'ont absolument rien fait de tout ca.

Holro
Holro
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:39:16

Boom, on va avoir des compensations :cool:

http://forums.archeagegame.com/showthread.php?134477-ArcheAge-Server-Connectivity-Issues

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
01 décembre 2014 à 23:49:40

Les mecs ,soyonrealiste ,ce sont des incompetents qui ne meritent absolument pas leurs salaire (vas savoir a combien il s'eleve!)

Non seulement il ne savent pas gerer ,mais en plus ils ne savent ni repondre a un message simple, ni resoudre le moindre probleme que peux rencontrer un joueur sur ArcheAge ,pire que ça ,on en ban sans raison !

Trion a engagé une bande d'attardé sur-payer pour surveiller les serveurs europeen !

Quelqu'un a une meilleurs opinion ?

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:50:25

On va rire aux compensations oui. Combien vont buggé, combien ne vont pas etre recu par les joueurs. Juste a se rappeler des problemes de patrons a la sortie du jeu, les items/titres non recus, ou aussi le mois de compensation offert, que certains n'ont jamais eu, que d'autres ont eu affichés sur leurs compte mais le moment arrivé, a tout simplement disparu.

Faut arreter de voir l'espoir partout. TOn lien ne dit absolument rien, aucun ETA pour quand les serveurs reviennent, il a juste soufflé un peu de vent pour essayer de calmer les joueurs, et au final ca fonctionnera meme pas