CielDeVoyage5 Voir le profil de CielDeVoyage5
Posté le 1er décembre 2014 à 23:33:44 Avertir un administrateur
Vous avez quel age ?
Non mais vraiment déjà me dire que je suis un fan boy alors que j'ai dis que j'ai lacher le jeu et que je suis pas d'accord avec la politique de Trion c'est un argument d'un enfant de 5ans
Ensuite, je vais m'énerver désolé mais des fois faut le faire
TU PENSE VRAIMENT QUE LES MEC ON FAIT CRASH LEUR SERVEUR EUX MÊME ? Putain tu le fais exprès ou ta une déficiance ? Non question sérieuse la mec ! c'est leur gagne pain putain tu pense que les mec se sont dis "Oh putain on va faire un crash serveur pendant 2jour comme ça on va perdre des abo" non mais franchement !
Tu pense que pour faire un jeu on a juste besoins d'allez chier un coup et c'est réglé ?
Trouve moi un seul MMO sans probleme et on en reparle.
(Beaucoup d'amour mais des fois faut pas se foutre de la gueule des gens les critique sur le CS les hack etc ok mais sur un crash serveur non)
==========
C'est toi qui est déficient mental pour ne pas comprendre. Les crashs se sont multipliés depuis le début du jeu, ainsi que les lags. Ca annoncait que les serveurs etaient merdiques/mauvaises qualités, y a eu des tonnes de topics sur le forum officiel a propos de ca, en demandant a trion de changer les serveurs. Ils ont rien fait, ils ont attendu que ca empire, et on voit le résultat. Ils n'ont absolument RIEN fait depuis le début du jeu a propos des serveurs ( comme du reste en fait, a part le cash shop ). Donc tu veux rester aveugle fais le, tu veux t'enerver, fais le c'est pas mon probleme hein
, libre a toi de leur lecher le cul a pleine bouche.
Ils sont incompétents dans tout les domaines, a part celui de se foutre de la gueule des joueurs.