tibz c'est toi qui n'a pas compris. Preuve en est :
"rien que le fait qu'il faut kill plus de 10k de mobz ( Auroria ) pour avoir 1 seul loot qui en plus ne pourrai pas te plaire, je trouve ça abusé"
La tu n'as pas compris que ce n'est pas un jeu avec du PVE. Que le stuff il faut le craft (alors oui après ils ont tout de même mis du stuff en loot pour apater les noobs).
"XP rapide : On moins d'une semaine, sans faire le NoLive, tu es lvl 50. Pour moi, c'est même TROP rapide a mon goût. "
idem, Comme ce n'est pas du PVE mais du PVP, il faut un certain équilibre entre les joueurs, et ce qui va faire la différence c'est surtout le stuff et non le lvl du perso. Et le meileur stuff c'est quoi, le stuff crafté. et cela implique une vraie organisation de groupe si tu veux avoir ce stuff trés rapidement.
"Être le meilleur : Bin oui, c'est un objectif comme les autres, mais je préfère avoir cette objectif là que avoir comme objectif de danser autour d'une vache ou autre 24H sur 24, 7 Jours sur 7, si pour toi, c'est ça un RP, tu peux faire ton " RP " sur Just Dance ... "
Tu prends l'exemple le plus extrème pour parler du RP. On te parle de RP de guilde et toi tu parles d'un RP qui n'en est pas un. En RP il y a de la communication entre perso avant qu'on t'invite. bref, évite de parler de ce que tu ne connais pas.
Wizztiti à tout à fait raison. Le problème est que la majorité des joueurs sont des joueurs qui jouent pour montrer leur kiki tout dur. Généralement ces joueurs sont vite déçus finalement de se faire poutrer car ils trouveront toujours meilleur qu'eux, surtout si en face, ils font face à des gens organisés. Ils quittent donc le jeu aussi vite qu'ils sont venu. L'histoire est toujours la même pour eux. Ils rushent le jeu dés sa sortie, sont les meilleurs au début grâce à leur nolife et objectif axé principalement sur le poutrage. Mais assez rapidement, les autres joueurs les rattrappent car leur préparation c'est faite sur le long-terme, et dieu sait que sur le type de jeu comme Archeage, c'est sur le long-terme qu'il faut voir. Du coup, décus, ils quitte le jeu et se rabatte sur un autre jeu qui sortira dans les prochains jours. Le pire c'est qu'ils visent principalement les MMORPG alors qu'ils n'ont généralement pas la mentalité d'un joueur collectif, discipliné et RP. Mais bon, ils sont comme cela. leur vis de joueur se résume à passer d'un jeu à l'autre, tout cela parce que finalement, ils ne sont pas la pour s'amuser.
Tiens, mon petit doigt me dit qu'il y a un post sur ce forum Archeage parlant d'un autre jeu à venir bien mieux que Archeage ^_^