CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sièges

KouillonKlasse
KouillonKlasse
Niveau 2
24 novembre 2014 à 11:48:01

Bonjour a tous ! Alors voilà, je sors donc du siège d'un chateau en tant qu'attaquant, et ma frustration résultant de cette débâcle me pousse à me poser la question suivante : Ma guilde est-elle nulle ? Ou bien comme je le pense le jeu est déséquilibré à un degré inimaginable ?

Car pour seul résultat de nos 45 000 et quelques golds investit dans le projet, nous n'avons obtenus que 3/4% de la vie de la porte et d'une tourrelle.

Mes interrogations vont donc vers les autres serveurs :

Avez vous réussis à prendre un fort ?

Avez vous réussis à détruire un mur ?

Pensez vous vous aussi qu'en l'état le siège est tout bonnement impossible ?

Merci d'avance de vos réponses.

Drazma
Drazma
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:33:22

Les coréens n'on tombé qu'une seule forto en casi deux ans de vie du jeu, rien que ca aurai du vous mettre la puce à l'oreille et vous faire réfléchir avant de claquer autant de tune dedans :honte:

Ceci dit fallait avoir les "balls" :ok:

Motegi
Motegi
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:39:19

Auroria c'est une belle arnaque, je m'y attendais a beaucoup mieux que cette zone abandonné avec 3-4 forts même pas finis.

tricktips
tricktips
Niveau 8
24 novembre 2014 à 13:14:36

Dans la vraie vie, les prises de fort était très rare tout simplement car très difficile.

Dans un jeu, il est presque impossible d’équilibré des combats de fort.

Les défenseurs auront TOUJOURS l'avantage si les 2 groupes sont de force égales.

L'avantage lié au défenseurs peut uniquement être compensé par un SUR-avantage donner aux attaquants. mais en faisant cela, cela rendrait la défense impossible.

Donc bon.

La vraie guerre c'était au jour du lancement.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:35:40

Non mais, moi je m’attendez a mieux pour les sièges !

Comment c'est trop naze SURTOUT sur Janudar, très déçu...

Pour ceux qui sont de Janudar, vous savez de quoi je parle et vous partagerai la même déception que moi, et pour les autres, je vais vous expliqué.

1er Siège, Les défenseurs sont les Fatal Ascension et les attaquants sont les ... Fatal Asscension ( avec 2s ) mais quelle suspense !! =="

Et oui, la bataille du siècle, super équilibré ... LOL !

Je l'ai déjà dit que j'était très déçu ? ah oui .. ^^"

jorki
jorki
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:13:48

Plusieurs guildes ont rachetés leur propre parchemin, c'est pas unique à Janudar. Sur Dahuta, Philosopher King l'a fait.
Metatrone vs First Blood s'est terminé par une victoire des défenseurs.

Impossible de prendre un fort de toute façon, ce qui a fait que le résultat NA/EU s'est soldé par une victoire totale des défenseurs.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:03:13

Euh... ça choque que moi 45.000 gold ? 45.000 GOLD ALLO ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:27:58

Vous aviez combien d'armes de siège?

KouillonKlasse
KouillonKlasse
Niveau 2
24 novembre 2014 à 22:45:05

Oui 45.000g, 30.000 pour l'achat du parchemin de siège, et environ 15.000 pour l'équipement de siège, ce qui représente 8 trébuchets, 6000 munitions de sièges et deux mortier.

J'ai moi même fourni 3 trébuchets, construit mon mortier mobile et fourni les 6000 munitions, en plus d'une participation de 2000g sur le parchemin.

La vraie question qui s'impose en ce cas est : comment un siège sera-t'il possible ? S'il faut des mois pour préparer ça, exiquez moi comment une guilde attaquante qui doit farmer quotidiennement pour sortir l'argent nécessaire à l'achat du parchemin puis de l'équipement de siège peut elle en plus de cela s'aligner niveau stuff avec un défenseur qui lui gagne passivement 10 à 15.000g par semaine ? Je ne vois qu'une guilde énorme ET possédant un château pour faire cela.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
25 novembre 2014 à 08:06:44

Euuuuh... J'ai vu des vidéos où les mecs n'utilisent aucune machine, passent par dessus le mur et focus le cristal, ça dur 10min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 09:50:37

Ca ne marche pas comme ça il faut détruire au minimum la porte pour enlever le buff du cristal :(

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
25 novembre 2014 à 10:07:16

Après je sais pas hein, j'ai juste vu ça comme ça, je ne sais ni comment ni pourquoi ils font ça, je cherche le lien, en coréen c'est compliqué :)

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
25 novembre 2014 à 11:33:48

si tu ne détruit pas les fortifications, le cristal est ultra buff et chaque coup ne lui met que 1 dgt.... et le cristal en a + de 4 millions...

On a nous même essayé de détruire notre cristal et on a fail, lol :D

DeadlyShot <Fatal Ascension>

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
25 novembre 2014 à 12:50:35

"After seeing the sieges that did occur today, we do have some feedback for XL regarding the balance changes to damage around siege engines and walls/doors/etc."

GM sur le forum officiel

KouillonKlasse
KouillonKlasse
Niveau 2
25 novembre 2014 à 20:28:04

Justement, on s'était préparé en se basant sur les versions coréennes et russes où les sièges sont bien plus simple dans la mesure où les joueurs infligent des dégâts aux structures, pas uniquement les engins de siège.

tricktips
tricktips
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:06:58

Du coup chez eux ya un semblant d'équilibre ou ce sont les attaquants qui gagne tout le temps ?

Scoottykun
Scoottykun
Niveau 5
26 novembre 2014 à 01:23:53

KouillonKlasse t'es un HateCrew non ? :)

KouillonKlasse
KouillonKlasse
Niveau 2
26 novembre 2014 à 09:44:07

Tout à fait VDD.

Chez les coréens le fait que les joueurs puissent endommager les structures change l'objectif du défenseur. Quand dans notre version il leur suffit de quitter les remparts pour sauter droit sur les trébuchets à 40, chez eux le wype du groupe d'attaquant se révèle plus important.

Ca donne des combats beaucoup plus intéressant et ça met a rude épreuve la défense qui doit tenir 20 minutes en infériorité numérique, les obligeant à exploiter la protection offerte par le chateau.

Et oubliez les gliders côté attaquant, sur 15 personnes qui glident au même moment, 5 passeront en prenant les dégâts de chute donc quasimment mort :D.

La vidéo du moment