Euuuuh, ça se prend pour des durs du PvP et ça fait de l'arène pas équilibré/complétement buggée/sans aucuns intérêts. Ne vas pas me dire qu'un Anarchaos, pourtant un gros gros tank PvP, peut jouer correctement en arène
Tu es auto focus avec ton épée et ton bouclier, tu ne peux rien faire, à part attendre, sans faire de kills, donc de point, et crever. Et même quand ton équipe a le dessus, en tant que Tank, bin tu passes ton temps à crever car au final les 5 d'en face te focus à chaque fois que tu pointes ton épée.
Et pourtant, en PvP sauvage, l'Anarchaos permet du 2v1 voir du 3v1 sans soucis.
L'arène n'a pas de valeurs et n'a pas d’intérêts. Mais tu es un bon joueur PvP, si tu veux vraiment que tes streams aient de l'intérêt, go PvP sauvage
On fait du roaming en petit comité dans les zones en conflit avec les potos, et c'est là que tu peux vraiment laisser s'exprimer tes talents pour le PvP.
Je sais par exemple qu'un duo Tank/Heal, les deux en plates, c'est juste impossible à vaincre et ça te prend les ennemis par 5.
Là c'est intéressant 