CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream 5v5

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 17:34:22

Je stream un peu :

http://www.twitch.tv/shineso

cassandre-m
cassandre-m
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:17:47

Sérieux ? C'est que du 3 shots comme ça où parfois y a des trucs intéressants qui se passent ?

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:53:17

Je stop la. Ben souvent le 2 shot/3 shot, j'attaque que les tissus, voir cuirs quand y a que ca, je touche jamais aux gens en plaque

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:55:52

serveur Eanna?

cassandre-m
cassandre-m
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:58:39

Moi qui m'attendais à du PvP sympathique à la Lineage II où les combats pouvaient s'éterniser... Non, là, on a l'impression que c'est un FPS mal équilibré où les combats se résument à "J'te saute dessus, j'te mets 2 coups, t'es mort et je repars" et ainsi de suite.

Terriblement déçue.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:01:29

cassandre-m Voir le profil de cassandre-m
Posté le 21 novembre 2014 à 18:58:39 Avertir un administrateur
Moi qui m'attendais à du PvP sympathique à la Lineage II où les combats pouvaient s'éterniser... Non, là, on a l'impression que c'est un FPS mal équilibré où les combats se résument à "J'te saute dessus, j'te mets 2 coups, t'es mort et je repars" et ainsi de suite.

Terriblement déçue.

==========

C'est ma classe qui veut ca, je suis Dark Runner, pas tank, j'ai un gros burst mais aucune resistance, si je reste je suis mort, les autres classes c'est pas pareil. Mais oui le pvp ne vaut pas certains jeux ( par exemple Daoc d'ou je viens ) Mais ca reste run. Oui Eanna, Yonnah

cassandre-m
cassandre-m
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:04:48

Oui après les gens n'avaient pas le réflexe de te mettre à terre, je pense qu'à partir de ce moment là, si on te met 3 coups, tu meurs aussi :o))

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:06:20

Effectivement (j'ai regardé le dernier match), personne l'a focus, du coup il peux burst tranquillement.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:41:04

Et ca fait quand meme de la peine de voir un groupe de 4 de meme guilde, devoir afk devant un full pick up en face : http://img15.hostingpics.net/pics/430935ARCHEAGE20141121193709575.jpg

Glorify guilde usine avec des no skills dedans on dirait bien

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
21 novembre 2014 à 20:00:50

Bah ça arrive hein ^^ comme le jour ou je suis tomber sur la team a Kong en random et qu'on les a battu, j'imaginais bien la tête du mec.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 20:06:02

Oui mais bon, Tu vas pas me faire croire que Kong est resté afk a son spawn

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
21 novembre 2014 à 20:09:21

nope en effet, sa team combat jusqu'à la fin :3

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
21 novembre 2014 à 20:13:32

"Oui mais bon, Tu vas pas me faire croire que Kong est resté afk a son spawn"

Non pas afk mais ça lui arrive de leave... je l'ai vu faire 2 fois déjà.

Et sinon dès que je te vois en arène je te mets un joli petit 1 sur la tête comme ça si l'équipe est pas trop bête tu prends un beau ptit focus! :diable:

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:13:07

Je leave aussi perso j'ai une liste de nom, dés que je les vois dans mon équipe, j'hesite pas a quitter. Des gens qui ne reflechissent pas, qui go 1v5 feed, qui quand on win de 1 point d'avance et qu'il reste 30 sec, on leur dit on reste chez nous on attend, n'allez aps feed, et ils y vont :hap:

jodu53800
jodu53800
Niveau 6
22 novembre 2014 à 04:33:03

hahahah Petit Bonjour de Whitecrow ^^

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
22 novembre 2014 à 09:42:24

Euuuuh, ça se prend pour des durs du PvP et ça fait de l'arène pas équilibré/complétement buggée/sans aucuns intérêts. Ne vas pas me dire qu'un Anarchaos, pourtant un gros gros tank PvP, peut jouer correctement en arène :) Tu es auto focus avec ton épée et ton bouclier, tu ne peux rien faire, à part attendre, sans faire de kills, donc de point, et crever. Et même quand ton équipe a le dessus, en tant que Tank, bin tu passes ton temps à crever car au final les 5 d'en face te focus à chaque fois que tu pointes ton épée.
Et pourtant, en PvP sauvage, l'Anarchaos permet du 2v1 voir du 3v1 sans soucis.

L'arène n'a pas de valeurs et n'a pas d’intérêts. Mais tu es un bon joueur PvP, si tu veux vraiment que tes streams aient de l'intérêt, go PvP sauvage :)

On fait du roaming en petit comité dans les zones en conflit avec les potos, et c'est là que tu peux vraiment laisser s'exprimer tes talents pour le PvP.

Je sais par exemple qu'un duo Tank/Heal, les deux en plates, c'est juste impossible à vaincre et ça te prend les ennemis par 5.

Là c'est intéressant :)

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
22 novembre 2014 à 10:27:45

duo tank/heal en plate impossible à vaincre?

j'en rigole d'avance :D

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:59:27

"Je sais par exemple qu'un duo Tank/Heal, les deux en plates, c'est juste impossible à vaincre et ça te prend les ennemis par 5. "

Un tank + un mage te ruine déjà ton truc, si ils savent jouer évidement, le tank s'occupant... du tank et le mage dégommant à coups d'éclairs tes plaqueux.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
22 novembre 2014 à 14:10:53

Ances_troll Voir le profil de Ances_troll
Posté le 22 novembre 2014 à 09:42:24 Avertir un administrateur

Je sais par exemple qu'un duo Tank/Heal, les deux en plates, c'est juste impossible à vaincre et ça te prend les ennemis par 5.

Si les mecs focus tous le tank, c'est normal que c'est pas tombable, un heal, meme en plaque tombe easy si tu le focus lui

La vidéo du moment