Salut,
J'ai commencé Archeage y'a quelques jours, j'ai recommencé un perso hier que j'ai monté level 26, il s'agit d'un elfe éclaireur.
Je ne connais pas encore bien les possibilités d'archeage en ce qui concerne le PVP et le trading étant donné que pour monter le perso je me concentre sur le PVE.
Mon but est de pouvoir partager avec un groupe sympa des heures de jeu. En fait, le système de trading me rappelle le MMORPG "Silkroad Online" pour ceux qui connaissent, j'y ai joué à sa sortie (donc y'a très longtemps), et j'ai que de bons souvenirs de guilde, notamment en ce qui concernait le système de trading à dos de chameaux, avec le gardien qui protégeait la caravane et les thiefs qui faisaient les vautours
Pour résumer :
Elfe éclaireur, bas level (à ce jour), axé DPS, expérience du MMO (silkroad, allods, GW2 (level 80 guerrier DPS), débutant archeage, 24 ans, serveur nui cherche:
Guilde Francophone, active, membres sérieux mais sympas, adultes, avec des activités de groupes.
Si vous êtes intéressé, venez en MP, et n’hésitez pas à upper le topic, et surtout à laisser les coordonnées de la guilde, site web notamment, merci.