"Sinon Magmarare ton build est choquant, tu n'a même pas pris Opposition ni le passif qui diminue tous les CD de 20% (indispensable) et par contre tu as pris le passif qui converti 3% des dégats en mana (
)"
Je n'ai pas prit opposition car, selon moi, il n'est vraiment pas indispensable en tant qu'augure, perso je joue de cette façon : h24 fufu histoire de pas se prendre un hard focus direct et je repasses visible uniquement lorsque la vie de mes potes le nescessite d'urgence, c'est à dire pas quands le mec à juste perdu 1/4 de vie mais plutot la moitié. Tu me diras probablement que c'est juste jouer avec le feu mais pas du tout, au cas ou un CaC violent se raproche en rush/mage (si c'est un plate/cuir) charge une grosse attaque c'est bien simple, tu vois que ton pote va prendre bagdad alors tu uses direct boubou spirit + antithese + soins ferventset ça suffit trèèèèèèèès largement à couvrir le burst donc à faire perdre du temps à l'enemis et donc d'en profiter en même temps à notre tour et de niquer notre focus, mettant ainsi la team ennemie en difficulté
Panique
Mort des enemis le tout sans utiliser opposition donc un point d'économisé, apres le spell en lui meme est très interessant je dis pas mais tu use un point que tu pourrais mettre dans ta propre survivabilité (spé tapette je vous dis !
).
En ce qui concerne le passif 20% indispensable, perso je trouve pas, sur l'antithese (4s CD) ça sert pas des masses si tu use le coups du boubou / antithese / soins fervents, et dans le cas ou le mec prendrait trop cher pour ça c'est pas cette pauv' seconde qui le sauvera dans la très grande majoorité des cas. Dans le cas du soins fervent le CD peut être pas mal mais à coté de ça tu as le passif reset CD qui te permet d'en jouer largement assez vu que comme heal tu t'en prendras forcément si tu passes hors fufu pour sauver ton pote in extremis, usant ainsi de tes soins mais vu que tu t'en prends plein la face et bah gagné, reset donc le passif 20% aura été useless. Apres évidement que ce passif EST interessant vu qu'il te donnes bêtement plus de capacité de heals mais c'est toujours la même chose
Tu perds un point pour ta propore survivabilité et vu que dans AA en tant que heals tu t'en bouffes plein plus de surva' tu as mieux c'est, spé tapette vous dis je !
dreamworld17 Voir le profil de dreamworld17
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 11:25:42 Avertir un administrateur
Magmare tu dis que tu n aime pas la capacité de heal du songcraft m enfin les passifs sont bien meilleurs que ceux en vita, le heal qui ricoche (pas devant le pc desole) est 1000X mieux en pvp de groupe et idem une ode sera plus rentabilisée en pvp de masse que toutes les antitheses que tu castera.
Puis se passer du songcraft c est aussi se passer du buff speed, du colibri, du renouveau, de l anti sleep de zone...
Si je devais virer quelque chose pour assa selon les fight ce serait l aura et pas le songcraft
Alors là pas d'accord du tout sur les passifs songcraft, 2/7 sont pour tes buffs songcraft, le passif diminuant la perte de cast en te faisant touché est useless au possible vu qu'en bon Augure que tu es tu es TOUJOURS en hauteur (du moins en v5, bien moins vrai en sauvage je vous le concèdes) mais ça revient à ce que j'ai dit plus haut : tu passes ton temps fufu en attendant que ton pote soit dans la merde et donc tu te fais pas touché. La diminution des dégats magique on s'en branle totalement vu que les mages tombes en 2-2, que tu passes encore une fois ton temps fufu, que tu as le boubou spirit durant ton heal de burst donc 48% dommages mages en moins + le surpassement si tu vois que tu vas prendre bagdad si t'es plaqueux comme moi au cas ou y'aurais beaucoups de mages (et encore, pour l'use faut vraiment y aller surtout qu'a ce moment ton pote n'est plus le focus
C'est toi donc tu te heal auto avec le mirroir réflechissant et la reprise et en cas de pépins tu cast l'antithese une fois que tu t'es mit à l'abri grâces à ta mobilité de fou. la réduction de 5% de temps d'incantation est useless au possible vu que t'as que l'antithese à chargé et qu'elle prends 2s à cast
Perte de points pour ta propres survivabilité.
Quands au zèle et la diminution des silences de 10% ça peut être utile je dis pas, mais à coté de ça perso le zèle je suis pas fan de me baser sur un crit qui ne tomberas peut être pas pour sauver la vie de mon pote, la réduc silence elle est utile oui mais ça revient au meme, tu te fais pas silence vu que t'es fufu et que si on voudrait venir te toucher tu te barres aussi vite qu'un F16
Le heal qui ricoche EST utile, c'est vrai mais à coté de ça ce truc te bouffe la mana puissance 10 surtout que si tu gères la vie de tes potes correctement tu peux laaaaaaargement t'en passer.
L'ode plus utile en PvP de masse, c'est sur mais tout les cas un clerric seras mieux qu'un autre en PvP de masse sauf que je l'ai dit : je pars d'une base de jeu en petit comité (et si je l'ai pas dit c'est chose faites
)
Le coups de se passer du colibri
Useless, un points perdus alors que tu t'en fiches largement toi perso de ton cast vu que t'as juste l'antithse à cast et qu'elle prends que 2s de cast, pour tes potes évidement c'est plus rentables mais SEULEMENT pour les mages, donc tu perds un point encore et toujours pour ta surva que tu met pour un seul type de joueurs quands tu as en majorité archer/cacs/tanks et compagnies, apres si tu joues enormement avec des mages là oui peut ^^etre pas mal mais ce n'est pas mon cas
L'antisleep de zone
Ca sert à rien, tu as juste un seul sort permettant de sleep et c'est... le sleep (bawi tu voudrais dire quoi toi aussi
) et concernant les afaiblissement
Mirroir reflechissant et surtout que tu restes inactif (comme 80% de ton temps en fait quands tu buffs
) avec ce truc vu que tu ne peux rien faire durant le temps ou tu use ce truc
Un point perdus survivabilité.
Apres, c'est mon builds et je le trouves bon dans mon as de figure et selon la manière de jouer de moi même et mes guildmates, auncun heal dans AA n'est parfait vu qu'il y a tellemnet de possibilités de les jouers différements dans des contextes eux aussi différent, et je vous l'avais dit que j'allais m'en prendre dans la face en parlant des clerrics !
Ah oui pour le coups du 3% regen en mana j'avais zappé, tout betement parce qu'un heal sans mana est mort, mais si tu meurt c'est que tu prends des baffes mais avec ça si tu prends des baffes tu t'en fiches pas mal vu que ta mana regen