Salut à tous, je voulais savoir quel stuff prendre en tant que lame occulte (je parle du very very late game). J'hésite entre prendre le stuff cuir foudre ou le stuff cuir flammes. Je m'explique: le flamme ne donne que de la force contrairement au foudre qui lui donne force et agilité. Cependant le passif du stuff flammes est, je trouve, beaucoup plus intéressant car il donne, pour le stuff d'ayanad, 33,2% de dégats crit et 9% d'attaque en plus, contrairement au foudre qui lui donne de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque (6,2% et 6,4%). Je me demandais donc si il était mieux de prendre le stuff flamme puis 2 dagues de rafale (donc full stuff 521 de force et 124 d'agi) ou le stuff foudre plus 2 katanas de foudre (donc full stuff 351 de force et 231 d'agi). En gors vaut-il mieux avoir bcp de force et peu d'agi mais qui sera remplacée par le passif, ou moyennement de force et d'agi?
Voilà merci 
PS: j'ai fait tous ces calculs avec les stuffs d'archeage database donc les caractéristiques sont données pour un stuff de niveau basique (gris).