CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff lame occulte

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
09 novembre 2014 à 22:05:51

Salut à tous, je voulais savoir quel stuff prendre en tant que lame occulte (je parle du very very late game). J'hésite entre prendre le stuff cuir foudre ou le stuff cuir flammes. Je m'explique: le flamme ne donne que de la force contrairement au foudre qui lui donne force et agilité. Cependant le passif du stuff flammes est, je trouve, beaucoup plus intéressant car il donne, pour le stuff d'ayanad, 33,2% de dégats crit et 9% d'attaque en plus, contrairement au foudre qui lui donne de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque (6,2% et 6,4%). Je me demandais donc si il était mieux de prendre le stuff flamme puis 2 dagues de rafale (donc full stuff 521 de force et 124 d'agi) ou le stuff foudre plus 2 katanas de foudre (donc full stuff 351 de force et 231 d'agi). En gors vaut-il mieux avoir bcp de force et peu d'agi mais qui sera remplacée par le passif, ou moyennement de force et d'agi?
Voilà merci :)
PS: j'ai fait tous ces calculs avec les stuffs d'archeage database donc les caractéristiques sont données pour un stuff de niveau basique (gris).

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
09 novembre 2014 à 23:35:31

Perso j'aurai pris aucun des 2. Je vais sur du desert, force + endu. Flame et Lightning te laisse completement sans points de vie

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
10 novembre 2014 à 14:02:43

J'y ai pensé mais pas avoir d'agi c'est useless pour un shadowblade, certes je vais être plus tank mais c'est pas ce que je recherche en tant qu'"assassin" :)

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
11 novembre 2014 à 10:15:40

:up:

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:23:16

The_Reaper_ Voir le profil de The_Reaper_
Posté via mobile le 10 novembre 2014 à 14:02:43 Avertir un administrateur
J'y ai pensé mais pas avoir d'agi c'est useless pour un shadowblade, certes je vais être plus tank mais c'est pas ce que je recherche en tant qu'"assassin" :)

Boubbakaretour te conseille ce que tout les càc prennent et tu lui dit "c'est useless". Je te laisse prendre ton stuff lightning en mousse et te fais 3shoot par n'importe quel mec, après tu revendras ton Lightning et tu prendra le Desert. L'endurance c'est une voir la meilleure stat pour tanker sur le jeu, et quand t'es un càc bah c'est vachement utile.

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
13 novembre 2014 à 23:34:37

Seb :d) t'es pas obligé de répondre méchamment :(
et ensuite je suis désolé mais absolument pas tous les des cac prennent du désert, tu sais dans les mmo le but de l'assassin c'est de tri-shot ou d'être tri-shot donc tanker je m'en fiche...

baits69
baits69
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:53:21

Oui mais dans ce jeu comparé a TESO par exemple un full DPS ne pourra pas Tri-shoot...

J'ai éssayé au départ d'être full DPS mais bof du coup je suis passé flèche de pierre avec protecteur et la c'est bien mieux

La vidéo du moment