Ca dépend de tes objectifs dans le jeu.
Le leveling via les quest est pas si long. Donc si ton objectif c'est d'accéder au lvl 50 dans un premier temps en F2P c'est largement faisable.
Après une fois 50 il te faudra beaucoup d'or/de labeur pour avoir du meilleur stuff et là il faudra penser à t'abonner, mais t'y es pas encore t'as largement le temps de voir si t'aimes le jeu ou pas
Perso je joue depuis 1 mois en abo jour pour jour (+ 2 semaines de F2P avant) et je suis même pas lvl 50 encore. Pourtant je joue bien 5h par jour, c'est juste que je m'étais fixé d'autres objectifs, je suis un gros capitaliste perso
Au début je voulais m'acheter 2 APEX donc j'ai cherché comment me faire de l'argent
Ensuite j'ai voulu poser mon 1er 16x16
Puis j'me suis dit tiens j'aimerais bien un 24x24 donc j'en ai chier aussi car a l'époque je trouvais ca cher
Puis j'me suis fixé l'objectif d'avoir un bateau de peche, c'est chose faite.
Maintenant j'xp mon perso reroll avec la peche pour me faire plein d'or en meme temps et m'acheter un putain de stuff une fois 50
Fin tout ca pour dire que ca dépend de ta manière d'aborder le jeu. C'est un sandbox, y'a plein d'activités à faire dans le jeu c'est vraiment comme tu le sens