CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien ?

monstergw
monstergw
Niveau 14
04 novembre 2014 à 17:30:51

Salut, je viens de téléchargé le jeu et je ne sais que penser des critiques que j'ai lu, pouvez vous me dire les points positifs et les points négatifs ? :)
Merci !

jorki
jorki
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:40:13

Teste le toi même, tu feras tes propres points positif et négatif.

monstergw
monstergw
Niveau 14
04 novembre 2014 à 17:41:25

Nan mais si je vous le demande c'est pas pour qu'on me reponde un truc comme ça, j'ai des études à côté, j'peux pas perdre trop de temps sur un jeu si je sais qu'il ne me plaira pas ...
Donc merci de faire partagez votre expérience svp :)

Onchtler
Onchtler
Niveau 2
04 novembre 2014 à 17:43:00

Si tu as pas le temps, ne joue pas alors.

Ozotic
Ozotic
Niveau 6
04 novembre 2014 à 18:27:16

ArcheAge est clairement pas un jeu où tu peux jouer 2 heures par ci par là. Tu perdrai le principal intérêt du jeu si tu décidais de jouer comme ça.

ET en quoi ce qu'on pourrait te dire t'aiderai à te faire ton avis si tu as déjà lu des critiques ? C'est quoi la différence ? -__-" Si tu sais pas quoi penser des critiques, go le tester par toi même, et arrête de faire des topics bidons :)

tricktips
tricktips
Niveau 8
04 novembre 2014 à 19:00:47

j'ajoute que oui, faut un minimum de temps pour jouer a Archeage.

Sinon ta le temps de rien faire et ça peut vite devenir lassant.

Après tout dépend de tes ambitions.

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:08:38

J'suis allergique aux phases de leveling, mais là j'ai l'impression d’être posé, pèpère, je quête, tue des mobs, je plante dans mon petit jardin...po-po-po-posey :cool:

Le pire c'est qu tu pex en faisant tout et n'importe quoi, et ça ça me plait :ok:

monstergw
monstergw
Niveau 14
04 novembre 2014 à 19:38:56

Merci lord_ck tu es surement le seul commentaire utile, j'voulais savoir en quelques motsvos expériences dans le jeux et si c'est sympas, original etc ...
J'ai pas trop le temps de jouer et je pourrais pas y jouer avant une semaine, mais j'ai vraiment envie de savoir à quoi m'attendre avant de poser les pattes dessus, avec l'avis de joueurs de maintenant

tricktips
tricktips
Niveau 8
04 novembre 2014 à 21:42:11

Moi j'aime bien. surtout le fait de pouvoir faire des choses différentes et très variées.

- Exploration en mer (un peu à la Zelda Windwalker) /

- Farming simulator /

- Eurotruck simulator (avec un âne ou un chariot)/

- Pvp arène comme wow ou d'autre mmo /

- Pvp sauvage /

- Pvp sauvage brutal (quand tu tue + vol ou quand tu pousse un afk hors de zone safe juste pour le tuer) etc...

C'est ce que j'aime la diversité ! (et même dans le système de classe, certes on croise 5 classes dans le jeu (mais dans le fond c'est pour pvp), si tu fais du PvE solo ou groupe(découverte / donjon ( ça dépend lesquels :p) / exp / farming) tu peux test tout les builds que tu veux ! (120~).

voilà mon avis sur le jeu.

Les points noires sont pour ma part :

la mauvaise optimisation du jeu (j'ai bcp de freezes / crash / lag souvent pour RIEN).

Un manque de donjon.

les armes hasla. (sont des armes facile à avoir et très puissante comparer à la moyenne du stuff d'un lv 50)

voilà pour ma part.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:25:32

oui il l'est bien, a toi de voir.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
05 novembre 2014 à 12:20:08

L'auteur, je te conseil de passer par le forum officiel d'archeage et regarder les topics. Tu verras par toi même l'ambiance spécial du jeu :hap:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:33:36

Oui le jeu est vraiment bien, leveling rapide (j'ai monté en 4 semaine un peu moins mon level 50 sans jouer non plus comme un no life). Après au level 50 tellement de chose à faire... x)

Sinon c'est un jeu qui demande d'être en guilde car la plupart des choses à faire au level 50 reste quand même plus intéressante en guilde (avec une bonne guilde organisé) concernant le pvp aussi.

Selon moi, la ou le jeu prend tout son sens c'est avec une bonne guilde ou tu t'éclates. Car farm solo dans son coin c'est vite lassant ^^

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
05 novembre 2014 à 16:00:56

c'est un jeu qui demande qd meme pas mal d'investissement en temps, comme bcp de MMO d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:05:15

Comme le dit lord_ck, archeage se joue tranquille, tu te fixe toi même les objectifs. Demande pas forcément un temps énorme, faut juste savoir se mettre du challenge et objectif.

La vidéo du moment