CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question terrain

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 04:14:48

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas placer mon terrain sur le screen ci-dessous alors qu'il semblerait qu'il y ait la place nécessaire ? :( (Il y a marqué que la dimension de la construction est trop grande, pourtant il semble que ça rentre d'après les limitations)

http://puu.sh/cBc6C.jpg

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne :ange:

Leikira
Leikira
Niveau 4
03 novembre 2014 à 04:18:11

C'est parce que c'est une zone consacrée à la construction de maisons moyennes ;)

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 04:19:46

Dommage :snif:

Merci en tout cas, comment savoir quand c'est consacrée à telle ou telle chose d'ailleurs ? :(

Leikira
Leikira
Niveau 4
03 novembre 2014 à 04:23:16

Normalement il y a une maquette de maison sur un piquet pas loin de l'entrée de la zone (désolée je ne sais pas comment appeler ça^^). Ou alors sur la carte, tu peux voir un symbole semblable à une grande maison avec un toit rouge, contrairement aux autres zones constructibles où ce sont des maisons marron..

J'espère être à peu près claire^^

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 04:30:04

C'est clair merci :)

Juste qu'il n'y a pas de symbole sur la carte vu que je cherchais à construire sur une île, j'ai pas fait gaffe au panneau par contre mais merci :gni:

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 05:06:58

Double post mais j'aimerais que quelqu'un qui sait m’éclaircisse sur un point:

Les îles non répertoriées sur la carte & où la construction est possible sont toutes, sans exceptions, réservées pour des maisons moyennes et exclusivement ça ? (J'ai essayer sur 2: petite maison & ferme à épouvantail 16x16 ne passent pas, c'est pareil sur toutes les îles ? Pareil si je veux construire une maison-ferme ? et tout autre chose qu'une maison moyenne ?)

Ça serait super que quelqu'un me renseigne, ça m'éviterai de faire toutes les îles habitables possiblement pour rien et/ou d'acheter une maison-ferme ou autre et voir que je ne peux pas la posée :pf:

Merci d'avance à ceux qui m'aideront & ceux qui essayeront également :)

jorki
jorki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 05:20:07

Si tu es d'Eanna, tu ne trouveras aucune place pour ton terrain, même sur les îles, ne cherche pas on m'a dit que sur ce serveur c'était plein partout, comme sur Dahuta où je suis.
Achète directement une ferme déjà placé.

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 05:26:36

Je suis sur Eanna et ce qui me fait m'intéresser de si près à ça c'est que justement sur 3 îles, j'ai trouvé de la place sur 2, juste qu'il m'est impossible de poser le terrain d'où mes question :-)

Et si par ferme déjà placée tu parles de celles d'un autre joueur ça coûte la peau des fesses :mort: Mais je le ferais en cas de besoin.

Je cherche particulièrement sur les îles car il y a beaucoup d'orage et le terrain me servirait juste à posé des arbres et espérer qu'ils se fassent frappé par la foudre ^^ J'ai vu pas mal d'orage en mer et j'ai lu que sur une îles tu as plus de chance de voir ton arbre se faire frappé par la foudre. Info ou Intox je sais pas mais ça a l'air de tenir la route et pourquoi pas testé :hap:

Jerkarst
Jerkarst
Niveau 5
03 novembre 2014 à 12:21:12

:up:

jorki
jorki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:59:47

Intox. Tu as plus de chance de faire proc un thunder en zone pvp, ça c'est vrai car les îles sont en pvp.
Les orages en mer n'ont rien à voir avec les proc thunder, c'est juste un nuage qui ralentit les bateaux et les joueurs si on est en dessous.

La vidéo du moment