Bonjour,
Je viens vous présentez ma guilde Les Affranchis.
Nous sommes sur le contient Nuien sur le serveur Janudar.
Nous avons conçu cette guilde afin de combler nos attentes dans ArcheAge, en effet malgré le nombre de guildes présentent beaucoup ne nous conviennent pas du faite des contraintes qu'elles obligent (logiciels vocaux, horaires, acte de piraterie...).
Nous recherchons juste à former une petite communauté soudée dans laquelle nous pourrions jouer ensemble détendu et dans la bonne humeur.
La guilde ne proposera pas de serveur vocal, en effet je n'ai pas envie de contraindre les membres à aller dessus car bien souvent à cause de ces logiciels le canal de guilde se retrouve complètement abandonner et les personnes qui ne peuvent pas aller sur un mumble ou un ts se retrouve délaissé dans leur coin. (nous avons vécu sa auparavant).
Au niveau des activités de guilde nous proposons de tout. Le but principal de la guilde étant de regroupé les joueurs solo afin de leur permettre de s'entraider et de jouer groupé.
Pas de recrutement précis, il suffit juste d'avoir une bonne mentalité pour venir chez nous. Nous jugerons de votre maturité avant de vous passez définitivement membre. Pour le moment la moyenne d'age se situe au dessus de 20 ans.
Pour plus d'informations, contacter directement en jeu Lawfer ou Steelskin.