CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Les Affranchis

--MiMiL--
--MiMiL--
Niveau 7
02 novembre 2014 à 14:30:37

Bonjour,
Je viens vous présentez ma guilde Les Affranchis.
Nous sommes sur le contient Nuien sur le serveur Janudar.

Nous avons conçu cette guilde afin de combler nos attentes dans ArcheAge, en effet malgré le nombre de guildes présentent beaucoup ne nous conviennent pas du faite des contraintes qu'elles obligent (logiciels vocaux, horaires, acte de piraterie...).

Nous recherchons juste à former une petite communauté soudée dans laquelle nous pourrions jouer ensemble détendu et dans la bonne humeur.

La guilde ne proposera pas de serveur vocal, en effet je n'ai pas envie de contraindre les membres à aller dessus car bien souvent à cause de ces logiciels le canal de guilde se retrouve complètement abandonner et les personnes qui ne peuvent pas aller sur un mumble ou un ts se retrouve délaissé dans leur coin. (nous avons vécu sa auparavant).

Au niveau des activités de guilde nous proposons de tout. Le but principal de la guilde étant de regroupé les joueurs solo afin de leur permettre de s'entraider et de jouer groupé.

Pas de recrutement précis, il suffit juste d'avoir une bonne mentalité pour venir chez nous. Nous jugerons de votre maturité avant de vous passez définitivement membre. Pour le moment la moyenne d'age se situe au dessus de 20 ans.

Pour plus d'informations, contacter directement en jeu Lawfer ou Steelskin.

Dr_Sky
Dr_Sky
Niveau 37
02 novembre 2014 à 14:49:28

A bas les Nuien, vive Haranya ! :diable:

--MiMiL--
--MiMiL--
Niveau 7
03 novembre 2014 à 06:40:57

Nous avons recruter quelques membres sympathique. Faite comme eux n'hésitez plus rejoignez nous !

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
03 novembre 2014 à 12:03:51

Perso ca me deprime.ces guildes sans vocal :(.
C est comme avoir un rapport sans penetration on dois prendre du plaisir certes mais ca serait carrement plus agreable en allant au fond des choses :).

Non serieusement avec un vocal tu t atache plus a tes guildeux, ca bouge plus, tu t endors moins....

H0wii
H0wii
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:10:39

Bon courage à vous et au plaisir de vous croiser en pvp !

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
03 novembre 2014 à 12:11:24

bah c'est surtout que jouer en PvP sans vocal c'est un peu 100 % de chances de fail.

m'enfin bonne chance à vous.

UpSiLoNxFiVe
UpSiLoNxFiVe
Niveau 4
03 novembre 2014 à 12:12:19

Ouais mais le vocal à 20 personnes c'est chiant aussi, pire qu'au Saloon.

Perso j'aime bien quand c'est optionnel, mais avoir 22 personnes qui débitent des conneries à longueur de soirée c'est aussi lourd.

Moi j'utilise TS avec un pote et mon frère et c'est tranquille, pis avec le reste de ma guilde le chat suffit amplement.

H0wii
H0wii
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:24:39

Pas besoin d'être sur un vocal h24, juste quand il y a des events qui le rendent nécessaire pour être performant ! C'est vrai qu'en pvp c'est vital.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
03 novembre 2014 à 13:36:53

Perso sans vocal je me.lasse vite ig. En discutant avec des guildeux tu passe le temps. J aurais du mal a faire des nuits entiere de farm solo apres avec des gens tu ne t ennuie pas et a un meilleur rendement. Enfin pour moi c est comme ca. J ai jamais lancé une partie de moba ou un mmo sans un vocal a coté

Northern-Light
Northern-Light
Niveau 8
03 novembre 2014 à 14:07:58

Après vous faites comme vous voulez, si vous pouvez pas vous passez d'un vocal ba allez sur un vocal ;)
Le problème du vocal c'est que après le chan guilde devient vite désert et ceux qui ne sont pas sur vocal se font chié.
Et puis faut pouvoir aussi hein, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une pièce speciale où mettre son pc où on peut parler tranquillement sans gêner personne.

M'enfin bref

H0wii
H0wii
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:02:01

Comme on te dit, se "passer d'un vocal" quand on essaye d'être un minimum performant et organisé en pvp c'est du suicide et y'a pas besoin d'y passer toute la journée. Aussi, si les gens ne savent pas checker un chan quand ils sont en même temps sur TS, faut qu'ils s'aguerrissent un peu ...

Northern-Light
Northern-Light
Niveau 8
03 novembre 2014 à 16:49:45

T'es déterminé toi^^
Donc oui un TS c'est super utile pour se coordonner, personne dis le contraire. Je l'ai beaucoup utilisé par le passé sur d'autres mmorpg. Mais la c'est pas qu'on veut pas, on NE PEUT PAS (je parle pour moi et MiMiL). Et il y a plein de gens qui ne veulent pas non plus car trop timide ou autre.
Alors bon au pire on a pas l'intention de devenir des mega true du pvp, vous nous roulerez dessus et c'est cool pour vous, c'est qu'un jeu!
Et puis pour la conversation si elle se déroule sur le TS elle se déroule pas sur le chan guilde ça me parait logique! Sauf si la personne no vocal lance une conversation parallèle sur le chan mais la ca devient chiant pour les gens de TS d'avoir une converse Vocal et une converse écrite en même temps

Voila voila je pense pas qu'il y est besoin de s'attarder plus sur le sujet :)

--MiMiL--
--MiMiL--
Niveau 7
06 novembre 2014 à 12:33:04

je remonte ce topic afin de vous dire que pour le moment tout ce passe bien chez nous et les nouvelles recrues sont bien sûr les bienvenue.

--MiMiL--
--MiMiL--
Niveau 7
09 novembre 2014 à 15:42:28

:up:

La vidéo du moment