CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide classe

_FaKe__
_FaKe__
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:13:31

Bonjour, je vais changer les arts de mon perso 50 et j'aurai besoin de votre avis au niveau des arts et du stuff.

Tout d'abord, le mieux c'est :

Mage / Sorcier / Nécromant
ou
Mage / Sorcier / Assassin

Ensuite niveau stuff, cuir ? Etoffe ? Baton ?

Merci d'avance

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:09:46

Bah j'aurais dit Mage/Sorcier/Assassin pour la furtivité ( impecc en pvp ) + t'as quelques escape. Stuff Etoffe logiquement et le bâton pour faire du gros dps magique.

J'en profite ( si tu le veux bien ) pour poser une question aussi. Je suis en train de monter un reroll Heal. Animiste / Sorcier / mage pour le moment, mais je compte mettre barde à la place de mage quand je serai 45 par là. Le mage m'aide à pex solo quoi.

Le truc c'est que je suis un pvpiste et je sais bien que pour faire du heal important, il faut porter du tissu pour les stats esprit/intel. Sauf que ça me fait un peu chier de me faire dépop en 2sec donc je me tate à porter de la plate.

C'est viable un full heal en Plate ? OU c'est un trop gros compromis ?

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
02 novembre 2014 à 17:04:28

Tu va perdre monstre d'esprit en plate, donc réduire enormement ta mana max, ce qui te sera fatal, vu le cout des sorts de heal.
Le boost aux soins qu'apporte l'esprit est négligeable par contre.

Si tu veux heal t'as deux classes qui reviennent souvent et qui sont les plus efficasses:

PVE : Animiste/Spirite/Virtuose.
PVP : Animiste/Spirite/Protecteur.

Faire ton PVE en pure healer (dixit les builds si dessus) est largement faisable, je n'ai eu aucun probleme pour passer du 1 au 50 et n'ai pas été plus lent que les autres.

J'ai vu pleins de pseudo hybrides DPS/Heals, ca claque pas autant qu'on pourrai le pensé.
La branche animiste n'as pas vraiment de combo avec les autres branches hors Spirite, donc coté DPS ca pue.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:43:12

PVP : Animiste/Spirite/Protecteur.

A quoi sert le protecteur ? Pour son invincibilité ?

jorki
jorki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 05:26:15

L'esprit n'augmente pas la mana Silmaria, tout comme le Clerc (Animiste/Spirite/Virtuose) n'est pas forcément une classe PvE, je la joue actuellement en raid de masse sans problème.

Si tu veux jouer à la plate, il te faut absolument viser l'Epherium Stone qui est un stuff assez cher et difficile à trouver.

La branche Defense te sert pour les utilitaires défensifs ainsi que la resist physique supplémentaire via le passif, tout simplement.
Tu as également le Hierophant qui est sympa en heal (Vitalism/Witchcraft/Auramancy). Ca te permet d'avoir l'anti fear et d'autres utilitaires sympas, je parle pas des contrôles bien sûr.
Le Templar reste le meilleur en pvp de petit groupe en tout cas.

Pour Sheiz, Vitalism/Witchcraft/Songcraft n'est pas viable. Vitalism sans Auramancy est une grosse erreur déjà, rien que pour le combo Antithèse instant. Tu seras plus à l'aise avec une spé Hierophant, le songcraft n'ayant que peu d'impact sur un build heal au final.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:52:53

Ok, pourtant après l'auramancy, le virtuose me semble le meilleur arbre pour heal.. Il a des buffs, des heals de zone ect..

La vidéo du moment