CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pk

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:59:00

Qu'est ce que vous pensez du PK ? C'est le premier MMO auxquelles je joue avec ce mode là. Je vois beaucoup de gens qui s'en plaignent mais putain je trouve que c'est énorme quoi. Ca met dans des situations terrible. Pour ceux de Melisara, vous savez ce qu'on ressent quand on croise un Exile ou Dead dogs :hap: ( cotés Nuiens ).
Y'a pas mal de gens qui le vivent mal, du genre y tu tt le mon2 pr r1, stop pk fdp . Ca donne une liberté de jeu à la limite du RP forcé. Ca déclare des guerres de Guilde. J'ai vu une dispute d'alliance finir en baston général sans parler d'Hasla avec les prises de tête pour les spots, ou les mecs en pleine bataille contre les haraniens qui deviennent subitement violet et se retourne contre nous :rire: Un coup de traître de génie.

Beaucoup de Guilde qui interdise le pk, beaucoup de gens qui aiment pas le concept. Moi j'adhère à 100% bien que je pk que si une guerre est déclaré ou si on ouvre les hostilités sur moi, parce qu'il faut le dire : Généralement quand on se fait pk de une => L'autre engage donc il a un gros avantage, de 2 il est rarement seul. Donc le combat est souvent perdu d'avance. Dés ce moment, si je croise d'autre de cette guilde, je me venge avec ma guilde et c'est parti.

Vive le PK :hap:
( Avec l'activité Rouge de Melisara, heureusement qu'on peut se taper sur la gueule, parce qu'à part Hasla et l'île, je croise rarement de gros raid qui viennent s'imposer chez nous, faut toujours aller chez eux foutre la merde )

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
27 octobre 2014 à 09:02:56

c'est une des libertés qu'autorise le type sandbox, donc y a pas à s'en plaindre.

Pour les guildes anti PK y a juste à dresser une liste des guildes qui font ça puis ensuite à les KOS suivant la situation.

ça déplait à certains "adeptes" du PvP, qui ont été trop abreuvés de themepark pendant + de 10 ans.

Selk
Selk
Niveau 27
27 octobre 2014 à 09:09:37

Y'a juste un truc que je trouve chiant avec le pk, enfin plutôt avec le mode sanguinaire : le type, même en combat peut le désactiver...

C'est complètement stupide.
Ils devraient mettre un genre de timer pendant lequel, dès que tu active le mode pk, tu puisse plus le désactiver (idem pour lorsque tu es en combat)

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
27 octobre 2014 à 09:12:54

y a aussi le coup du mec violet avec son healer au cul qui lui reste vert et le heal tranquille pendant que toi tu crèves ^^.

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:02:09

le pk gratuit sur des petits LVL en période de paix en plus, juste pour le plaisir de tuer c'est une raison qui m'a fait abandonner Archeage,je vous laisse vous frapper entre pk et je donne pas bien cher de l'avenir du jeu avec cette politique de conduite sans honneur ni moralité ou le crime gratuit est légion.le pk c'est un terroriste qui attaque des faibles sans raisons point barre.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:02:46

Je pk generalement les gens qui pleurent sur le /n a propos du pk. Rien pour qu'il pleure encore plus. Serieux les gens se plaignant de ca ont rien a faire sur un sandbox, ou meme sur un jeu pvp le permettant.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:03:21

Lechocobo Voir le profil de Lechocobo
Posté le 27 octobre 2014 à 11:02:09 Avertir un administrateur
le pk gratuit sur des petits LVL en période de paix en plus, juste pour le plaisir de tuer c'est une raison qui m'a fait abandonner Archeage,je vous laisse vous frapper entre pk et je donne pas bien cher de l'avenir du jeu avec cette politique de conduite sans honneur ni moralité ou le crime gratuit est légion.le pk c'est un terroriste qui attaque des faibles sans raisons point barre.

=============

Tu sais qu'en période de paix tu ne peux pas pk ? tu as pas du jouer bien longtemps au jeu.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
27 octobre 2014 à 11:09:23

Lechocobo Voir le profil de Lechocobo
Posté le 27 octobre 2014 à 11:02:09 Avertir un administrateur
le pk gratuit sur des petits LVL en période de paix en plus,

je me suis arrêté là :hap:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
27 octobre 2014 à 11:10:59

Depuis Age of Conan et sa communauté de chouineuses, s'il y a bien une expression que je ne peux plus voir en peinture, c'est "PK".

Cet acronyme haineux a été inventé et continue d'être utilisé par de pauvres fillettes qui espéraient jouer aux Sims sur des jeux pvp.

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:12:33

"y a aussi le coup du mec violet avec son healer au cul qui lui reste vert et le heal tranquille pendant que toi tu crèves ^^."

:d) C'est le seul gros problème du système et qui est pourtant franchement pas bien compliqué à corriger.

Sur SWG les medic ne pouvait healer que les joueur aillant le même statut qu'eux, a savoir le tag PVP ON ou OFF, si le médic avait sont tag PVP sur OFF et que son copain avait quand à lui son tag PVP actif, le médic ne pouvait en aucun cas healer son copain.

:g) "le pk gratuit sur des petits LVL en période de paix en plus, juste pour le plaisir de tuer c'est une raison qui m'a fait abandonner Archeage,je vous laisse vous frapper entre pk et je donne pas bien cher de l'avenir du jeu avec cette politique de conduite sans honneur ni moralité ou le crime gratuit est légion.le pk c'est un terroriste qui attaque des faibles sans raisons point barre."

:d) C'est que t'as pas les reins suffisamment solide ou les capacité de réflexion pour éviter ce genre de désagrément, c'est tout.

Toute action amène une réaction, c'est la loi intrinsèque du sandbox, car le joueur est libre et a surtout à sa disposition les moyens de produire une réaction à toute situation donné sur un sadnbox, y compris pour contrecarré les activité PK, encore faut-il en avoir la volonté et les capacité.

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:12:40

C'est vrai que se faire dérailler par des 50 sur une zone 35 c'est vraiment limite... On vois bien le niveau de certains...

H0wii
H0wii
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:30:50

Ah ben si le 35 porte un tradepack, faut pas s'attendre à rester vivant !

( quoique même sans tradepack hihihi )

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:34:10

Bien-sur je ne parle pas lors de convoi, je parle vraiment lors de quête ou autre quand tu joue sur une zone safe normal quoi...
Le taux de crime devrait être proportionnel au level de la personne tué..

Motegi
Motegi
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:37:11

C'est quoi ton pseudo in game l'auteur ? Je suis sur Melisara coté haranya et je fais beaucoup de pk :hap:

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:54:16

un mec passe du vert au rose en mode sanguinaire et défonce les low lvl pour le plaisir,le pk n'a rien à voir avec le pvp,c'est bien de se trouver des excuses pour attaquer sans raison les plus faibles,les pk c'est juste des frustrés de la vie sans burnes qui se venge dans un jeu,pour aimer pk les gens il faut avoir de sérieux problèmes mentaux,tu joues PK = terroriste assume,aucun honneur ni mérite tu es une fiotte et puis c'est tout.

H0wii
H0wii
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:16:54

Moi j'aime bien pk les bl ! Le pire, c'est que tout va bien dans ma vie *o*

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:40:39

Motegi, mon pseudo est mon pseudo :hap: t'es de quel guilde ?

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:40:45

On est tous passés par là, ça nous a pas empêché de passer lvl 50. Qui plus est, on peut pas PK en période de paix.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:45:16

Grâce aux pk c'est terminé les gogoles alliés qui parlent mal. Cancer to your families => pardon ? :hap: Ctrl F.

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:08:38

Stop de dire que lle PK est gratuit et sans raison, 75% du temps c'est pour farmer l'infamie et devenir pirate derriere, 3K point ça doit pas se faire tout seul, c'est justeque les types s'arrêtent pas au dessus de votre cadavre pour vous expliquer pourquoi il vous a tuer sans pitié ni respect.

La vidéo du moment