"y a aussi le coup du mec violet avec son healer au cul qui lui reste vert et le heal tranquille pendant que toi tu crèves ^^."
C'est le seul gros problème du système et qui est pourtant franchement pas bien compliqué à corriger.
Sur SWG les medic ne pouvait healer que les joueur aillant le même statut qu'eux, a savoir le tag PVP ON ou OFF, si le médic avait sont tag PVP sur OFF et que son copain avait quand à lui son tag PVP actif, le médic ne pouvait en aucun cas healer son copain.
"le pk gratuit sur des petits LVL en période de paix en plus, juste pour le plaisir de tuer c'est une raison qui m'a fait abandonner Archeage,je vous laisse vous frapper entre pk et je donne pas bien cher de l'avenir du jeu avec cette politique de conduite sans honneur ni moralité ou le crime gratuit est légion.le pk c'est un terroriste qui attaque des faibles sans raisons point barre."
C'est que t'as pas les reins suffisamment solide ou les capacité de réflexion pour éviter ce genre de désagrément, c'est tout.
Toute action amène une réaction, c'est la loi intrinsèque du sandbox, car le joueur est libre et a surtout à sa disposition les moyens de produire une réaction à toute situation donné sur un sadnbox, y compris pour contrecarré les activité PK, encore faut-il en avoir la volonté et les capacité.