CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'information !

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:58:27

Bonjour à tius,je suis actuellement intéressé par Archeage,mais j'ai quelques points non éclaircis,et je préfère m'assurer de 2-3 choses.

Peut-on choisir nos armes ?

Y'a t-il un serveur conseillé pour sa communauté en particulier ? (Français de préferrence,mais US peut aussi très bien faire l'affaire.)

Le système de craft est-il obligatoire ?

Faut-il télécharger un dossier à part pour jouer ?

Faut-il une très bonne carte graphique pour jouer ?

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Selk
Selk
Niveau 27
26 octobre 2014 à 11:35:27

Coucou, je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre :

1) Tu es totalement libre au niveau de ton équipement. Tu peux jouer une classe de mage en étant stuff un tiers plate, un tiers cuir et un tiers tissu tout en ayant une hache à deux mains :) (c'est TOTALEMENT pas optimisé mais c'est possible).

2) Je connais pas très bien les serveurs, personellement je suis sur Janudar et il y a beaucoup de français. De plus, le serveur se rempli de plus en plus donc la dessus il y aura pas de soucis. Un autre gros serveur rempli de fr est Eanna mais tu sera confronté au probleme de place : étant un des premiers serveurs sortis, tout le monde s'est rué dessus. Du coup, plus de place pour poser sa maison.

3) Oui et non. Le systeme de craft est TRES avantageux notamment sur les armure. Il faut savoir qu'à qualité et level égal, un équipement crafté sera meilleur que son homologue de quete/donjon. En revanche, si tu joue en F2P, tu aura énormement de mal à monter ton craft car tu sera beaucoup plus limité en points d'artisanats (les joueurs f2p en récupèrent 5 toutes les 5mins en étant connecté. Les joueurs abonnés en récupèrent 10 toutes les 5mins en étant connecté et 5 en étant déconnecté).

4) Euh... What ? A part le jeu que tu télécharge sur Glyph, tu n'as rien d'autre à télécharger.

5) Le jeu tourne sur mon pc portable en low assez fluidement. J'ai une GTX 460M (moins bien qu'une GTX 460 donc). Sur ma tour, il tourne en ultra sans aucun soucis, j'ai une ATI r9 280x.

Bon courage !

Oubli
Oubli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:58:42

Salut Hunter, juste une petite précision concernant le free2play, il faut savoir que tu peux acheter l'abonnement ingame avec l'argent que tu gagnes dans le, jeu donc.

Je te conseil de commencer à y jouer gratuitement pour voir si il te plais puis prendre jn peu tes marques.
Une fois à l'aise avec le système de jeu tu pourras te prendre un abonnemen de un mois pour acheter une ferme etc puis gagner de l'argent en jeu de façon convenable tu seras alors en mesure d'arrêter l'abonnement et le payer toi même en jeu.

Bien sûr prend ton temps prend plaisir à jouer et surtout trouve toi une guilde ou des gens avec qui jouer c'est comme ça que tu apprendra le plus de chose et ton expérience de jeu n'en sera que meilleur ;)

La vidéo du moment