CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel stuff prendre ? (Clerc)

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:00:01

Si j'avais lu ton message, je me fais mon idée avec tout ce que je lis :oui:
Sinon vous conseillez quoi comme arme à 2 mains pour switcher ?

jorki
jorki
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:02:49

Le templar se joue en full tissu à l'heure actuelle, c'est largement suffisant pour le stuff que les gens possèdent et avec une masse/bouclier ça passe très bien, suffit de savoir contrer un focus ou avoir des potes réactifs.
Comme dis au dessus, en raid généralement un cac qui te focus va se faire casser la bouche étant donné qu'il se trouvera en plein milieu du raid, là où est ta place avec les autres healer.

Par contre, plus on avancera et plus le besoin en resist physique vase faire sentir, chez nous on va donc viser un mix 4 plate 3 tissu d'ici 1 mois ou 2. Par contre la seule option en plate se fait à partir de l'Epherium (50 T2) avec le set Stone (Stamina/Spirit). On a pas les armes obsidiennes, pas trop le choix.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:09:08

Le plate en PvE OK sans probleme, le truc c'est qu'en PvP de groupe (j'vois pas trop l'utilité de dudu en heal :noel: ) généralement les cacs type darkrunner ou autres, si ta team est pas completement débile, ils attendront qu'il s'avance dans le tas puis le dégager à coups de stuns et degats rapides et etant donné qu'il est cuir que ce soit magik ou physique il prendra une paire de claque tout seul.

Ensuite être en plate veux dire aussi que les mages te mettront vite de bonnes claques et si leurs combo est un tantinet soigné et qu'il le cases bien tu est déjà six pieds sous terre, surtout qu'en etant templar tu te force aussi à rester statique pour tes heals (pas tous mais antithese / Gerisons sont les heals que tu utilises le plus les autres ayant un méchant CD pour certains d'autres etant des heals en continu) et, en restant statique tu t'exposes encore plus aux mages qui pourront cast tranquille derrière les cacs tanks et co leurs atk et te les envoyer en pleine face et si t'es en plate je te laisses imaginer ce qui arrivera :hap:

Apres, passer en tissus te protegera pas forcément de toute menaces à distances vu qu'en etoffes lees archers te mettront la misère et si ton groupe est bien futefute ou occupé à défoncer les CaCs tu peux être sur que tu te boufferas de méchantes flèches qui pourrait très vite te dégager.

Aussi l'etoffe te donnes directement plus d'esprit qu'en plate (si je dit pas de conneries) évidement certains stuffs plates sont spé heals ce qui peux compenser mais il faut le temps de le craft pour ça, en attendant tu te taperas un stuff plus tank au début.

En gros à toi de voir, si tu es en plus petit comité je trouves mieux la plate mais en PvP déjà plus développé ( + de 5v5) le tissus seras selon moi préférables etant donné les AoE qui peuvent pleuvoir :noel:

J'ai pas mal résumé sans parler des bijoux habitudes à prendre en heal et co mais si ça peux t'aider tant mieux :-)

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:27:06

Je veux bien je suis d'accord tu heal mieux en tissus ca c'est certain, mais d'ailleurs ton stuff tissus de Pierre doit coûter la peaux des c...... si vous me permettez l'expression.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:30:20

Ok merci de vos avis, je vais me prendre de la plate pendant mon leveling, et une fois lvl 50 un stuff en étoffe :oui:

Ensuite massue + bouclier pour pvp, en revanche pour le pve quelle arme à 2 mains prendre ?

Et aussi, en pvp de groupe lorsqu'un membre du groupe tue un adversaire, tout le groupe gagne des points ou seulement celui qui a kill ?

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:36:40

Lycanth, si tu veux pas farmer pour ton stuff, ArcheAge c'est pas pour toi.

Sam_maru => Je pense masse à 2m mais je kiff pas trop ça perso.
Celui qui tue, celui qui à le plus gros DPS et l'assist/buffeur/healer ont des points d'honneurs. (ça peut arriver que t'en ai pas ^^')

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:52:01

Chaud le gars qui s'excite j'ai jamais dit que je ne voulais pas ne pas farmer, c'est juste que j'ai up le cuir je sais que c'est pas donner c'est pour ca que je demande.

Farmer me fait pas peur hein je joue a des jeux style monster hunter donc je sais ce que c'est.

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:54:44

Bah vu que c'est le stuff que la plupart des heals recherchent oui c'est pas donné. Faut tabler sur 700po ~ pour le full 44.
(Et je m’excite pas, c'est juste que c'est du craft ça vaut cher et que faut se bouger le popotin :-p )

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:00:53

Bon ben le chariot va fumer hein Mdr

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:02:58

Overdose de Trade Pack :hap:

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:26:49

carrément et tu pense que le stuff lvl 34 plaques ce vend bien ?

ca me soule un peux de devoir ton refarme mais bon pas le choix si on veux etre efficaces

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:28:21

Tout ce vend sur ce jeu :ok:
(J'ai vendu du 30/34 Cuir donc la plate doit partir aussi)

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:29:07

Ah et il faut savoir qu'avec Auroria et l'arrivée des Arbres à Archeum, les prix vont vraiment baisser et les craft ne seront plus autant onéreux à faire.

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:31:17

oui j'ai vu les arbres archeum c'est ça ?

Ca va être génial ça plus d'éclat a 15 po l'unité?

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:35:54

Bah sur le serveur coréen c'est même pas 1po le cristal solaire :-)

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:40:09

je vient d'aller voir les prix du stuff pierre 150 po la partit (ca pique)...

jorki
jorki
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:13:26

150g, avec les bonnes méthodes pour faire des gold, ça se fait facilement. Une aprem suffit au maximum avec du farm de Coinpurse par exemple.
Non, ça va pas chuter au niveau des prix car les arbres d'Archeum ne seront pas non plus partout, ce sera uniquement sur Auroria et réservé à 70-80% aux guildes dominantes sur le continent.

La vidéo du moment