CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte colis en mer

Profgta
Profgta
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:42:35

Hello, je suis level et j'ai voulu me débarraser le colis sur mon dos vu que je ne sais comment faire sans perdre de l'argent ! :(

Je devrais le livrer à Cap Solis et je suis un nuien !
Arrivé à 50 m du port, un connard lv50 m'a tué (je suis level 20) ! Je me retrouve sur une île avec un certain Marc qui me donne la quete de la cueillette sous-marine !

J'ai définitivement perdu mon colis ? Je croyais que j'étais hors zone de guerre ! :(

scalper
scalper
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:44:57

Des no lifes campent port solis h24 en guilde pour gangbang les inconscients qui font des trades lvl 20 a 10 contre 1.

Bienvenu dans Archeage.

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:51:35

"Des no life" Toi, tu t'es fais volé tout tes pack pour être aussi aigri.

C'est une des nombreuses façon de se faire de l'argent sur AA, camper les routes commerciales pour voler les pack. Ton pack est perdu, il l'a sûrement ramassé et rendu pour lui, tu vas récupérer 20% demain en tant que crafteur du pack.
Tu étais en zone safe pour les Harani, pas pour toi au passage. Si un Harani arrive à Two Crowns, il peut se faire attaquer mais lui ne peut pas t'attaquer avant que tu le fasses.

Profgta
Profgta
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:53:33

Bordel je perd 2Po et mon temps de farm pour les fleurs de Narcisse (190) et le certificat de qualité + temps de transport ! :(

Profgta
Profgta
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:00:16

Donc je touche les 20% ! J'espère que c'est plus de 2Po !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 16:01:56

Je vois pas pourquoi tu les insultes... Y'en a toujours qui n'ont pas compris ce qu'est un sandbox, tu es niveau 20 et tu balade un tp en zone pvp jusqu'au continent adverse tu t'attendais à quoi?
C'est un jeu qui se joue en groupe, tout seul tu n'arrivera à rien (enfin tu peu mais ça sera galère).

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:06:28

2po c'est rien, tu vas les refaire tes po. La semaine dernière ma guilde, erreur inattention, a perdu un bateau de commerce entier avec 20 packs. On va pas aller pleurer sur un forum pour ça.
T'es lvl 20, ça t'embête de perdre ton pack et crois moi c'est pas le dernier que tu vas perdre. On m'en a volé un pas plus tard qu'hier (Un marlin moyen, valeur 17po... bon au final je l'ai récupéré mais j'aurais très bien pu le perdre)
Avant hier j'ai croisé un Nuian lvl 15 sur sa barque en direction de Solis, il lui restait 2min à faire avant d'y arriver... je me suis pas gêner et je lui ai volé son pack, j'ai récupéré 14po grâce à ses Charcoal, tant pis pour lui.
Tu fais ce que tu veux sur AA, faut pas venir pleurer dès que t'as la rage.

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
19 octobre 2014 à 16:09:55

Bien fait pour ta gueule, quand on est pas capable de relativiser et de s'abstenir de traiter les autres de "connard" parce qu'on est pas capable de se renseigner sur la définition du mot" sandbox", "pvp" on la ferme, tu crois quoi ? c'est pas FarmVille ici...

Donc le "connard" tu peux le garder, on joue comme on veut !

Profgta
Profgta
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:14:15

Je m'excuse pour ceux qui se sont sentis visés ! Mais c'est quand même lâche d'attaquer un lv 20 sur une barque au lieu d'attaquer un lv 50 solo sur un navire marchant qui était à coté de moi

J'avais mal compris l'histoire du pvp en zone safe et l'histoire des zones en guerre, je croyais que j'étais "immunisé" sur les zones safe du continent ennemi !
Mais Jorki m' expliqué le contraire :

jorki Voir le profil de jorki
Posté le 19 octobre 2014 à 15:51:35 Avertir un administrateur

Tu étais en zone safe pour les Harani, pas pour toi au passage. Si un Harani arrive à Two Crowns, il peut se faire attaquer mais lui ne peut pas t'attaquer avant que tu le fasses.

Donc la prochaine fois je le saurai ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 19:18:11

Pourquoi attaquer le lvl50 à coté de toi? Il pourrait se défendre :noel:

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
19 octobre 2014 à 19:18:37

Les fan de theme park qui découvre le sandbox !

Dans ce jeu, lâcheté et basesse sont les maitres mot, c'est ton interêt contre le leur. Pas de sentiments, pas de pitié.

Tu as des joueurs sympa, d'autre moins. A toi de bien t'entourer.

Rixia
Rixia
Niveau 33
19 octobre 2014 à 19:37:38

Camper les routes commerciaux je veux bien, mais camper devant les courtier chez leur propre faction en sachant très bien qu'ils sont en plus en zone safe je toruve ca dégueulasse, surtout que pour avoir son jardin 16x16 tu es obligé d'aller au cap de solis qui est tous le temps camper par des lvl 50 attendant que des bas lvl faisant leur quête 16x16 arrive. Et le pire étant que même si tu viens en groupe, il suffit qu'ils focus un mec de ton groupe et tu pourras pas même l'aider, trion ont fait une demande a Xlgame pour que les rouge attaquant un membre d'un groupe deviennent par la suite attaquable par le reste du groupe, vivement que ca se mette ne place.

chab62
chab62
Niveau 26
19 octobre 2014 à 19:47:16

En solo, faut juste passer près des côtes, ca valide la quête, ensuite retour sur notre continent, et allez le rendre à Gweonid. C'est safe au moins et vous donnez pas bêtement des mat/gilda/po aux adversaires...

Profgta
Profgta
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:50:43

Sérieux ? Je suis arrivé près la "cote interdite" un truc comme ça où il y a un bateau épave géant debout ! Il fallait m'approcher plus près de la plage ? :ouch:

desmond33
desmond33
Niveau 6
19 octobre 2014 à 21:20:18

comment tu à fais pour avoir une quête qui t’emmène à cap_solis à lvl 20...

lvl 20-25 tu devrait à peine débarquer à "plaine_de_rochaiguail"... ça ressemble un peut au montagne rocheuses...
(je conseille 25-30 (surtout pour la suite).

suis bien attentivement les quêtes (jaunes).. ne te retrouve pas la ou il faut pas...

jouer correctement:
lorsque tu arrive à "Lande_de_Cendrepierre"... maximise le jeu le matin, si tu peut... c'est plus simple..

essaye de te retrouver lvl 37-40 à la fin de la map Halcyona.
ne vas pas dans le marais_infernal (map dure, et pas très jolie en plus).

à la fin d'Halcyona tu vera un aeronef en construction...
monte à côté et passe par les montagnes pour te retrouver directement à "Plongesable"...

utilise ton planeur (attention au 2mn) pour te retrouver à "vert_lupin"...
c'est une belle façon d'y arriver, tu verra à quel point cette map est grandiose (une des mieux réussi)...
essaye d'être pas trop mal équipé.. la map n'est pas trop dure, elle est class, et te montera entre 45 et 50..

Profgta
Profgta
Niveau 10
20 octobre 2014 à 06:52:08

C'est une des quêtes des marchands du sel bleu ! :(

Merci pour le conseil du parcours

tistar
tistar
Niveau 1
20 octobre 2014 à 11:24:52

Ouaip cest la quete pour avoir ton 16*16 si ma
Memoire me trahie pas.
Ceet quoi ton truc la "vert lupin" ? Ca me dit rien cest quoi le nom en englais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 12:48:44

Pour cette quête, il suffit de rusher sur le quai du port pour que la quête se valide. Pas grave si vous perdez votre pack. Certain luckbox arrive a le livrer alors qu'il y a 3/4 joueurs adverses autour des PNJ, j'ai vu cela hier :-o

Pour rush le port, le mieux est d'arriver du coté ou il n'y a pas le galion accosté et de prendre la capacité FUFU ne serait-ce juste pour cette quête. Un ami a vous conduisant bien sur le clipper.

Je pense que c'est la tactique le plus sur si vous ne voulez pas la refaire x fois.

bon jeu.

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:12:39

J'ai du la refaire trois fois au lvl 50 (oui je l'ai faite tardivement mais j'ai toujours préféré rush xp avant tout), parce que des galions étaient accostés la première fois, que les dieux m'ont déconnecté du jeu à 10m du quai.

Le mieux, c'est d'y aller tard le soir, de faire un grand tour par le sud du port et d'accoster à l'escalier sud, les haranys surveillent surtout l'escalier nord, ensuite tu fonces une fois à terre. Si tu peux y aller en groupe, c'est encore mieux. Au pire la quête se validera une fois le quai atteint, si tu perds ton pack à ce moment-là tu pourras quand même aller chercher ton 16*16 en récompense.

La vidéo du moment