CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barde de guerre

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:55:06

Salut à tous.

J'ai pour idée/intention de monter un barde de guerre (archer/virtuose/guerrier) firrans.

Quelqu'un à t'il pu croiser ou monter ce buid ?

Quel serait ses points fort/faible, en pve ou pvp.

Merci d'avance

-Bribri-
-Bribri-
Niveau 3
18 octobre 2014 à 21:41:56

Je pense aussi me faire cette classe mais je pense que ces plus pour le pve que le pvp.

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:42:29

Classe non jouée, pourquoi veux-tu jouer ça ?
Les buff que tu lancent durent 5sec si tu ne charges pas le son, ça va donc te bouffer énormément de mana pour le peu d'esprit que tu as. Le guerrier ne se combine pas très bien avec l'archer sans le shadowplay, donc beaucoup de skills inutiles et des passifs vraiment peu opti pour ce style de jeu.

potmbotm
potmbotm
Niveau 5
19 octobre 2014 à 03:53:17

jorki a raison, pourquoi vous jouez pas les trucs opti déjà établis. Allez sur un site de guides, suivez les instructions, créez des macros et laissez la machine jouer pour vous, ça c'est drôle !

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
19 octobre 2014 à 04:27:11

@PotmBotm

Pourquoi faut toujours que ça parte dans les délires " opti - macro pour assisté" quand ça parle de build?

Jorki ne parle même pas d'optimisation, il souligne que la classe n'est pas fonctionnel et par "fonctionnel" je parle juste du simple fait d'avoir une classe un minimum utilisable pour être apte à parcourir le contenue du jeu sans accroc, ce qui n'est ici absolument pas le cas du barde de guerre, déjà pour la simple raison que les 3 classe composant le barde de guerre réclame chacune une stat différente pour être un minimum opérationnel (force, agi, esprit).

Et tu ne peux en aucun cas monté ses 3 stat simultané à un niveau de viabilité minimal, parce qu'a ma connaissance il n'existe aucun set force, agi et esprit (mais je peux me tromper).

GioGiolion
GioGiolion
Niveau 8
19 octobre 2014 à 09:40:55

va falloir attendre quelque maj pour que les builds mixte sois utilisable, en attendant va falloir se contenter de jouer des archétype plus classique

tricktips
tricktips
Niveau 8
19 octobre 2014 à 10:40:24

tu peux il me semble reset les stats d'un objet.

et donc avec un peu de chance avoir force / agi / esprit :D

Sinon oui, les builds "invisible" comme orateur tombal / barde de guerre etc.... si ils ne sont pas vu, c'est qu'en général il ne sont pas très viable.

ya pas de secret.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
19 octobre 2014 à 12:59:50

mauvaise combinaison de classe pour la simple raison que l'archerie ne se combine pas avec le virtuose.

le virtuose marche très bien avec la classe protecteur et sorcier/nécromant par exemple.

tu es au cac donc tes buffs touchent plus de personne en raid pvp, tu as du tanking physique avec le protecteur et du cc et de la res magique avec le sorcier ou le nécro.

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:49:41

Les classes les plus populaires avec le songcraft pour le moment restent le Spellsinger (Sorcery/Shadowplay/Songcraft), le Cleric (Vitalism/Auramancy/Songcraft) et le Tomb Warden (Auramancy/Defense/Songcraft).
Non, un Songcraft ne se joue pas au cac, un build basé sur le songcraft, donc un buffer, se joue à l'arrière un d'un raid pvp.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
19 octobre 2014 à 14:26:54

Non, un Songcraft ne se joue pas au cac, un build basé sur le songcraft, donc un buffer, se joue à l'arrière un d'un raid pvp.

avec la méta physique actuelle un cac cuir/plates avec protecteur + songcraft se joue très bien.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
19 octobre 2014 à 14:50:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413722878-pvp-raid-supp.jpg

c'est le build que j'ai actuellement et en raid j'ai pas de blem au cac.

avec le passif mes buffs atteignent mes groupes jusqu'à 25 mètres.

Alors oui je vais pas aller me foutre en plein milieu du raid ennemi, mais en frontline/midline je peux buff tout le monde.

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:59:04

Ton build est pour lvl 52 tiens.
Avec la formation actuelle de ma guilde, j'ai tout le monde à portée en étant quelques mètres derrière la midline, 25m c'est grand :p
Je joue en Cleric Buffer, bien plus utile dans une optique de pur buffer dans du gros raid (Donc 30+).
Du heal de secours avec le Mend et le Fervent Healing ainsi que la Meditate, les Wings et d'autres trucs utiles en Auramancy.
Pourquoi ne pas prendre l'Ode to Recovery d'ailleurs ?

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
19 octobre 2014 à 17:11:41

j'ai pas besoin de jouer heal, ma guilde en a suffisamment :)

mon rôle consiste juste à buff/cc

jorki
jorki
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:10:32

Tu ne joues pas heal avec ce genre de build, tu assist heal quand il y a besoin. 10 personnes qui lancent un Mend en même temps, crois moi ça remonte tout un raid facilement.
Le CC, c'est pas à toi de le faire en buffer.

Pourquoi ne pas prendre l'Ode to Recovery ? Pourquoi prendre le 1er passif Songcraft ?

La vidéo du moment