Le problème dans ce jeu c'est qu'il est basé sur les points de labeurs qui te permette de faire de l'artisanat, sauf que...Tu es extrêmement limité avec ces foutus points... Surtout en "free to play"
Tout, absolument tout demande ces satanés points de labeurs, tu veux faire par exemple du commerce et tu te dis que c'est une bonne idée d'acheter les compos pour faire ton package que tu trimbaleras pendant trois plombes sur le dos à la vitesse de l'escargot turbo hein ? T'as tout faux poto il te faudra 60 points pour le faire et 60 autres points pour le donner afin de récupérer (enfin !) quelques PO misérables...
La complexité de l'artisanat n'est pas insurmontable soit dit en passant.
Bref, perso ça commence à me saouler ces sal*peries de points malgré certaines qualités du jeu ce gros point noir déglingue carrément tout le reste.
Pour en revenir au pex, il faut faire toutes les quêtes en suivant bien le chemin, le jeu te prend par la main, même si parfois c'est un peu bordélique tu peux rattraper sans soucis.
Par contre arrivé au niveau 25 - 35 ça dépend comment tu rush tu vas te retrouver en "zone de guerre" (JcJ) le plus souvent et là pour pex tu vas rencontrer énormément de problèmes, comme par exemple te faire farmer en boucle par des niveaux bien supérieurs au tiens qui te feront le peau à trois ou quatre ou en coup de p* à moitié de tes pv qu'un mob t'aura enlevé.
Alors on en revient au premier sujet c'est à dire le "craft" (artisanat), et là... C'est le drame, car il y a bien une potion qui te donne 1000 de labeur (1 fois par tranche de 12 heure) qui coute une blinde en PO, sur mon serveur entre 17 et 18 PO... Mais, pour avoir des PO il faut du labeur et si tu n'as pas de l'abeur pas de PO ahahah, tu captes le principe ?
Voilà, je ne sais as si tu as eu le courage de tout lire mais ça servira peut-être à quelqu'un qui n'a pas encore compris, enfin j'espère.
++