CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Blighter Stuff

Chouh
Chouh
Niveau 7
16 octobre 2014 à 11:34:57

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai changé de classe y'a quelques jours, et après avoir regardé quelques topic/guide j'en reviens toujours au même soucis. Comment je le stuff ?

Je suis level 50, avant j'avais deux katanas, maintenant je suis passé sur un Nodachi. Alors je sais qu'un prédateur sans bouclier, c'est ce privé de sort de défense mais je n'ai pas pris cette classe pour jouer tank, car tant qu'a faire autant prendre une vrai classe pour tank

Donc je me posais la question déjà, deux armes ou une ? Faut-il vraiment que je passe sur une épée et bouclier ?
Et concernant les habits plates ou cuir? Je suis actuellement sur du craft cuir niveau 34, je commence le 40.

J'ai beau chercher des guides, tout le monde ne sait pas vraiment entre le cuir/plate ainsi que les armes. j'aurais vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance, bonne journée et bon jeu

Divinity_Guilde
Divinity_Guilde
Niveau 3
16 octobre 2014 à 11:43:58

Plaque , epee / boubou !

C'est ca force.. J'ai tester aussi les amres a 2 mains.. Mais quand je suis re passer a l'epee et au boubou... Mon dps a doubler.. Puis quand tu attrape quelqu'un il ne sait plus t'echaper

Chouh
Chouh
Niveau 7
16 octobre 2014 à 11:48:12

:snif2: je vais devoir refaire tout mon stuff alors :/

Bon ba merci en tout cas je vais revendre mon arme. Mais justement pour la plaque j'ai cru lire que niveau résistance magique c'est de la merde, c'est pas dangereux contre un mage ?

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:50:43

A ce qu'il parait les meilleurs prédateurs KR jouent en cuirs et pas en plaque pour avoir de la def magique :(

Chouh
Chouh
Niveau 7
16 octobre 2014 à 11:54:05

Voilà on en reviens au même point avec cette classe xD Elle me rend fou. J'arrive pas à trouver de guide sur cette classe, enfin si un mais il ne parle pas du stuff

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
16 octobre 2014 à 12:14:45

Oui mais t'es pas coreen et ton but c'est d'OS les mages donc.. Plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:30:50

meme si c'est pas vraiment "prédateur" j'ai testé en cuir + espadon et en mettant mes points en protec que sur marteau d'olo, emprisonnement et invincibilité et je trouve cela pas mal.

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:32:25

Le bligther c'est un offtank hein :ok:

Si tu veux os tu prend une autre classe :(

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:52:53

Tu peux jouer Blighter Cuir ou Plates, le plus important c'est d'avoir un bon bouclier (Hasla de pref : ~1k def) et des boucles endurance avec def magique (les craftables).

Lyric69 -> Le marteau d'Ollo c'est useless vu que 95% du temps les mecs le dodge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:54:16

@TheFlyingPeanut

offtank ça dépend combien tu investi dessus

@Magiik_Seb

Merci pour l'info

Chouh
Chouh
Niveau 7
16 octobre 2014 à 12:56:23

Je veux pas OS car comme dit plus haut autant prendre une autre classe. Je veux juste dps en ayant un peu de résistance et ne pas tomber comme une mouche.

En tout cas ce qui reviens souvent c'est quand même le bouclier et l'épée donc je pense partir la dessus.

Après concernant les mages j'ai vraiment peur de me faire déboîter contre eux, et comme c'est une classe très répandu je suis pas confiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 13:38:28

tu peu switch d'arme en plein combat au pire.

Fankine
Fankine
Niveau 80
16 octobre 2014 à 13:49:27

CelticLegacy Voir le profil de CelticLegacy
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 12:14:45 Avertir un administrateur
Oui mais t'es pas coreen et ton but c'est d'OS les mages donc.. Plaque.

Comme ça le mec se ballade avec 0 MDef et se fait casser en deux par n'importe quel random daggerspell :ok:

Je pense que tu devrais faire ton stuff en fonction de ce que tu croise en arène, par exemple sur Aier en 1v1 je croise que 20% environ de daggerspell et le reste c'est Darkrunner ou primeval, c'est donc mieux de se stuffer plaque dans ce cas. Mais apparament sur les serveurs KR les mecs jouent beaucoup plus daggerspell donc il est mieux de se stuffer cuir là-bas.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
16 octobre 2014 à 13:50:51

Fais toi un full set bijoux terre. C'est le top pour la resist magie ca fait un sacré up. Par contre se sont les plus chers car il n'y a que les bijoux terre qui peuvent être upgradés au rang sup. Apres t'as les jumps pour passer vite au cac. Un mage au cac c'est du pain béni après.

Chouh
Chouh
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:33:35

Je ne fais pas d'arêne xD mais bon les mages j'en croise très souvent. D'ailleurs j'ai demandé sur le tchat nation si les gens en plate ce faisaient défoncer contre les mages, et tout le monde m'a répondu oui. Avec le bouclier d'Hasla ça passe en plate mais bon le temps que je le choppe lui, je vais rester en cuir

La vidéo du moment