Salut à tous, tout d'abord désolé si la future mis en page n'est pas très agréable j'avais écris un beau truc que j'ai perdu
Bref, je post ici aujourd'hui pour vous demander votre aide car j'ai télécharger Archeage mais impossible d'y jouer, j'avais une erreur que j'ai réussis à résoudre grâce à notre amis internet mais sa petite sœur est venue en renfort et celle ci est bien plus coriace ! Je précise ici donc, que j'ai fais des recherches malheureusement infructueuses.
Trêve de blabla mon problème qu'est-ce que c'est ? Tout simplement quand je lance Archeage un message d'erreur s'affiche que voici:
"Error Loading DLL: CryPhysics.dll, error code 1114"
Dans mes recherches j'ai vu des gens parler d'Avast et de mise en quarantaine seulement ce n'est pas mon cas: Je n'utilise pas Avast et il n'y a rien en quarantaine dans mon antivirus. La deuxième solution qui est apparue est de récupérer le fichier CryPhysics.dll de quelqu'un dont le jeu fonctionne (comme expliquer, en anglais, ici: http://forums.archeagegame.com/showthread.php?72359-Error-1114-Error-loading-cryphysics )
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre ce problème ? Si c'est la solution expliquer quelques lignes plus haut quelqu'un pour m'upload son fichier svp ? (Je n'ai personne à qui demander malheureusement et le lien est mort là haut
)
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, bonne journée et bon jeu
PS: Désolé pour les possibles horribles fautes d'orthographes