CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier + Assa + ?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 octobre 2014 à 03:51:52

Yosh !

Tout est dans le titre, j'hésite pour ma troisième classe, sachant que je cherche un CaC mobile avec un bon dps.

Le truc c'est que j'aimerais qu'il soit pas trop fragile , sans partir sur protecteur pour être un tank et voir mon dps baisser ...

Ducoup vous me conseilleriez quoi en 3e classe pour une viabilité PvP ?

j'ai animiste en tête (mais j'ai peur que les heal soit obsolète ?) et spirit (mais je connais pas trop ...)

jorki
jorki
Niveau 10
13 octobre 2014 à 04:02:43

Le heal ne te servira pas du tout, si tu veux partir sur le plus efficace sans partir sur du défensif, c'est clairement Spirite.

Le Darkrunner (Fileur de l'ombre) est l'une des classes les plus efficaces en ce moment et ce depuis la release. Gros dps, grosse mobilité. Tu joues en cuir, pour les armes je ne sais pas trop je ne joue pas la classe. Par contre, énormément de gens jouent cette spé, moins que le Primeval (Joué par la moitié du serv j'imagine) mais ça reste très très présent.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
13 octobre 2014 à 09:58:08

Prendre prot ne te ferait pas perdre de dps au contraire. Les deux buffs te feront beaucoup plus resister et avec le rugissement chargé c est du 3k+ de degat a chaque fois. Tu peux jouer avec prot en restant a la 2m.

Sinon aura devrais te convenir comme tu souhaite etre mobile. Boucliers + anti cc + buff speed...

Sinon t a aussi wichcract pour les cc si tu prefere style fear de zone,sleep...

DieuOtaku2
DieuOtaku2
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:29:48

ç

DieuOtaku2
DieuOtaku2
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:30:50

Fail tab :hap:
Tout dépends sur quoi tu veux t'orienté, si tu veux beaucoup plus de mobilité et de l'anti magie,stun => Spirite (Sort de tp, bonus vitesse, regen pv etc)

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 octobre 2014 à 15:32:00

Bah dison que pour le moment j'ai en tête un "guerrier mobile" c'est pour ça que ma base sera le guerrier, et l'assa pour les spells de mobilités.

Mais ducoup qu'est ce qui est le plus opti ? de prendre prot pour 2/3 spell ou spirit ?

jorki
jorki
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:36:24

Jouer avec la branche Defense sans bouclier est du gâchis, un Blighter se joue au bouclier et rien d'autre.
Part sur du Spirite, ce sera bien plus dans ton style de jeu.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
13 octobre 2014 à 16:05:20

Pourquoi du gachis? Certes tu perd les deux skills au bouclier et deux passif m enfin le reste est bon. Les deux buffs, marteau, heal, rugissement, passif bonus armor...
Apres rien n empeche d avoir un swap bouclier si besoin mais on peux tres bien jouer avec prot sans bouclier

jorki
jorki
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:55:41

Autant garder l'auramancy et ses avantages plutot que de prendre la moitié de l'arbre Defense dans ce cas.
D'accord pour le Doomlord que tu peux jouer avec tout ce qui n'est pas bouclier par exemple, mais un Blighter se joue au bouclier pour un maximum de contrôle et de résistance. Sinon, aucun intérêt.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
13 octobre 2014 à 17:11:00

En pala par exemple on peut le faire. Apres le choix se fait aussi selon les bonus recherchés.
Mais en pala je suis plus souvent a la 2m qu au shield pour lequel je n ai mis aucun point pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 17:37:25

Pour ma part j'ai ajouter sorcier, ce qui donne l'âme occulte.
J'ai peu de point dedans pour le moment (level43)
J'ai pris sa pour survivre un peu car booste décence magique et régence de vie.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 octobre 2014 à 18:05:25

Oki je vois ..

Ducoup je pense partir sur Guerrier/Assa/Spri.

Dans ce mode de jeu vaut t'il mieux une arme à deux mains ou deux armes à une main ?

Profgta
Profgta
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:18:25

J'ai pris nécro à cause certains sorts qui m'ont l'air assez sympathique ! :noel:

La télékinésie me donne des idées satariques : balancer l'adversaire par la falaise ! :hap:
Les corbeaux conviennent très à la légendaire femme à la bouche fendue (horreur japonaise) qui "Watachi Kirei ?" (Tu me trouves belle ?). Donc le nom de mon perso est Watachikirei ! :bave:

Chouh
Chouh
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:31:06

Profgta méfie toi si tu tombe sur un guerrier, ton sort de télékinésie est inutile contre lui. J'ai longtemps hésité entre le nécro/spirit/protecteur et au final j'ai choisis le protecteur. Et je dois avouer que c'est plutôt sympa, plus de vie, de la regen, du bouclier etc...

Tony-chopper59 il te faut de la vitesse d'attaque donc pour moi j'ai choisis deux katanas afin de taper plus vite et surtout parce que j'adore les katanas ^^

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:44:12

Tony-chopper59 -> War/Assa/Spirit -> Go Hache à 2m :ok: ,c'est juste le mieux pour les combos/burst.

Profgta
Profgta
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:54:35

Le guerrier est immunisé contre la télékinésie ? :question:

Je pris nécro à cause de mon personnage ! :ok:

Guerrier : force pour le massacre à la hachette, couteau
Nécro : corbeau, elle est toujours accompagné par les corbeaux
Furtif : elle suit ses victimes jusqu'à leur domicile si la réponse est "oui" pour la question "Tu me trouve belle ?" !

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://auto.img.v4.skyrock.net/3336/79893336/pics/3026356238_1_3_vwzFKHFk.jpg&sa=X&ei=wgM8VN2EGMexadb-gKgB&ved=0CAkQ8wc4FA&usg=AFQjCNF-1UJO48NeOYVLci7X7riHGMM6og

Chouh
Chouh
Niveau 7
13 octobre 2014 à 19:38:58

Et oui le guerrier à un sort lui permettant d'enlever la télékinésie ainsi que d'autre buff

Après le principal c'est que tu prenne du plaisir à jouer ton personnage, moi perso je me fiche d'avoir la plus grosse ou pas

La vidéo du moment