CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore le mage il one shoot tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:58:15

En un coup un mage unstuff kill n'importe quel mec en un coup avec sa frappe météore.

Autant le jeu est génial tant le mage avec sa frappe météore est une aberration qui tue complétement le gameplay en pvp.

Still0u
Still0u
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:08:04

Il one-shot des mec en stuff de la chouette, nuance.

Unloupquiparle
Unloupquiparle
Niveau 9
12 octobre 2014 à 22:08:59

ta vue le temps dincantation de cette merde ?

darkrunner backstab :d) mark :d) assomer :d) te two shot :d) tu te rend compte que les caster dans ce jeu sont de la pure et simple merd !

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 23:03:05

Le mage t'endort pendant 15 secondes et balance sa météore et terminé.

Désolée mais le gameplay pvp en prend un sacré coup dans la gueule avec ce sort qui one shoot même les mieux stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 23:08:09

J'ai des bonds pour t'endormir, avec marque mortel, perfo, tu m'endors j'ai deux sort pour me libérer,
Je refait un bond, je te plaque, une autre perfo, normalement ta rien le temps de faire. Avec ta défense en carton :p

Nan, comme dans tout jeu, les classe sont dit, c'est tout. Et si c'est si puissant, il sera nerf. Donc no soucis

tricktips
tricktips
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:10:12

en général un bon mage cast pas sa météore en duel.

trop long et risqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 23:16:22

deprimeuse, pro ouin ouin depuis 2007

Unloupquiparle
Unloupquiparle
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:36:22

ah ok le mec compte sur le fait que ladversaire nest rien pour supp le silenc or le sommeil ou letourdissement ....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:46:17

tout dépend du mec en face et de ses sorts.. s'il casse le cc et qu'il te cc pendant le casting, le meteor is OS rien du tout :noel:

Fankine
Fankine
Niveau 81
13 octobre 2014 à 02:12:24

@Tricktips

Ca depend du build du mage, un bon daggerspell va généralement tenter de setup un meteor pour finir le mec derrière, et t'as franchement moyen d'y arriver facilement (sauf contre shadowblade).

Sinon pour répondre à l'auteur : le mage est très fragile une fois la lens passée (le bouclier) et ses sorts de CC ont 20m de portée, à toi de le kite si tu es archer ou bien de l'imploser au cac (très facile en shadowblade), sachant que les mages se font littéralement twoshot sur ton combo, car ils n'ont pas la possibilité de contrer tes CC à part la lens et l'antifear

trikesse
trikesse
Niveau 6
13 octobre 2014 à 05:56:39

J'ai envie de dire sur ma classe j'ai un sort qui m'empeche de me faire endormir pendant 1 minute et ca prend 1 minute pour le récupérer donc ton sort pendant 15 secondes/7.5 en pvp je m'en fou completement :D. Et je tien à te rapeller que archeage n'a pas qu'une arène de gladiateur. C'est principalement du pvp ouvert et le fait que tu stun un mec et que son pote interrompt ta météorite t'es niqué :D

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
13 octobre 2014 à 08:52:07

trikesse Voir le profil de trikesse
Posté le 13 octobre 2014 à 05:56:39 Avertir un administrateur
J'ai envie de dire sur ma classe j'ai un sort qui m'empeche de me faire endormir pendant 1 minute et ca prend 1 minute pour le récupérer donc ton sort pendant 15 secondes/7.5 en pvp je m'en fou completement :D

Et le cancel buff fût... :o))

trikesse
trikesse
Niveau 6
13 octobre 2014 à 11:22:24

On peut lancer ce sort pendant qu'on est endormit mais bon np :D

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:56:10

Ca prend 10 secondes pour le récupérer mais bon np :D

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:03:12

https://www.youtube.com/watch?v=5aX9XUY6zA0 :hap:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
13 octobre 2014 à 13:50:22

En gros faut quelle branche pour dispel l'endormissement ?

Parce que j'ai 4 anti CCs qui peuvent me dispel plus d'une quinzaines de CC différents, je pense que je suis immunisé à tout ,sauf la peur et l'endormissement quoi.

Le truc, c'est que y'a des ermites de partout dans ce jeu (le build qui endort/OS). On devrait être obligé d'avoir une spé en particulier pour pouvoir leur résister ? C'est quelle spé pour résister/purger le dodo ? Sans une spé en particulier nous n'avons littéralement aucune chance quoi.

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:51:59

elle est bien jolie ta vidéo mais dans les fait ça ne ce passe pas toujours comme ça. ce n est pas toujours le mage qui engage le combat par surprise et dans le cas inverse (surtout au corp à corp)c est lui qui ce fait ouvrir avec son stuff tissu .

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:01:45

Avec mon danse lame niveau 40. Je n'ai jamais eu de problème face à des mages même niveau 50. Le tout est de savoir joué sa classe.

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
13 octobre 2014 à 14:10:08

Je suis moi même ermite et je peut te dire quand pvp face à des joueur qui savent jouer c est pas la fête le moindre assassin en fufu qui t attrape au corp à corp et tu est mort en 5 seconds chrono

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
13 octobre 2014 à 14:29:31

Je suis d'accord (pour moi même jouer un ermite). tout dépend se qui frappe en premier.
De toute façon ce post sent l'archer frustré qui n'a pas eu le temps d’appuyer sur ses deux touches. Si tu regarde bien, y'a bien pire que les mages dans ce jeu.

La vidéo du moment