CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe Full magie : risque ?

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:27:00

Hello, je joue avec ces 3 arts : nécro, sorcier et mage

nécro pour le draine de vie, sorcier pour le contrôle (invoc main au sol), et mage pour les dégats magiques (combo feu + glace) et absorption des dégats

Je suis que level 16 pour l'instant, je m'en sors bien ! Mais je suppose qu'il existe des mobs ou un art qui résistent aux dégats magiques dans le jeu, non ?

J'aurais du prendre un art de dégats physique ? J'aimais bien la Nodachi mais je trouve que je tape trop lentement ! :(

Merci

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:28:23

J'ai remarqué que je ne suis jamais en court de mana pendant les combat ! Jamais en dessous des 75% de mana

A part si j'utilise le buff sprint !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 19:43:14

Anarchaos passe le bonjour pour exploser ta classe. ^^
(Battlerage + Defense + Auramancy)

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:19:43

Donc j'ai foiré mon début de build ! :-(

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:24:10

Pour faire simple sur les 3 classes, t'en as 2 que tu vas réellement utiliser à leur plein potentiel et la 3eme uniquement pour quelque skill utilitaire.

La classe Ermit (mage / assassin / sorcier) en est d'ailleurs le parfait exemple ou l'arbre assassin est uniquement ici pour un rôle utilitaire.

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:45:10

Je viens de trouver des infos sur ma classe : Demonologue

Démonologue : Art des sorciers / Art des mages / Art des nécromants - De gros contrôles de foule avec des dégâts importants. Une bonne classe autant en JcJ qu'en JcE.

Il faut juste que je ne foire pas les talents ! :noel:

Skyt3k7
Skyt3k7
Niveau 3
11 octobre 2014 à 21:38:47

J'ai testé cette classe, et en effet pour le pve c'est bien. Après je te la deconseille fortement en pvp de part son manque de mobilité. Cette classe fait certes beaucoup de dégats si tu arrives à cest tes sorts mais je doute que les mecs qui veulent ta peau te laisse faire ^^.

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:27:55

Merci

J'ai vu que c'est chaud de tenir à distance les "élites" (ceux qui ont des étoiles) sans prendre chère !

La statue de Nui resete les arts ? Parce que je ne vois pas les prix de ce reset ! :(

Skyt3k7
Skyt3k7
Niveau 3
11 octobre 2014 à 23:38:34

Le prix de reset des Arts dependent de tes lvl. Et oui c'est bien la pretresse qui te permet des les reset.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 01:39:17

En 1vs1 t'es pas aussi bon qu’un ermite qui lui est très bon la dedans mais en 2 vs 3 voir 3 vs 5, t'es largement meilleur que lui.
Puis contrairement à l'ermite sur des gros groupe du moment que t'as un heal au cul tu peux gérer des groupes de 4/5 mecs easy alors qu'en ermite tu vas en chier pour une issue incertaine en plus.

Moi je joue les deux quand je tombe en solo sur des anti demono qui savent jouer leurs cc et counter(il y en a peux :hap: ), je prend l’ermite je déglingue le mec et j'attends en fufu que le mec se venge.
Sinon demono la plupart du temps vu que je suis toujours en groupe donc l'ermite vraiment useless vu qu'il y a jamais un mec seul qui nous attaque(on est toujours au minimum 5).

En groupe sur terre ou en mer, tu fais extrêmement mal t'es un pilier du groupe et ça les bons joueurs le savent bien.
Si t'es pas focus ça se ressent très vite dans les rangs de l'ennemi c'est pour ça que ton efficacité va dépendre beaucoup de ton placement au sein de ton groupe.

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
12 octobre 2014 à 04:02:49

"En 1vs1 t'es pas aussi bon qu’un ermite qui lui est très bon la dedans mais en 2 vs 3 voir 3 vs 5, t'es largement meilleur que lui."

:d) Pas forcément, ça dépend des build de l'ermite (faut dire qu'il y a tellement de build viable sur cette classe... dont certain build contrôle multi-cible apte à engager du 1v3 sans problème).

https://www.youtube.com/watch?v=5aX9XUY6zA0

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
12 octobre 2014 à 08:17:57

Les ermites j'arrive pas mal à me les faire en 1v1. Faut dire que y'a que ça donc j'ai fait un abolisher spécial anti-ermite :D Par contre ça dépend bcp de qui va placer son cc en premier.. mais pour qu'un ermite gagne un 1v3, soit ce sont des bots en face, ou alors ils jouent avec l'écran éteint...

Profgta
Profgta
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:01:02

Je pense prendre l'art des animistes : ça me donne le choix entre le Nécromancien (sorcier + nécro), Cultiste (mage + nécro) et Hypnotiseur (mage + sorcier)

Cultiste : http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=10$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$7$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$5$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|
Nécromancien : http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=10$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$2$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$5$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|
Hypnotiseur : http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=10$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$7$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$2$0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 09:21:44

Qu'importe ta classe magique, contre un type en plate en face, s'il est anarchaos, paladin ou prédateur, il te roulera dessus.

En fait, ça dépend de celui qui le soigne aussi, s'il a bon soigneur, il sera difficile à tomber, mais pas impossible.

:d) Avec son art "protecteur", il va accumuler du courage, et te renvoyer 3000 dégâts + les bonus dans la face pour chaque coups que tu lui feras.

Donc imagine maintenant il se fait bien soigné, sa vie ne descend presque pas... Tout ce qu'il aura à faire, c'est attendre que tu lui fasses assez de dégâts, pour te les renvoyer dans la face.

:d) Sans compter toutes ses quelque techniques qui le rendent invincible l'instant de quelques secondes...

En fait les persos CaC (corps à corps), sont avantagé dans ce jeu.

En fait je te dis ça, car tu feras RAREMENT du 1vs1, la plupart du temps, ils viendront à minimum 2 sur toi, donc le JcJ, c'est orienté groupe dans Archeage.

:d) Si tu veux le faire solo, tu prends la technique de camouflage du voleur, et tu vas en territoire ennemie, tuer la faction adverse.

Profgta
Profgta
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:03:08

J'ai voulu jouer un mage AOE + CàC mais d'après les testeurs de build : il est très difficile à cause de l'armure de plate full INT qui se craftent au HL, et du fait le mélange dégats phy et les dégats mag est incompatible ! :(

Je viens de créer un guerrier, c'est beaucoup mieux contre un petit groupe ! Je peux tenir contre un élite + 1 laquais facilement, alors qu'un mage n'y arrive pas ! :pf:

La vidéo du moment