CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eanna > Janudar

Aka83
Aka83
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:08:18

Salut,

je suis actuellement sur le serveur Eanna et je me rends compte que tout est plein, trop de monde impossible de planter quoi que ce soit et je voudrais savoir si je recommence sur Janudar si il y a du monde, ambiance du serveur, beaucoup de fr ?

Des guildes sympas ? :)

Merci pour vos futures réponses.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:23:28

Pas mal de monde oui, niveau ambiance ca va, gueguerre français anglais mais l ambiance est bonne, des tonnes de français, et oui y a des guildes sympa mais je vais pas faire de pub, fais toi ton avis ig !

Ses you soin, gl&hf !

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:09:19

Y'a plus d'emplacement de maison non plus sur Janudar mais t'auras pas de probleme pour planter tes jardins 16x16 et 8x8 :-)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:53:18

La population de Janudar est en basse un Vendredi soir je vous le déconseille.

Eanna et Kyprosa les deux seuls serveurs avec file d'attente (<300).

Dans quelques mois il n'y aura plus personne sur Janudar

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
10 octobre 2014 à 20:57:18

Dans quelques mois on pourra migrer.

De plus y a encore plein de place sur Janudar. Quelqu'un de ma guilde a placé un 24X24 cette aprem sans trop chercher.
Perso je préfère profiter du jeu sur un serveur qui se videra d'ici quelques mois plutôt que profiter de 50% du jeu sur un serveur blindé à mort. Aprés chacun ses choix. Je me répète mais on pourra migrer donc je ne vois pas où est le problème. Viens sur Janudar et fais toi plaisir.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
10 octobre 2014 à 21:53:02

" Dans quelque mois on pourra migrer " Ca sert a rien, la plupart des gens ne migreront pas alors qu'ils ont passé leur temps sur un serveur. Et le probleme c'est que Anti-T pense comme moi, dans quelques mois, Janudar sera vide. Eanna sera tjrs rempli, car c'est la que les gens viendront, car un mmo, ca ce joue sur un serveur avec de la population, spécialement un Sandbox. Il vaut mieux une file d'attente de 20 minutes et de croiser tout le temps des gens, plutot qu'un serveur sans file d'attente qui ne vivra pas

--MiMiL--
--MiMiL--
Niveau 7
11 octobre 2014 à 00:15:56

Oui mais si personne n'a d'emplacement tu vois l'utilité de de venir sur un gros serveur?
Si on peut pas profiter des fermes, le jeu est fade :(

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:18:03

L'HV étant commun à plusieurs serveurs vaut mieux un serveur moins peuplé pour XP et avoir des terres !

Meme si Janudar est dit "vide" par certains perso j'ai toujours pas trouver de spot où mettre ma ferme 24x24 alors j'ose meme pas imaginer sur un serveur à file d'attente :hap:

ArcheAge est clairement un jeu où avoir trop de joueurs sur le meme serveur NUIT à l'expérience de jeu.

Sur WoW tu t'en foutrais :noel:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:15:10

Non mais dites vous que beaucoup de perso sur Janudar sont juste des reroll des autres grands serveurs.

Oubliez pas que les abonnés peuvent créer 6 perso

Khnemu
Khnemu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:24:49

Ouais, allez sur Eanna, que le chat faction soit un peu moins relou.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
11 octobre 2014 à 01:48:53

Anti-T Voir le profil de Anti-T
Posté le 11 octobre 2014 à 01:15:10 Avertir un administrateur
Non mais dites vous que beaucoup de perso sur Janudar sont juste des reroll des autres grands serveurs.

Oubliez pas que les abonnés peuvent créer 6 perso

=======

Les abonnés peuvent créés que 2 persos, ils doivent acheter les slots personnages au cash shop, comme les f2p.

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
11 octobre 2014 à 02:41:25

xD plus d'emplacements sur janu, pls les gens... ouvrez vos yeux.

Et pas besoin d'aller en zone pvp.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
11 octobre 2014 à 05:46:47

Je suis sur Janudar :oui: et je croise énormément de monde, je viens juste de terminer de jouer pour ce soir et j'en ai croiser pas mal :-) il y avait même énormément de zone Danger 5, enfin voilà.

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
11 octobre 2014 à 09:44:22

c comme gw2 tout les francais voulaient aller sur vizunha et maintenant le serveur est mort et il se retrouve maintenant sur les serveur soi disant vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:29:08

Janudar est le serveur le moins rempli, et compté pas trop sur la migration car c'est pas trop possible sur ce jeux a moins de perdre toutes ces propriétés.
Pour Vizuna si il c'est vidé c'est simplement parce que la migration était gratuite et que les grosses guildes fuyaient les autres joueurs qui les suivaient pour la simple et bonne raison que les grosses guildes permettaient de gagner au rvr. La c'est pas le cas non plus.
pour AA la migration n'est actuellement pas possible et quand elle le sera ça ne sera surement pas gratos donc aucun risque de yoyo.

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:39:06

Janudar est le serveur le moins remplis, bah quand je vois le peuple pour farm les rune d'Hasla ou la difficulté à trouver de la place pour poser une ferme, je suis bien content d'être sur ce serveur !

H0wii
H0wii
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:42:47

Tu peux venir sur Janudar et te faire une idée par toi-même ! Ma guilde et moi-même avons migré de Eanna vers Janudar lors des débuts du jeu et même s'il y a une différence de population, le serveur est loin d'être vide. Tu y trouveras aussi une communauté FR assez présente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 15:08:32

+1 Le serveur est pas bas en population, le statut des serveurs veulent pas dire grand chose , vu qu'il y'a 2 semaines il etait en élevé alors qu'il etait complétement désert et que maintenant qu'il y'a du monde , que les terrains sont pris il est marqué en bas :hap:

La vidéo du moment