CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

Arukado
Arukado
Niveau 5
09 octobre 2014 à 17:31:01

Pourquoi les gens sont idiots?

Un grand classique des MMO mais toujours sans réponses.
Les gars de l'autre continent qui viennent casser les c******* sur les zones de pex/quêtes et qui se mettent à 5 (niveau max évidemment) sur les plus low level...

C'est pas le problème de mourir qui est dérangeant, mais la crétinerie compensatoire évidente, c'est juste de l'anti-jeu, et à force ça donne plutôt l'envie d'arrêter de jouer.

greenface
greenface
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:07:04

Archeage c'est un jeu beaucoup orienté sur le pvp, le pk, et le pvp sauvage.

Ils sont le droit de t'attaquer même si c'est pas loyal et que ça fait rager (ça m'est déjà arrivé plein de fois) mais bon depuis le temps qu'on réclame un mmo avec un vrai pvp ouvert, on l'a eu. Alors on s'y fait et c'est tout. Et puis au pire y'a des zones protégées pour ceux qui ont peur de se faire attaquer.
et puis je rappel quand même que l'histoire est basé sur une guerre de factions. tuer les adversaires c'est un peu la base de la guerre quand même.

Au pire si vraiment t'es embeter tu te protèges près de la statue Nui et t'attend gentillement qu'ils partent ou alors dans le village ou t'es protégé par les gardes d'alliance.

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:29:36

En me baladant je suis retourné sur la plage après la quête du canot.
7 ou 8 bateaux attendaient les pov gars qui traversaient la baies.
Oui AA est orienté pvp pk et autres mais je trouve que c'est un peu abusé.
Quoique au moins ils seront au parfum de ce qui les attends plus tard.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:51:34

Le genre de topic que j'adore fait par les fragiles petites chialeuses :bave:

Arukado
Arukado
Niveau 5
09 octobre 2014 à 20:56:40

Oui malheureusement Green et Galaad...

Je passe sur le troll inutile de Boubba. :bravo: :honte:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
09 octobre 2014 à 21:08:46

Je trouve que c'est pas un troll inutile il a raison tin la base du jeu c'est le pvp sauvage c'est normal que tu te fasses buter ( même si c'est pas loyal c'est le jeu quoi ! ) si ça te convient pas change de jeu va dans un jeu ou ya des arènes ou tu peux pas te faire tuer en zone PVE, c'est pas le choix qui manque, si? :(

Arukado
Arukado
Niveau 5
09 octobre 2014 à 22:05:14

Le troll, c'est pour les chialeuses.
La base du jeu est le pvp, certes. Mais pour y prendre par, il faut encore pouvoir pexer (du pvp au level 10 humhum...).
Puis si tu relis bien, je ne me "plains" pas de se faire butter, juste du pseudo-gank inutile qui gène la progression.
Il y a l'art et la manière, la "victoire facile" n'a rien de stimulant, non?

Leburst
Leburst
Niveau 7
09 octobre 2014 à 22:07:39

Go pve

Octogon
Octogon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:13:24

En même temps comme dit l'auteur se mettre a 5 sur des low level c'est ridicule et pas utile, c'est presque de l'anti jeu.
Par contre utiliser le pvp pour piquer des trade packs, voler des bateaux etc... c'est pas joli mais on profite des mécaniques de jeu.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 octobre 2014 à 03:30:16

C'est pas de l'idiotie, c'est de la nécessité. Archeage encourage à cela.

Y a 2 types de zone dans le jeu. Les zones de paix (Et la si tu attaques un niveau 50 en étant niveau 20 pour lui donner le droit de répliquer c'est ton problème).

Et les zones à statut variable (4 niveaux de conflit ou on ne gagne rien a tuer, un temps de guerre ou on gagne de l'honneur et la PAIX). La paix signifie les possibilités de commerce. Ça signifie que partir de Solzreed pour arriver a Ynistère (je joue elfe) devient infiniment moins risqué car on est vite protégé une fois que l'on longe la cote du continent adverse avec son bateau de commerce et 20 trade packs.

Hors, comment on accélère l'arrivée d'une guerre ? En tuant des gens à Ynistère pendant que la zone est en conflit. Donc les Nuians et Elfes lvl 50 voulant commercer doivent aller PvP dans une zone de pex lvl 30, souvent en groupe.... D'où la situation de l'auteur.

C'est pas forcément du sadisme, de la connerie ou quoi que ce soit.... Juste une nécessité du jeu.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
10 octobre 2014 à 04:10:09

PlainsWalker est dans le vrai, y'a des guildes qui vont forcer l'état de guerre en tuant tout ce qui bouge. Une fois finie et la paix revenue, ils peuvent sortir leur 400 tracteurs pour se faire des pého..

Misterdmo
Misterdmo
Niveau 2
10 octobre 2014 à 04:36:48

Salut

Je pense pour ma part que tu peux pex sans soucis jusqu'au lvl 30/35 .
Ce n'est que vers le lvl 30 que les zones PvP arrivent ... Ensuite si tu as peur de te faire farmer , tu n'as qu'a grouper avec d'autres joueurs qui pex comme toi , ils te quitteront dès leur quêtes finies , mais pas grave tu groupe a nouveau et hop c'est reparti .
(ou bien en guilde quoi ! ce jeu est bien mieux en guilde !)
Concernant les lvl 10 qui se font attaquer ? j'ai pas compris ?
A moins que ce soit en traversant l'océan pour ta quête 16x16 , mais alors là oubli de le faire seul au lvl 10 ^^ et à la barque ... j'y suis arrivé lvl 25 un mardi à 3h du mat ...
bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 07:45:47

C'est un jeu pvp, tu t'attendais à quoi ?
Une communauté mature ? :rire:

leeroy_jeekins
leeroy_jeekins
Niveau 8
10 octobre 2014 à 08:42:17

depuis e temps quon reclamme un mmo avec pvp ouvert ????

DCUO sorti avant archeage mec tes con ou ? :pf:

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
10 octobre 2014 à 09:44:03

-------------------------------------------------
LEEROY_JEEKINS | 10 octobre 2014 à 08:42:17

depuis e temps quon reclamme un mmo avec pvp ouvert ????

DCUO sorti avant archeage mec tes con ou ? :pf:
-------------------------------------------------

Surtout warhammer et daoc pour du pvp open.
Warhammer etait le mmo ou le pvp faisait le plus pexer et on pouvais faire du rvr et prise de forto des le lvl 15.
Ah et il y a eu aion aussi qui ne se centrais justement que sur le sauvage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 09:56:15

La mauvaise foi de certains est quand même magique.
Si t'es pas un minimum neuneu tu ne peux pas te faire attaquer avant le lvl 30 côté Haranya.
La première zone de pex avec du PVP ouvert est Ynystère (encore une fois côté Haranya).

Donc si vous vous faites buter avant, c'est que vous l'avez cherché c'tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 09:59:25

Et puis m*rde, c'est quoi ces pisseuses qui viennent chialer parce qu'ils se font buter sur un jeu PvP ??

Franchement si ça vous emmerde retournez sur un jeu PvE comme Wildstar ou un jeu ou il y a des serveurs non PvP.

"Ouin ouin, je suis mort par un autre joueur sur un jeu ou l'intérêt principal est le PvP et le
Pk"....

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 octobre 2014 à 13:45:08

Parce que se faire camper à la sortie d'une zone de Nui par 4 niveau 50 arme Hasla alors que tu es niveau 30 et que tu n'as pas d'autre choix que pex a Ynistere/cinderstone peut être assez frustrant. Sachant qu'on ne peut même pas se buff ou se heal dans la zone.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:56:01

C'est tellement gros comme réaction que ça ressemble à du troll :3

Justement pour un jeu basé sur le pvp je trouve qu'il y a matière à rager pour le contraire, car en effet le pvp commence seulement vers le niveau 35, jusque là c'est toujours safe (sauf si on cherche vraiment le contraire), donc ça demande pas mal de patience pour ceux qui veulent "librement" (là encore ça se discute sur certains points) tuer d'autres joueurs.

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:02:18

pvp exige un duel équitable
démonter un lvl 20 dans le dos bien souvent par un lvl 50
n'a aucun mérite ni aucun honneur,ça m'est arriver et jamais a la régulière juste après un combat avec un mob quand il te reste 1/4 de vie un pk te tombe dessus,perso je trouve ca tellement petit joueur que je réplique même pas.
c'est sur que cela flatte votre égaux de tuer en fourbe des petits lvl qui essaie de finir une quête.

le coté obscure est plus facile et ca donne a certain l'impression d'avoir une paire de coui... assis seul derrière leur pc lol

à combat sans honneur victoire sans gloire
alors elle est pas belle la vie?

La vidéo du moment