CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison sans abo

doctorCID
doctorCID
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:13:33

Bonjour,je suppose que cette question a deja été posé,mais,dans le doute,je la

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:14:38

Même le forum a voulu que tu te taises. Cherche avant de demander.

doctorCID
doctorCID
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:15:20

skusez moi,ptit probleme de clavier.donc je disez,une maison sans abo,c'est possible (car il suffirai de payer ses impots).car bon voila,moi perso je suis abo,j'en ai rien a foutre de ça,mais e, revanche,les membres de ma guilde,on peut pas en dire autant.
desolé pour le double message ;)

Selk
Selk
Niveau 27
07 octobre 2014 à 11:19:00

écoute pas l'autre troll.

Tu as la possibilité de partager tes terrain avec ta famille et/ou ta guilde.

Malheureusement, tu ne peux pas posséder ton terrain sans abonnement.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:22:21

Un troll ? :)

Et pourtant... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26306-0-1-0-1-2-maison.htm (cherche combien de fois il y a exactement la même question, qu'on rigole).

Selk
Selk
Niveau 27
07 octobre 2014 à 11:26:19

Oui, un troll.
C'est bien ce qui est marqué dans ton pseudo, non ?

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:29:10

Troll: Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de la mythologie.

À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l'homme, le troll reste lié aux forces naturelles étrangères à la civilisation humaine, notamment les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu'au XIXe siècle. Il est parfois confondu avec d'autres créatures du Petit peuple, telles que les elfes.

À l'époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les œuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l'archétype moderne d'un géant de grande force, naïf ou malfaisant.

Ancestral > Ancestroll, 'fin bref :) Moi quand j'ai commencé a jouer ce que tu appels le troll on appelait ça le flame, mais amuse toi à faire le grand encore :)

doctorCID
doctorCID
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:33:44

je te remercie pour cette precieuse information selk.Maintenant je sais quoi faire pour donner un logis a mes amis ;)

(quand a toi ances,en effet,tu est bien un troll,il suffit de voir ton pseudo pour le comprendre :) )

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:34:38

Troll c'est la première fois quej e te vois sur le forum (je crois) et partout ou t'es intervenu dans les topics j'avais envie de te jeter des cailloux.. Avec tes => :rire: et t'es => :) à la fin de chaque phrase pour dire Moi je suis trop cool .

T'as l'air horrible comme personnage :( . Genre super puéril et stupide qui se croit au dessus des autres.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ta réponse va prouver mes dires :hap:

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
07 octobre 2014 à 11:36:34

Et c'est prevu dans une prochaine maj que les sans abo puissent devenir propriétaire ?

(ance,ou,la mechanceté gratuite )

Selk
Selk
Niveau 27
07 octobre 2014 à 11:38:21

J'en ai aucune idée.

J'en doute un peu car c'est quand même, je pense, ce qui attire le plus de personnes.
En revanche, tu as la possibilité de t'abonner IG en achetant des APEX (70po environ, je crois qu'il t'en faut 2 pour t'abo).

C'est assez rapide à obtenir (exemple : un traderun de la zone de départ Elfe à Deux Couronnes donne 8po, c'est très safe et assez rapide)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:39:06

Je pense pas que les sans abos puissent jamais devenir proprio.
Par contre si tu te prends un mois d'abo, tu peux avoir accés au contenu et genre si le mois suivant tu renouvelles pas, tu gardes tout de même ta ferme/ maison.
Je suis pas sur à 100% de ce que je dis

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:40:17

C'est simple, si t'es plus abonné tu perds ton terrain au bout de deux semaines.
Tu gardes l'avantage de vendre à l'HV, c'est tout.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:42:15

Je crois que si tu payes l'impôts tu le garde.

Je vais vérifier ça.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:43:42

Tu ne peux pas payer l'impôt en étant non abonné en fait. Mais par contre, si un ami à toi, abonné, paye à ta place, c'est bon, il suffit que par exemple tu lui payes la popo de compensation et le tour est joué, échange de bons procédés :)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:44:30

Ah ok. ça bad ça par contre, mais je crois que tu gardes au moins l'accès complet à l'HDV.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:46:05

Oui, accès complet HDV gardé, c'est pour ça que des F2P comme moi, qui ont joué le premier jour de la sortie où Trion avait offert un jour abonné à tout le monde, et qui ont vendu à l'HDV, ont cet avantage même en étant f2p. Par contre il faut avoir vendu à l'HDV le premier jour de la sortie du jeu.

ZanteXanto
ZanteXanto
Niveau 3
07 octobre 2014 à 11:53:56

ok merci pour la reponses ;) .sdonc ,je recapitule :
-apparement,on peut s'abonner in game (bon a savoir)
-un ami ayant un abo peut payer a notre place les impots (bien sur,l'echange equivalent sera revendiqué)
-hdv dispo seulement au abo et a ceux qui l'on utilisé des le premier jours

pour un f2p,il est pas mal basé sur l'abo,mais bon,y a pas mal de solution pour conturner le probleme a ce que je vois.

killa27
killa27
Niveau 7
07 octobre 2014 à 12:00:12

"-apparement,on peut s'abonner in game (bon a savoir) "
Oui avec les apex ou crédits

"-un ami ayant un abo peut payer a notre place les impots (bien sur,l'echange equivalent sera revendiqué) "
Les attestations fiscales ne sont pas vendables ou echangeables

"-hdv dispo seulement au abo et a ceux qui l'on utilisé des le premier jours "
Un certificat pour accéder a l’hôtel des ventes est disponible dans la boutique in game

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
07 octobre 2014 à 12:00:52

Je joue exclusivement en F2p, et j'ai mon bateau, suis Lv50, fais du PVP, suis quasiment riche, suis dans une guilde active et j'arrive à me passionner pour le jeu sans débourser un centime :)

La vidéo du moment