Pour les emplacements de terrains tu peux direct oublier que ce soit sur Eanna ou sur les nouveaux serveurs y a pu de place, à part peut-être dans les zones JcJ pour les serveurs les moins peuplés mais bon c'est pas top.
Si tu veux de la place faudra patienter quelques mois le temps que la majorité des joueurs finissent leurs abonnements, la plupart ont reçu un mois gratuit + les mois d'abo du pack donc y a encore le temps avant que ça commence à se vider.
J'ai fait l'erreur de reroll sur Janudar et de supprimer mon perso + ferme etc sur Eanna à cause de ces f***** potes irl qui pouvaient pas venir sur mon serveur, bah je peux te dire que sur Janudar malgré un statut de population quasi constant sur "bas" après 2 aprem entières à chercher un emplacement j'ai rien trouvé si ce n'est en JcJ mais ça ne m'intéresse pas.
Du coup je me sens bien roulé pour le coup et je me retrouve comme un joueur F2P comme un con, heureusement que j'ai mon spot sauvage mais c'est vachement chiant d'y aller à chaque fois enfin bref.
Ce système de terrain me donne vraiment la gerbe, c'est super mal foutu, il y a trop peu d'emplacement et j'avoue que ça m'a bien démotivé et j'ai presque plus envie d'y jouer, je paye un abo je me demande pour quoi sérieux...