J'ai déjà crée 3 persos, he oui 2 sur des serveurs US (par erreur) et le 3ème sur Europe Je trouve leur modélisation limite, parce qu'à part la coiffure et quelques couleurs on ne peut pas modifier grand chose, si ce n'est une foule de détails "inutiles" comme les yeux, le nez et j'en passe. Mes persos ont quasiment tous la même "gueule" et impossible de modifier le corps, donc tous les même gros seins et culs, sur de courtes jambes Ou alors aurais-je manqué quelque chose
Pseudo supprimé06 octobre 2014 à 16:31:33
Sur la partie droite, le dernier onglet, fait apparaître "détails" pour changer plus profondément le visage. Pour le corps, personne veux voir de nain poilu court sur patte. Et ton perso, tu le voie de dos, ques tu t'en fou surtout si tu lui met un casque. Y'a largement de quoi faire pour être différents d'un autre visage.
[LoL]Globi
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:11:40
C'est vrai qu'on est loin de la personnalisation de BDO
_kaisen_
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:40:10
Ce qu'il manque surtout c'est une personnalisation corporel
Pseudo supprimé06 octobre 2014 à 19:38:26
Complètement d'accord. C'est une des mes grosses déceptions dans ce jeu. Comment on t'il fait pour ne pas penser à la personnalisation corporel??? Au moins changer la taille quoi.
sagana
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:29:36
On est aussi loin d' AION, pour ce qui est de la modélisation corporelle. Sans nécessairement en faire des "Nains poilus"