Salut, j'ai testé vite fait le jeu en f2p,et je surkiffe donc me suis abonné avant hier.
J'ai vu plein d'annonces de guildes qui recrutaient, mais à chaque fois faut ts ou mumble, et je suis bêtement allergique au tchat vocal. ( Z'avez qu'à imaginer que je suis muet , ça évitera les commentaires inutiles ).
Donc, ce que je cherche, c'est une guilde sans obligations, ni contraintes, axée bien cool,mature et ouverte d'esprit (genre on se vexe pas à la première vanne ). Sans délire de petit chef. Juste pour partager le plaisir de jouer ensemble. Pvp si il le faut et surtout quand il le faut, genre on riposte, pas on agresse.( pas les plus faibles que soit en tout cas ) . Découvrir le jeu ensemble, faire du commerce, grandir, et surtout se faire une communauté sympa.
Mon kiffe ça va être de me la jouer Cousteau quand j'aurais mis la main sur un sous marin. Pour l’instant j'ai qu'une barque, on en est loin.
Je suis sur le serveur janudar, nom de perso : Ygor.
Classe mage/sorcier/necro. Lvl 21. Je joue le soir en général.
Je sais que ma demande n'est pas si utopique, ça doit pouvoir ce trouver une guilde comme ça. Et si elle n'existe pas encore et que d'autres joueurs cherchent la même chose, créons là ^^
Merci pour vos futures réponses