CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche guilde sans ts

zebulon_returns
zebulon_returns
Niveau 3
06 octobre 2014 à 02:04:23

Salut, j'ai testé vite fait le jeu en f2p,et je surkiffe donc me suis abonné avant hier.
J'ai vu plein d'annonces de guildes qui recrutaient, mais à chaque fois faut ts ou mumble, et je suis bêtement allergique au tchat vocal. ( Z'avez qu'à imaginer que je suis muet , ça évitera les commentaires inutiles ).
Donc, ce que je cherche, c'est une guilde sans obligations, ni contraintes, axée bien cool,mature et ouverte d'esprit (genre on se vexe pas à la première vanne ). Sans délire de petit chef. Juste pour partager le plaisir de jouer ensemble. Pvp si il le faut et surtout quand il le faut, genre on riposte, pas on agresse.( pas les plus faibles que soit en tout cas ) . Découvrir le jeu ensemble, faire du commerce, grandir, et surtout se faire une communauté sympa.
Mon kiffe ça va être de me la jouer Cousteau quand j'aurais mis la main sur un sous marin. Pour l’instant j'ai qu'une barque, on en est loin.

Je suis sur le serveur janudar, nom de perso : Ygor.
Classe mage/sorcier/necro. Lvl 21. Je joue le soir en général.

Je sais que ma demande n'est pas si utopique, ça doit pouvoir ce trouver une guilde comme ça. Et si elle n'existe pas encore et que d'autres joueurs cherchent la même chose, créons là ^^

Merci pour vos futures réponses :)

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 octobre 2014 à 03:01:28

L'aspect communautaire que tu cherches est ammené grâce à differents outi, et je pense que le TS ou le mumble sont le principal moyen de devenir comlice et se rapprocher des gens, formant ainsi une communauté, avec la chose la plus simple qui soit : communiquer.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
06 octobre 2014 à 04:03:43

allergique a la communication par la voix ? Et pourquoi ca ? T'aime pas parler ? Tu prefere écrire avec un clavier ? C'est juste 100 fois moins pratique pour expliquer une stratégie d'instance, des ordres de déplacements ... différentes astuces et autre. T'imagine si chaque membre ne veut pas de TS ? Tu dois tout ré-écrire manuellement pour chacun, ca sent le vilain caprice.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
06 octobre 2014 à 04:22:59

PM un de la guilde Ascension IG si t'en vois un :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 04:44:14

Peux de guilde intéressante (voir pas du tout) voudront de toi et tes prérequis.

A défaut de vouloir parler(pas tant un prob), être sur un chat vocal pour recevoir les instructions de façon rapide et claire sans avoir à être distrait via le chat c’est vite essentiel dans ce jeux...

Bon courage à toi dans ta quête, elle s’annonce longue est fastidieuse. :noel:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:00:49

Tu peux juste écouter et ne pas parler.Personne ne va le remarquer sauf si c'est une petite guilde.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:02:13

...Après,si c'est la guilde à Robert,ça va se voir tout de suite.

-Bribri-
-Bribri-
Niveau 3
06 octobre 2014 à 12:32:08

Les guildes RP sont parfait pour ce genre de chose :)

tistar
tistar
Niveau 1
06 octobre 2014 à 12:40:31

Je me croirais presque au boulot. Pose une question claire et nombre de personne vont passer plus de temps a t'expliquer que ca leur plait/convient pas que de t'apporter une reponse utile..
Bonjour messieur je joue en slip meme si je sais que je peux attraper froid, quelquun peut ilme conseiller une alliance qui accepte les gens en slip ?
36 reponses te diront que t'es con tu vas attraper froid mais aucune apportera de reponse, lol la communute
Le mieux, ca sur le forum officiel de ton serveur, des guildes s'y presentent et tu peux faire ton choix. De la meme facon, regarde les "shoot faction/nation" et pose directement tes questions aux recruteurs.

deathlin
deathlin
Niveau 6
06 octobre 2014 à 12:46:56

Bonjour à toi ;)

Alors, si tu ne trouvez vraiment pas de guildes pour t'accueillir (ce qui serait quand même un comble avec toutes celles qui existent) vient faire une tour sur notre forum, on va lancer une partie rôle play dans pas longtemps, du coup, le chat du jeu va primer sur mumble.

En revanche, le seul compromis que l'on peut te proposer chez nous, si tu désire nous rejoindre, c'est seulement d'être en contre parti, particulièrement actif sur le forum, reactif en jeu, et de te connecter au vocal en muet pour écouter les instructions qui seront plus rapide à donner si besoin dans des situations tendues, que par le chat.

Voici l'adresse de notre forum :
http://team-lostwanted.forumactif.org/forum

Concernant nos objectifs sur archeage, je tencourage à lire notre post de recrutement un peu plus bas sur la page des sujets.
Notre team se nomme The Lost Wanted

À bientôt j'espère ;)

zebulon_returns
zebulon_returns
Niveau 3
06 octobre 2014 à 13:20:25

Coucou les gens et merci de m'avoir répondu, spécialement Tistar qui a très bien résumé ^^. Merci Ytreytre, si j'en croise un je n'y manquerai pas.

Pour les autres, ce n'est pas que je n'aime pas parler. Ce sont tous les bruits de fond qui me gènent ,les effets de larsen, les grésillements, le chien du voisin qui aboie, les gamins qui chouinent etc . En plus quand on veut faire du rp, ( j'en fait rarement, mais bon ) c'est plus pratique. Niveau stratégie, ça ne gène en rien vu qu'il y a le canal de groupe et que si on attend que tout le monde soit là avant d'attaquer une instance pour expliquer une éventuelle strat, y a rien à re expliquer.

Après ce n'est que mon opinion, heureusement que j'ai pas dit que j'aimais pas le chocolat ^^

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre, bon jeu à tous :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:41:20

C possible de jouer en guilde sans vocal mais à un moment tu seras force...
Imagine: 50 joueurs répartis sur 3-4 galions, impossible de ne pas passer par le vocal. Quand les pirates arrivent, pas le temps d'écrire, il faut manoeuvrer et s'mettre en formation, envoyer l'équipe de furtifs, défendre la barre, gérer les voiles pour tourner plus vite afin d'aligner les canons, etc.

krkfred
krkfred
Niveau 8
06 octobre 2014 à 14:26:25

tout simplement parce que ce jeux est pvp et en plein pvp tu ne donne pas tes ordres a lécrit . enfin HS donc je pense que tu devrais quand même trouvé mais ce sera une guilde de casu a tout les coup

zebulon_returns
zebulon_returns
Niveau 3
06 octobre 2014 à 14:42:07

Mais qui parle de donner des ordres, je veux bien qu'il y ai un capitaine sur un bateau, mais après si c'est vraiment pour jouer avec un équipage régulier, suffit de s'entrainer,de s'attribuer des postes, quitte à essuyer des défaites le temps de se roder.
Pis les guildes de casus ou qui contiennent des joueurs casus ça me gène pas.
C'est vraiment une guilde sans prises de têtes que je cherche moi...

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:56:34

Salut, sur Janudar on a crée une petite guilde ( 22 personnes pour l'instant), et bien que je suis en train de finir le site web et que nous venons d'ouvrir le mumble, je pense que nous ourrions t'intéresser.

En effet notre but est de ne pas apporter de contraintes, le forum et le mumble ne sont que des outils facultatifs.

On a nous aussi quelques membres allergiques à ces outils

Plus d'infos sur notre guilde ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-49276-1-0-1-0-marchands-independants-janudar.htm

La vidéo du moment