FraZen Voir le profil de FraZen
Posté le 5 octobre 2014 à 11:27:41 Avertir un administrateur
tirealatete
Je vais t'expliquer ton erreur:
D'une part, tu es agressif envers absolument tout le monde, en disant "Personne ne sait lire ou quoi? les serveurs sont up", d'une part, on voit très bien ta connerie sachant qu'il y a un problème de serveur, et que d'autres part, c'est toi qui ne sait pas lire, certes c'est en Anglais, mais nombre de fois sur JVC, il a été dit que le site que tu as donné était non officiel.
D'autre part, tu continues à agresser tout le monde suite au fait que tu fait face à ta connerie, en disant que tu ne sais pas lire l'anglais, c'est mon cas aussi, mais je ne peux qu'en vouloir qu'à moi, je ne vais pas gueuler sur les autres.
Et pour terminer je cite ce dernier post "Donc qu'est-ce que fout douter tous sur ce forum EN FRANCAIS ?? il y a suffisamment de forum en anglais et de traducteurs pour ne pas a avoir à créer un forum en français ?
Est-ce que tu comprends la débilité de ton raisonnement.. petit con ? "
Ce qu'on fout sur un forum français? Et bien on parle en français, on se conseille, on s'entraide, et puis on relaye les infos que l'on a... Même si elles sont anglaises. Pourquoi tu me demanderas? Tout simplement parce-que les infos sont données en Anglais. Et oui Einstein, tout ce que tu reproches à tout le monde, c'est ta connerie! Quel dommage.
Le type qui prend la peine de pondre un pavé pour quelque chose de complètement inutile