CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur d'authentification Down

srichet
srichet
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:20:40

lol xtc34

destru51
destru51
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:20:53

Go duel sur AA ...
Ah ba non c'est vrai sa marche pas merde ... ^^

srichet
srichet
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:22:10

bah on essaye de se défouler comme on peut

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:22:26

Pareil j'aurai pas aimé ce qu'il vient de dire, moi je dis défend toi vite, sors tes jurons et tes phrases en MAJUSCULES !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:22:39
  • "vous foutez"
brizgeul
brizgeul
Niveau 3
05 octobre 2014 à 11:23:12

Apprends l'anglais alors :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
05 octobre 2014 à 11:24:32

Putain quand les gens ont pas accès a leur jeu 5 minutesça crée des tensions :rire:

tirealatete calme tes mots omg :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:26:01

tirealatete Voir le profil de tirealatete
Posté le 5 octobre 2014 à 11:21:52 Avertir un administrateur
Donc qu'est-ce que fout douter tous sur ce forum EN FRANCAIS ?? il y a suffisamment de forum en anglais et de traducteurs pour ne pas a avoir à créer un forum en français ?

La, je trouve qu'il n'a pas tord !

srichet
srichet
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:26:23

je suis plus âgé que toi monsieur l'aigris ;)

tu aurais demandé poliment espéce de gland tu aurais eu une réponse courtoise mais comme tu n'es qu'un tocard, tu as des réponses à ton niveau de bon à rien même pas foutu de comprendre 2 mots anglais, au demeurant hyper compliqués que sont indicated et unofficial...

pauvre clown

FraZen
FraZen
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:27:41

tirealatete :d) Je vais t'expliquer ton erreur:

D'une part, tu es agressif envers absolument tout le monde, en disant "Personne ne sait lire ou quoi? les serveurs sont up", d'une part, on voit très bien ta connerie sachant qu'il y a un problème de serveur, et que d'autres part, c'est toi qui ne sait pas lire, certes c'est en Anglais, mais nombre de fois sur JVC, il a été dit que le site que tu as donné était non officiel.

D'autre part, tu continues à agresser tout le monde suite au fait que tu fait face à ta connerie, en disant que tu ne sais pas lire l'anglais, c'est mon cas aussi, mais je ne peux qu'en vouloir qu'à moi, je ne vais pas gueuler sur les autres.

Et pour terminer je cite ce dernier post "Donc qu'est-ce que fout douter tous sur ce forum EN FRANCAIS ?? il y a suffisamment de forum en anglais et de traducteurs pour ne pas a avoir à créer un forum en français ?

Est-ce que tu comprends la débilité de ton raisonnement.. petit con ? "

Ce qu'on fout sur un forum français? Et bien on parle en français, on se conseille, on s'entraide, et puis on relaye les infos que l'on a... Même si elles sont anglaises. Pourquoi tu me demanderas? Tout simplement parce-que les infos sont données en Anglais. Et oui Einstein, tout ce que tu reproches à tout le monde, c'est ta connerie! Quel dommage.

hackers200
hackers200
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:27:53

"Bonjour, je m'appelle headshot traduit en français, et je refuse catégoriquement de faire le moindre effort intellectuel pour comprendre la présente situation. Maintenant, permettez moi de vous insulter de manière condescendante bien que je sois plus bête et limité que mon futur fils attardé mental."

xtc34
xtc34
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:28:08

rhooooooooooooo si tu te defend pas la, cest que t es qu une petite m*****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:28:32

Au passage, sache que tu m'insultes aussi.

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:28:34

pouhalala DAWN !!

https://www.youtube.com/watch?v=xEwfYR8ihEA

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:29:17

FraZen Voir le profil de FraZen
Posté le 5 octobre 2014 à 11:27:41 Avertir un administrateur
tirealatete :d) Je vais t'expliquer ton erreur:

D'une part, tu es agressif envers absolument tout le monde, en disant "Personne ne sait lire ou quoi? les serveurs sont up", d'une part, on voit très bien ta connerie sachant qu'il y a un problème de serveur, et que d'autres part, c'est toi qui ne sait pas lire, certes c'est en Anglais, mais nombre de fois sur JVC, il a été dit que le site que tu as donné était non officiel.

D'autre part, tu continues à agresser tout le monde suite au fait que tu fait face à ta connerie, en disant que tu ne sais pas lire l'anglais, c'est mon cas aussi, mais je ne peux qu'en vouloir qu'à moi, je ne vais pas gueuler sur les autres.

Et pour terminer je cite ce dernier post "Donc qu'est-ce que fout douter tous sur ce forum EN FRANCAIS ?? il y a suffisamment de forum en anglais et de traducteurs pour ne pas a avoir à créer un forum en français ?

Est-ce que tu comprends la débilité de ton raisonnement.. petit con ? "

Ce qu'on fout sur un forum français? Et bien on parle en français, on se conseille, on s'entraide, et puis on relaye les infos que l'on a... Même si elles sont anglaises. Pourquoi tu me demanderas? Tout simplement parce-que les infos sont données en Anglais. Et oui Einstein, tout ce que tu reproches à tout le monde, c'est ta connerie! Quel dommage.

Le type qui prend la peine de pondre un pavé pour quelque chose de complètement inutile :rire:

itachouille
itachouille
Niveau 4
05 octobre 2014 à 11:29:36

/popcorn

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:29:58

U mirin' bro ? :-)))

srichet
srichet
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:30:39

ceci dit ça ne règle pas le problème de connexion...

hackers200
hackers200
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:31:07

dragonantique :d) Merci de nous tenir au courant :)

Freyddy
Freyddy
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:31:35

et quand on s'entraide en voulant informer certaines personnes qui ne parlent pas anglais, il y a des gens, enfin, des trous duc style livetowin qui se foute de tout ...

La vidéo du moment