Bonjour à tous;
Je suis du serveur Nebe. actuellement level 45, je souhaite me lancer dans la création d'une guilde et suis donc à la recherche des membres pour celle-ci.
Je vais vous parler des objectifs : les objectifs de la guilde, à long terme, seront multiples. Ils passeront par la création du galion/Blackpearl, par la mise en place de plusieurs joueurs rang "champions" dans different métier pour aider la guilde, par les arènes en team & également, par la conquête d'aurai.
Je suis donc actuellement à la recherche de joueurs pour pouvoir Lancé la guide. Les prérequis et choses à savoir :
- avoir 16 ans (même si nous pouvons être mature a 14 ans, cela reste rare)
- Nous possederons un mumble, mais la présence ne sera pas Obligatoire.
- Un site internet / Forum est prévu, et là, la présence sera indispensable pour l'organisation de la guilde.
- Côté Haranya
- Aucun level requis pour le lancement de la guilde, mais des objectifs individuels vous sera demandé.
- Une envie d'aider son prochain, et une participation ACTIVE a la vie & le développement de la guilde sera de vigueur. Le développement individuel est bien, mais nous n'irons pas loin sans guilde développée.
Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé où à répondre à ce topic, avec votre pseudo In-game. Merci.