CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chariot 2 place ?

trakalax
trakalax
Niveau 7
03 octobre 2014 à 03:08:24

Bonjour.

Je viens vous demander si le chariot 2 place est réellement un bon investissement.

Car sur mon serveur la buche foudroyé coute 170 + le prix du plan 50 et on va dire 20 po le reste des ressources ce qui nous fait donc environ 240 po...

M'approchant de cette somme j'hésite a me le craft.

Sachant que ma maison et mes fermes sont dans les plaines de falcorth je livre mes trade pack via l'aeronerfs a vilannelle je me fait environ 6 po.

Un tracteur ou je peut transporter 3 pack vers villanelle depuis les plaines de falcorth va t-il etre vraiment remboursé ? Car 240 po c'est pas rien pour un debut.

Donc la question est : si des gens utilise ce chariot est-il un bon investissement et si les bénéfices ce font vraiment sentir ?

elkakato
elkakato
Niveau 7
03 octobre 2014 à 03:19:09

perso je trouve les trade pack vraiment pas rentable mise a part charbon.

Je vois mon trade pack il me coute 4 voir 5 po po de compo (prix que j'aurais avec l'hv) et j'en gagne 6.50.

Sauf que tu rajoute a ca les 110 de labor que tu perds pour de la merde, que tu pourrais mettre dans un métier ou recolte et donc te faire encore plus d'argent.

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 03:21:29

J'ai acheté mon tracteur la semaine dernière pour 150po le tronc. J'ai donc dépensé environ 220-230po au total.
Le lendemain je commençais les run, 3 aller-retour donc 6 par jour pour 6po le trade pack ce qui donne 18 pack par jour donc 108po. Bien sûr, tu récoltes toi même les compos.
J'ai fais ça et en 3 jours c'était remboursé.

Oui c'est rentable, si tu t'y met vraiment.

trakalax
trakalax
Niveau 7
03 octobre 2014 à 03:28:36

Quel sont tes destinations jorki ? et quel trade pack fait tu ?

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 03:30:01

Je fais Villanelle -> Arcum Iris en 16min avec 2 Fuel. Celui avec 50 Fleurs Séchées et 25 Laines de Chèvre.

trakalax
trakalax
Niveau 7
03 octobre 2014 à 03:32:59

Le fuel faut le craft ou ca s'achete a un pnj ?

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 03:36:40

Ca se craft, il te faut du foin et du fertilizer que tu obtiens via la récolte des Cage ou Enclos en Elevage.
Je récoltais les Poulaillers pour faire Arcum Iris -> Villanelle avant, ça donnait pas mal de fuel assez vite, de quoi faire mes trajets journaliers quoi.

trakalax
trakalax
Niveau 7
03 octobre 2014 à 03:46:10

J'ai pas trop comprit le truv sur les cage/enclos/poulailler mais tu m'as encore bien renseigné comme d'habitude sur ce forum apparement , je te remercie bonne soirée :)

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:14:51

Les cages/enclos fonctionnent comme les paquets de graine en Gathering. Le poulailler est construit a 10k en Elevage grâce à 5 Poussins, 10 Bambou et 2 Bénédiction de Shatigon (Le truc arc en ciel aux vendeurs du sel bleu).
En gros ça prend la même place que 5 poules mais te donnent légèrement moins d'oeufs il me semble, sauf que tu loot du Fertilizer en plus. Dans le cas des poulaillers, ça se récolte en 2h au lieu d'1h pour une poule et ça te coûte 20 de labeur. Tu peux en placer 8 dans une 16x16 et 4 dans une 8x8 quoi.

trakalax
trakalax
Niveau 7
03 octobre 2014 à 04:19:54

Ah d'accord je vois maintenant , et sinon en passant le chariot 4 place il est dispo dans le jeu ou pas ?

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:26:29

Il est dispo mais pas craftable sans Auroria à cause de 2 item présent que sur le continent : Tronc en Flammes et Bûche d'Archeum.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:27:40

Et puis de toute façon le wagon 4 places il demande 2 TRONCS frappés par la foudre (pas bûche), qui coûtent 700-800po chacun.

jorki
jorki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:29:43

2 Arbres, pas 2 Troncs.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:32:52

Ouais c'est ce que je voulais dire mais j'étais pas sûr du nom en VF..

J'ai pensé que c'était un truc du style :
tree/log
tronc/bûche

:noel:

trikesse
trikesse
Niveau 6
03 octobre 2014 à 07:32:03

Je te conseil de faire aller retour de falcorth jsqu'à ynystere chaque pack d'ynystere vaux 10 po donc tu tes fait 60 pochaque aller-retour tu fais 4 aller-retour et ta deja rembourser quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 08:37:16

Les mecs n'ont pas encore compris que les compos faut les craft soit même ^^

Si vous voulez vraiment aprrécié le jeu, stopper l'HV, utilisez-le vraiment pour des trucs introuvables.

elkakato
elkakato
Niveau 7
03 octobre 2014 à 11:29:35

les mecs ont pas encore comprit, que tous le monde sait qu'il faut utiliser ses propres plantation :hap:

Je vois mon trade pack il me coute 4 voir 5 po po de compo (prix que j'aurais avec l'hv) et j'en gagne 6.50.

J'en tire entre 4 et 5 po a l'hv quand je vends mes propres compo a la place de me taper le voyage. Rajoute a cela les 130 labor que j'utilise en pierre ou en buche qui me donne entre 2 et 4 po suivant les proc. Cela me fait entre 8 et 9 po de gain a la place de 6 et 20 min de perte en trajet :hap: .

Donc oui pour moi seul les charbons sont vraiment rentable, car cela se revends entre 14 et 18 po a l'hv pour la meme perte de temps et de labor

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:29:11

Perso je fais mes tradepack avec seulement ce que je plante, et tu te fais un gros benefice faut pas deconner hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 15:55:27

Il me semble avoir vu des mecs passés avec un chariot plein plus un 3e TP sur le dos, vous avez essayé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 16:18:29

oui tu peux livrer 3 pack en un voyage du coup.

Par conre, je trouve bizarre de voir autant de chariot en si peu de temps vu que pour en fabriquer un il faut nue buche foudroyée. Pense pas que ca proc autant que ca. donc c quoi ce mystère ?

La vidéo du moment